Suggestion: faire preuve d'un peu de souplesse

+10
Ice_Keese
*sakura*
Yoshi70
Carbone
[Christie]
Rikiki
Adripotpot
Angie2
KinG-LEONIDAS
*Emy*
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis :

Suggestion: faire preuve d'un peu de souplesse - Page 2 Left1142%Suggestion: faire preuve d'un peu de souplesse - Page 2 Right11 42% 
[ 8 ]
Suggestion: faire preuve d'un peu de souplesse - Page 2 Left1158%Suggestion: faire preuve d'un peu de souplesse - Page 2 Right11 58% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

Suggestion: faire preuve d'un peu de souplesse - Page 2 Empty Suggestion: faire preuve d'un peu de souplesse

Message par Angie2 Sam 4 Aoû 2007 - 14:08

Rappel du premier message :

J'aimerais vous faire la suggestion suivante: faire preuve d'un peu de souplesse, être un peu plus compréhensifs, agir avec dicernement, au lieu de supprimer, vérouiller, déplacer sans réfléchir tout ce qui n'est pas dans le respect à 100% des règles (par ailleurs plutôt strictes je trouve) de ce forum!

Un exemple: le réglement stipule qu'on doit vérifier qu'un topic n'existe pas déjà ou que notre question ne trouve pas déjà réponse dans "questions fréquentes" ou "trucs et astuces". Cela me semble judicieux.
Bien, mais ça peut arriver qu'on ait cherché mais qu'on ait rien trouvé! ça peut paraître stupide, mais ça arrive! Alors à ce moment là, au lieu de censurer bêtement quelqu'un qui demande de l'AIDE, dites-lui au moins que le sujet existe déjà, ou que la réponse à sa question se trouve à tel endroit, au lieu de bêtement virer son sujet et de ne pas l'aider, de ne même pas lui répondre!
Faut pas être aussi rigides! On est pas à l'armée que diable!

Il me semble que le but premier de ce forum c'est d'aider et non de taper sur les doigts de quiconque ne respecte pas à 100% le réglement! Ou bien?
avatar

Angie2
Nouveau membre

Féminin
Messages : 27
Inscrit(e) le : 02/04/2006

http://kyosphere-org.zikforum.com
Angie2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Suggestion: faire preuve d'un peu de souplesse - Page 2 Empty Re: Suggestion: faire preuve d'un peu de souplesse

Message par did46 Lun 13 Aoû 2007 - 23:09

en effet je trouve que si le sujet doublon existe on peut au moins donner le lien ou son nom et le lieu.sinon par exemple en DG un topic un-clic-pour-ma forêt a été verrouillé.Même principe que Miniville certes mais ca doit servir a financer une association écologiste(Prizee leur verse de l'argent au bout de X clics)donc
la c'est un peu différent quand même.les minivilles,monzoo, antiville,monlapin...c'est des jeux simplement,et on veut faire croitre une ville alors que la c'est un but + "élevé".c'est un cas particulier
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum