Galerie
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour faire montrer sa Galerie
Galerie
VOilà l'idée et qu'il y est un sous forum "Galerie"pour y mettre ses création graphique voilà je mes sa car je sais pas si on à le droit dans "discussion général " alors deux questions Pour Ou Contre?
Re: Galerie
Salut.
Un peu de politesse mon ami ne ferais pas de mal. Tu sais, ton message est dur à décoder.
Un peu de politesse mon ami ne ferais pas de mal. Tu sais, ton message est dur à décoder.
Je suis contre,
Le Fdf n'est pas un forum de graphiste. De plus, il y a toujours des petits malins, menteurs, qui feront croire que les créations qu'ils postent sont de eux, et là le vrai créateur de la création arrive et comme à chialer aprés le menteur et ça va finir en banissement! En plus, il y aura du flood, car il y aura toujours des lèche botte ( J'ai pencé à lècheur de... ) qui diront:
"Roooh! C'Est ttroooowww beau! je suis fan!"
""
"Wow"
Et tout ces exemples n'en finisseny plus! Donc je trouve que c'est une trés mauvaise idée ( et en plus! Il y aura toujorus de sjaloux qui critiqueront méchament les créas!! Ou sinon, il y aura des hypocrite... et je n'aime pas les hypocrites! )
Le Fdf n'est pas un forum de graphiste. De plus, il y a toujours des petits malins, menteurs, qui feront croire que les créations qu'ils postent sont de eux, et là le vrai créateur de la création arrive et comme à chialer aprés le menteur et ça va finir en banissement! En plus, il y aura du flood, car il y aura toujours des lèche botte ( J'ai pencé à lècheur de... ) qui diront:
"Roooh! C'Est ttroooowww beau! je suis fan!"
""
"Wow"
Et tout ces exemples n'en finisseny plus! Donc je trouve que c'est une trés mauvaise idée ( et en plus! Il y aura toujorus de sjaloux qui critiqueront méchament les créas!! Ou sinon, il y aura des hypocrite... et je n'aime pas les hypocrites! )
BananaGo- Invité
J'ai rien compris, écris en Français s'il te plaît.
bella- *****
-
Inscrit(e) le : 26/04/2006
ninjagir185 n'a pas tord Cette "galerie" devrait donc être reservé aux créactifs et créatives. (moi non plus je n'aime pas les hypocrite )