Désactiver le bouton Déplacer en sanction ( option )

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis

Désactiver le bouton Déplacer en sanction ( option ) Left1133%Désactiver le bouton Déplacer en sanction ( option ) Right11 33% 
[ 1 ]
Désactiver le bouton Déplacer en sanction ( option ) Left1167%Désactiver le bouton Déplacer en sanction ( option ) Right11 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Désactiver le bouton Déplacer en sanction ( option ) Empty Désactiver le bouton Déplacer en sanction ( option )

Message par Tom Sirius Mar 7 Aoû 2007 - 19:42

Je propose qu'on ait le droit de désactiver le bouton Déplacer. Si un membre a fait le boulet, au lieu de donner toujours des avertissements et bannir, on peut varier les sanctions. Pour cela, on crée un sous-forum où les admins floodent volontairement pour que le membre vide le sous-forum. Un des problèmes est le suivant : il pourrait déplacer les messages, ce qui pourrait envahir les autres sous-forums. Pour ceux qui sont pour, si vous voyez un autre problème, merci de m'envoyer un message privé. Pour ceux qui sont contre, pourquoi?
Tom Sirius

Tom Sirius
***

Masculin
Messages : 142
Inscrit(e) le : 03/11/2006

http://blogtomsirius.discutfree.com/index.htm
Tom Sirius a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Désactiver le bouton Déplacer en sanction ( option ) Empty Re: Désactiver le bouton Déplacer en sanction ( option )

Message par Zark Algore Mar 7 Aoû 2007 - 21:54

Bonsoir,
On pourrait avoir des éclaircissements s'il te plaît ?
Zark Algore

Zark Algore
Membre actif

Masculin
Messages : 5598
Inscrit(e) le : 27/06/2006

Zark Algore a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Désactiver le bouton Déplacer en sanction ( option ) Empty Re: Désactiver le bouton Déplacer en sanction ( option )

Message par Tom Sirius Mer 8 Aoû 2007 - 11:34

En fait, un membre a fait le boulet. Donc, on crée un sous-forum appelé Salle des punitions. Dans la salle des punitions, les admins ont envahi le forum pour que le boulet devenu modérateur de la salle des punitions la vide. Et un des inconvénients que j'ai analysé est que le boulet pourrait déplacer les messages. Donc, pour contourner cette faille, j'ai créé le topic pour demander l'accord aux membres mais aussi pour donner des idées aux membres qui n'y auraient pas pensé.
Tom Sirius

Tom Sirius
***

Masculin
Messages : 142
Inscrit(e) le : 03/11/2006

http://blogtomsirius.discutfree.com/index.htm
Tom Sirius a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum