- Ne pas ouvrir une 2ème fenetre en sortant du panneau admin

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne pas ouvrir une 2ème fenetre en sortant du panneau admin ?

- Ne pas ouvrir une 2ème fenetre en sortant du panneau admin Left1177%- Ne pas ouvrir une 2ème fenetre en sortant du panneau admin Right11 77% 
[ 10 ]
- Ne pas ouvrir une 2ème fenetre en sortant du panneau admin Left1123%- Ne pas ouvrir une 2ème fenetre en sortant du panneau admin Right11 23% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

- Ne pas ouvrir une 2ème fenetre en sortant du panneau admin Empty - Ne pas ouvrir une 2ème fenetre en sortant du panneau admin

Message par Prison Break Mar 17 Juil 2007 - 19:58

Bonjour,

voilà ma suggestion est simple et concerne le nouveau panneau d'administration, lorsqu'on enregistre les infos puis que l'on souhaite voir le forum, ça ouvre dans une nouvelle fenêtre, c'est très génant, comparé à l'ancienne version qui, lorsqu'on cliquait pour revenir sur l'index du forum, ça nous laissait sur la même page que celle du panneau ...

Donc ma suggestion est de faire en sorte que l'on reste sur la même page lorsqu'on veut revenir sur l'index du forum en sortant du panneau admin.

Wink
avatar

Prison Break
***

Messages : 134
Inscrit(e) le : 17/12/2006

http://we-were-producteurs.forumpro.fr
Prison Break a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Ne pas ouvrir une 2ème fenetre en sortant du panneau admin Empty Re: - Ne pas ouvrir une 2ème fenetre en sortant du panneau admin

Message par Nicol@s Mar 17 Juil 2007 - 20:22

Ah tiens, je ne suis pas le seul à m'être fait cette réflexion ! Smile
Effectivement je trouve ça un peu "lourd", si l'on n'y prête pas attention on peut vite se retrouver avec plusieurs fenêtres ouvertes sur la même page...

Bon personnellement je commence à prendre l'habitude : je fonctionne avec mon panneau d'administration dans un onglet, le forum dans l'autre, et je clique sur "Actualiser" dans ce second onglet au fur et à mesure de mes modifications dans le premier.
avatar

Nicol@s
***

Masculin
Messages : 133
Inscrit(e) le : 12/03/2006

http://witchslay.forumactif.com
Nicol@s a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Ne pas ouvrir une 2ème fenetre en sortant du panneau admin Empty Re: - Ne pas ouvrir une 2ème fenetre en sortant du panneau admin

Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 2:10

Cliquez sur le gros logo en aut a gauche du panneau et vous vous retrouverais a l'index l'adresse : forumactif.com/ et non pas a forumactif.com/index.htm. Si vous avez un portail, vous verez votre portail.

Conte
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Ne pas ouvrir une 2ème fenetre en sortant du panneau admin Empty Re: - Ne pas ouvrir une 2ème fenetre en sortant du panneau admin

Message par Prof TNJ Mer 18 Juil 2007 - 2:22

Prison Break a écrit:... que l'on souhaite voir le forum, ça ouvre dans une nouvelle fenêtre...
C'est vrai, quelle drôle d'idée d'ouvrir une nouvelle fenêtre, c'est même idiot.
Cette proposition serait très facile à arranger, si elle est retenue.

Pour.
Prof TNJ

Prof TNJ
Membre actif

Masculin
Messages : 4411
Inscrit(e) le : 19/03/2006

https://meteor.forumactif.com/
Prof TNJ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Ne pas ouvrir une 2ème fenetre en sortant du panneau admin Empty Re: - Ne pas ouvrir une 2ème fenetre en sortant du panneau admin

Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 2:24

c'est vrai que c'ets un peu bête mas personnelement je trouve que sa me sert un peu. sa m'evite de switcher en entre le forum et le panneau d'adminq uand on refait le design par exemple.

Sinon c'est juste une option donc pour
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Ne pas ouvrir une 2ème fenetre en sortant du panneau admin Empty Re: - Ne pas ouvrir une 2ème fenetre en sortant du panneau admin

Message par Prof TNJ Mer 18 Juil 2007 - 2:34

Maitre Tales a écrit:... sa m'evite de switcher en entre le forum et le panneau d'adminq uand on refait le design par exemple.
C'était peut-être l'idée chez les personnes de FA qui ont conçu la version 3 du panneau d'administration. Dans ce cas, ce n'est pas si idiot que ça.
pale
Prof TNJ

Prof TNJ
Membre actif

Masculin
Messages : 4411
Inscrit(e) le : 19/03/2006

https://meteor.forumactif.com/
Prof TNJ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Ne pas ouvrir une 2ème fenetre en sortant du panneau admin Empty Re: - Ne pas ouvrir une 2ème fenetre en sortant du panneau admin

Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 2:40

Ne commençons pas le hors sujet, Le nouveau panneau d'admin a était fait pour améliorer le confort. Comme la version 2, je 'navais aps compris au départ, mais maintenant je la maitrise même mieux qu la version 1.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum