Url dans le chatbox
+4
*Emy*
Rikiki
Thanan de Kamoutling
Erxla
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour ou contre
Url dans le chatbox
On pourrait rajouter un bouton url dans la chatbox ?
Re: Url dans le chatbox
Personnellement je pense qu'il y aurais trop de pub.
Non,
je ne pense pas parce que si les pubs sont interdite, les membres n'en feront pas il suffit d'être très précis sur ce point et puis qu'est-ce que celà changerait si il veulent faire de la pub, ils savent le faire maintenant aussi.
je ne pense pas parce que si les pubs sont interdite, les membres n'en feront pas il suffit d'être très précis sur ce point et puis qu'est-ce que celà changerait si il veulent faire de la pub, ils savent le faire maintenant aussi.
Erxla a écrit:Personnellement je pense qu'il y aurais trop de pub.
Salut, je t'appuis à 100%. Contre.
Bonjour,
Veuillez poster que si vous avez quelques chose à ajouter à la discussion et non pour dire seulement votre avis qui est déjà pris en compte quand vous votez au sondage.
Veuillez poster que si vous avez quelques chose à ajouter à la discussion et non pour dire seulement votre avis qui est déjà pris en compte quand vous votez au sondage.
Erxla a écrit:Personnellement je pense qu'il y aurais trop de pub.
Ah. Et on permet bien de mettre des liens dans les messages, et pourtant ça ne fait pas trop de pub... D'ailleurs, on peut déjà faire de la pub en collant une URL dans la chatbox... bien sûr, il n'est pas cliquable, mais c'est de la pub quand même. En fait, t'a qu'à bannir si quelqu'un le fait.
Pour. Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas le faire.
Ice_Keese- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 04/09/2006
on peut déjà faire de la pub en collant une URL dans la chatbox... bien sûr, il n'est pas cliquable
si, il suffit simplement de taper [url] [/url] et de mettre l'url entre les deux, il n'y a pas de bouton certes mais rien n'empèche d'écrire soit même les balises, ainsi on peut aussi mettre des images [img][/img], etc, etc.
Il me semble que l'on peut mettre des liens URL avec les balises données par BORIS 1974 donc, il me semble que c'est inutile. Par conqéquent, je vote CONTRE.
Et puis, trop de boutons tuent le bouton ^^
Ps: Par contre, quand on met le lien sans les balises, on ne peut pas cliquez sur le lien! Pourrait on, par contre, faire en sorte que si une adresse apparait dans la Chatbox, alors, on peut cliquez dessus ?
Et puis, trop de boutons tuent le bouton ^^
Ps: Par contre, quand on met le lien sans les balises, on ne peut pas cliquez sur le lien! Pourrait on, par contre, faire en sorte que si une adresse apparait dans la Chatbox, alors, on peut cliquez dessus ?
Invité- Invité
Je me joint à la conversation en disant que je suis pour cette modification pour les raisons suivantes:
C'est beaucoup plus pratique que de devoir copier/coller le lien, puis au niveau de la pub, il faut arrêter de supprimer les jouets de tous les enfants, sous pretexte que quelques uns d'entre eux les balances sur les voitures si vous voyez ce que je veux dire.. En d'autre therme, pour tout ceux qui veulent pouvoir mettre un lien clicable, je ne vois vraiment pas pourquoi il ne pourraient pas sous pretexte que quelques personnes abuseraient de cette fonction pour faire de la pub.
En fonctionnant avec cette mentalité, dans ce cas, on supprime les forums, parceque certains pourraient les utiliser à de mauvaises fins.. on supprime les voitures parceque certains pourraient rouler trop vite ect ect...
Donc voilà, je crois que c'est une idée interessante, et que ce sera au modérateur de gerer les abus.
Eventuellement, avoir le choix d'activer ou non cette fonction pourrait être interessante aussi!
Cordialement.
C'est beaucoup plus pratique que de devoir copier/coller le lien, puis au niveau de la pub, il faut arrêter de supprimer les jouets de tous les enfants, sous pretexte que quelques uns d'entre eux les balances sur les voitures si vous voyez ce que je veux dire.. En d'autre therme, pour tout ceux qui veulent pouvoir mettre un lien clicable, je ne vois vraiment pas pourquoi il ne pourraient pas sous pretexte que quelques personnes abuseraient de cette fonction pour faire de la pub.
En fonctionnant avec cette mentalité, dans ce cas, on supprime les forums, parceque certains pourraient les utiliser à de mauvaises fins.. on supprime les voitures parceque certains pourraient rouler trop vite ect ect...
Donc voilà, je crois que c'est une idée interessante, et que ce sera au modérateur de gerer les abus.
Eventuellement, avoir le choix d'activer ou non cette fonction pourrait être interessante aussi!
Cordialement.
Invité- Invité
tu peux déja en mettre
- Code:
[url]http://forum.forumactif.com/[/url]
Xoumi a écrit:[...]
Ah, je croyais que c'était ça, la suggestion...
Ice_Keese- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 04/09/2006
pour en option
did46- Invité
pour idem