- Une page d'accueil/introduction
+20
JADE
Nerwynn
Delala75
Aaron Sparrow
Akaïa
John Sheppard
Pokéman08
thekid
Zeta5
zric
Zolena
advitamaeternam
Sognar
Rikiki
*Emy*
at0ny
Dj27
gamover2
Mustek
Drogba88
24 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pouvoir avoir une page d'introduction sur son forum
- Une page d'accueil/introduction
Je propose d'avoir le possibilité de ne pas avoir obligatoirement le portail comme page d'acceuil. Je m'explique, le portail ( oui si vous n'en possedez pas la page d'acceuil c'est pareil ) contient à la fin de l'adresse .com/portal (exemple) mais le .com nous ammene egalement au meme endroit (acceuil ou portail selon le cas) Je propose de pouvoir cree un page d'introduction, comme lorsque que l'on crée une page html sans utiliser le haut et le bas de page de votre forum. Idem que pour la creation des page html on pourrait ajouter un titre, des image pour presenter et fair une entrez au forum moins direct que le portail, bien sur cela sera facultatif et chacun pourra choisir ou pas de mettre un page d'introduction sur l'adresse se terminant en .com.
(J'espere que vous m'aurez compris )
Edit (+ de details) : Pour les nouveau membre c'est pas toujour facile de s'orienté sur un forum ou il y a deja 15 000 messages, une page Htlm comme il est dejà possible d'en cree serais beaucoup plus acceuillante que la jungle qu'offre le portail ou l'index, une option permetterai de fair passer cette page Htlm en priorité vis a vis du portail et/ou de l'index. Et comme je l'ai dit se ne serais qu'une option
(J'espere que vous m'aurez compris )
Edit (+ de details) : Pour les nouveau membre c'est pas toujour facile de s'orienté sur un forum ou il y a deja 15 000 messages, une page Htlm comme il est dejà possible d'en cree serais beaucoup plus acceuillante que la jungle qu'offre le portail ou l'index, une option permetterai de fair passer cette page Htlm en priorité vis a vis du portail et/ou de l'index. Et comme je l'ai dit se ne serais qu'une option
Dernière édition par Mathieu205 le Lun 25 Fév 2008 - 13:28, édité 2 fois
Re: - Une page d'accueil/introduction
Bonne idée.et qu'on puisse créer une page d'intro avec des liens/liens-images vers le forum,les pages HTML(ou une page d'acceuil des pages HTLM,ce qui ferait un site)
did46- Invité
en tout cas ceci serait trés utile pour mon forum qui est une communauté trés polyvalante, et je suis sur que celà ferait des heureux. J'espere que m'on idée sera aprecié.
Regarde si tu parles de ça !www.defifoot-monde2.forumperso.com
euh... tu veux me montrer quoi?
Drogba88 a écrit:Regarde si tu parles de ça !www.defifoot-monde2.forumperso.com
je vois pas le rapport avec la suggestion^^
did46- Invité
Bah...La page est un peu spécial au truc du "S"!
oui mais la suggestion a rien a voir
lis bien^^
lis bien^^
did46- Invité
ahhh, oui mais en faite mon projet conssiste à avoir une page totalement independante, un introduction principale qui ferait intermaidiare ensuite pour acceder au portail et à l'acceuil, mais ne pas arriver de suite perdu en plein milieu des messages.
il y aurait un bouton vers le portail,un vers l'index et éventuellement vers un index des pages HTLM(une page HTML choisie pour ca).mais en option^^
did46- Invité
voilà un exemple :
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 21:49, édité 2 fois
ton lien mène a une page blanche.il y a marqué mode preview
did46- Invité
pour ceux qui repondent contre et pour donnez tout de meme vos arguments car apperement le seul ayant voter contre ne c'est meme pas prononcer, ditent pourquoi vous etent d'accord ou contre cela serait plus pertinent. Merci d'avance
Indiqué dans les règles de la section- Vous n'avez pas à inciter les gens à poster pour expliquer leur choix. Tout simplement car, s'ils ne postent pas, leur point de vue a déjà été expliqué ou car ils n'en ont simplement pas envie.
pour , en allopass
thekid- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 25/03/2006
https://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6949
vous pouvez faire quelque chose de semblable avec ça
vous pouvez faire quelque chose de semblable avec ça
::Edje::- Invité
je sais bien mais le portail deviendrais inutilisable mais j'ai aussi besoin du portail pour mon site, donc transformer le portail ne m'interesse pas
je suis pour pour cette idée car j'aimerai bien avoir une page de présentation
Ouais en résumé, ajouter l'option "convertir en page d'accueil" lorsque que l'on créé une page HTML.
Ce serait ainsi facultatif. En fait si on rajoute juste cette option aux page HTML,
ya pas à s'inquiéter car c'est tout à fait réalisable en quelques minutes de codes.
Donc je vote pour evidement. ^^
Ce serait ainsi facultatif. En fait si on rajoute juste cette option aux page HTML,
ya pas à s'inquiéter car c'est tout à fait réalisable en quelques minutes de codes.
Donc je vote pour evidement. ^^
Sognar- *
-
Inscrit(e) le : 19/06/2007
voilà exactement, chacun pourra choisir car se serai facultatif, mais on aurait l'impression d'etre sur un vrai site à la place d'un forum, je suis sur que celà pourrait tenter certain administrateurs à changer pour venir chez forum actif
je suis pour également !!!
Mais il ne faut pas que ce soit une option payante...
Cependant, pour pouvoir avoir une adresse en .com, je pense que le systeme payant sera obligatoire !
Cependant, pour pouvoir avoir une adresse en .com, je pense que le systeme payant sera obligatoire !
Dj27- *
Inscrit(e) le : 27/09/2006
Dj27 a écrit:je suis pour également !!!
je crois pas que ca serait payant.mais oui pour avoir un nom de domaine personnalisé c'est payant.
did46- Invité
je n'ai pas parler de nom de domaine
exemple :
www.nomduforum.forumactif.com
www.nomduforum.forumactif.com/portal.htm
L'option restera donc gratuite.
exemple :
www.nomduforum.forumactif.com
www.nomduforum.forumactif.com/portal.htm
C'est faux, tout le monde peut avoir une adresse en .com se que tu paye, c'est le nom de domaine, c'est a dire ton adresse sans le .forumactif. (ou autre celon le cas)Cependant, pour pouvoir avoir une adresse en .com, je pense que le systeme payant sera obligatoire !
L'option restera donc gratuite.
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 12:14, édité 1 fois
je parlais a dj27^^
did46- Invité
Mais c'est déja faisable en utilisant le portail non?
Mathieu205 a écrit:je sais bien mais le portail deviendrais inutilisable mais j'ai aussi besoin du portail pour mon site, donc transformer le portail ne m'interesse pas
Voilà la réponse à ta question
::Edje::- Invité
si tu lisais les anciens post tu verrais que oui, mais un portail ne sert pas à cà !
Edit : merci edje
Edit : merci edje
Bonjour,
Les UPs sont interdits dans cette section donc je verrouille ce sujet pour 48h. Envoyez un MP si j'oublie de déverrouiller.
PS : en cas de réouverture 24h seront ajoutées à la sanction.
Les UPs sont interdits dans cette section donc je verrouille ce sujet pour 48h. Envoyez un MP si j'oublie de déverrouiller.
PS : en cas de réouverture 24h seront ajoutées à la sanction.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3