- Chatbox plus rapide
+9
Benjik59
Lorderayer
Titeange
Mustek
Rikiki
Thanan de Kamoutling
Yoshi70
*Emy*
at0ny
13 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pour ou contre la suppression du temps d'attente sur le chat ?
- Chatbox plus rapide
Rappel du premier message :
Bonjour,
En effet le chat n'est pas direct, il y a un temps d'attente entre l'envoi du message et l'arrivée sur la fenétre du chat...peut on rectifier et enlever ce temps d'attente qui deviens vite lourd apres plusieurs moment passé sur la chatbox ?
je pense qu'un chat qui soit reelmant "en direct" serait plus sympa ^^
Bonjour,
En effet le chat n'est pas direct, il y a un temps d'attente entre l'envoi du message et l'arrivée sur la fenétre du chat...peut on rectifier et enlever ce temps d'attente qui deviens vite lourd apres plusieurs moment passé sur la chatbox ?
Dj27- *
Inscrit(e) le : 27/09/2006
Re: - Chatbox plus rapide
oui je voulait dire rapide et pas raide
j'édite^^
j'édite^^
did46- Invité
bon, enfin quelqu'un qui me comprend (je parle de benjik )
en effet, pour du php, ce genre de chose est assez dur a faire (de faire une cb ultra rapide).
Sauf a utiliser des outils très complexe, et qui alors sortent (a mon gout) du domaine du php.
Le pire, c'est que mettre un système IRC pourrait en effet augmenter la vitesse de transfert des données, mais cela empècherai les utilisateurs de linux de l'utiliser (arretez moi si je me trompe).
Et puis, comme ça ralentirait tout le serveur, c'est pas sur que ça irait plus vite au final ^^
en effet, pour du php, ce genre de chose est assez dur a faire (de faire une cb ultra rapide).
Sauf a utiliser des outils très complexe, et qui alors sortent (a mon gout) du domaine du php.
Le pire, c'est que mettre un système IRC pourrait en effet augmenter la vitesse de transfert des données, mais cela empècherai les utilisateurs de linux de l'utiliser (arretez moi si je me trompe).
Et puis, comme ça ralentirait tout le serveur, c'est pas sur que ça irait plus vite au final ^^
Je viens de creer une CB en Flash !
aaaahh quel merveilleux outil que le flash !
et elle fonctionne tres bien , et en direct !
mais encore une fois, du coup elle n'est pas paramétrable via le forum ! (pour tout ce qui est bannir ect ect......) donc....
aaaahh quel merveilleux outil que le flash !
et elle fonctionne tres bien , et en direct !
mais encore une fois, du coup elle n'est pas paramétrable via le forum ! (pour tout ce qui est bannir ect ect......) donc....
Dj27- *
En effet IRC pourrait etre une solution !
Tant que ca reste gérable par le forum et donc par les admins et modos de chaque forum ! Pourquoi pas !
Tant que ca reste gérable par le forum et donc par les admins et modos de chaque forum ! Pourquoi pas !
Dj27- *
Bonjour,
Effectivement à certains moments il bug, il est plus lent que d'autres moments... Bah, si forumactif peut y faire quelque chose, je veux bien être pour...
Je crois bien que si le tchat est lent, Forumactif ne l'a pas fait exprès.Dj27 a écrit:Bonjour,
Effectivement à certains moments il bug, il est plus lent que d'autres moments... Bah, si forumactif peut y faire quelque chose, je veux bien être pour...
Helfix- Invité
Serait-ce possible de mettre les archives tout le temps en ligne sans avoir a recliquer dessus a chaque fois, et pareil pour la connexion a la chatbox, ne peut-on pas rester connecter tout le temps ?
Pour ça, il fuadrait faire une autre suggestion quand la rubrique sera ouverte.NEO22 a écrit:Serait-ce possible de mettre les archives tout le temps en ligne sans avoir a recliquer dessus a chaque fois, et pareil pour la connexion a la chatbox, ne peut-on pas rester connecter tout le temps ?
Suggestion comparable.
Helfix- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2