Permission sur le portail
+6
Martino
Prof TNJ
[Christie]
Rikiki
Rcmodelisme
Noellina
10 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour ou contre ?
Permission sur le portail
Bonjour,
On m'a dit que c'était impossible que seul les membres ou les groupes puissent voir un module de portail alors je fais une suggestion pour que cela soit possible.
Je trouve les permission dans le forum trés utile, je trouve dommage qu'il n'y en ait pas dans le portail.
Donc voila dîtes moi ce que vous en pensez.
EDIT :
On m'a dit que c'était impossible que seul les membres ou les groupes puissent voir un module de portail alors je fais une suggestion pour que cela soit possible.
Je trouve les permission dans le forum trés utile, je trouve dommage qu'il n'y en ait pas dans le portail.
Donc voila dîtes moi ce que vous en pensez.
EDIT :
zaphir a écrit:
Voila quelque exemple précis :
Pour les visiteurs :
Pour
acceuillir les visiteurs et les inviter sur le forum, on peut créer un
module personnalisé et y mettre "Bonjour cher visiteur, si tu aimes
patatu patati et que patati patata inscris-toi sur ce forum, tu auras
l'occasion de parler avec des gens qui partagent la même passion que
toi ...".
le probléme : si cette suggestion est refusée, les membres
pourrons voir ce module qui, pour eux, ne ferait qu'emcombrer le
portail.
De plus, dans certains forums où il est impossible aux
visiteurs de lire les sujets, le module de recherche sur le forum leur
est donc inutile ! Grâce aux permissions sur le portail, seul les
membres pourrons voir le module de recherche et ainsi les visiteurs
n'aurons pas un portail encombré pour rien.
Pour les groupes et membres
Je prend exemple sur un forum d'Harry Potter.
Les
permissions sur le portail peuvent être un tout petit peu interressante
puisqu'on pourrait créer 4 modules pour les membres des 4 écoles de
magies.
Les membres de la maison *** pourrons voir un petit
message pour dire bonjour "bonjour sorcier(e) de la maison *** " et
pourquoi pas une pendule avec le signe de cette maison à coté?
Mon cas
Je suis l'administrateur du forum d'une alliance ogame . Je souhaiterais faire un petit "top 5" des joueurs de cette alliance (j'avous que c'est inutile mais bon ).
Cependant, je ne veus pas que les meilleur joueurs de mon alliance
soient révélés aux autres alliances. Sinon plus de bluff, une autre
alliance pourra facillement évaluer notre force et cela l'insiterait à
nous attaquer.
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 12:50, édité 2 fois
Re: Permission sur le portail
Je n'ai pas compris. Pourrais tu, s'il te plaît, reformuler ta proposition ?
J'ai créer un module personnalisé de portail. Et je souhaiterais que seul les groupes puissent les voir.
Je propose simplement qu'on puisse choisir qui peut voir tel module et qui non.
C'est le même principe que les sous forum quand on nomme un groupe modérateur ou quand on cache ces sous-forum aux invités.
Je propose simplement qu'on puisse choisir qui peut voir tel module et qui non.
C'est le même principe que les sous forum quand on nomme un groupe modérateur ou quand on cache ces sous-forum aux invités.
Bonjour!
J'ai voter pour car, dans certains cas, cela peut etre très très utile.Sur mon forum j'aimerai bien utiliser ce systeme...
merci d'étudier cela car c'est très intéréssant ( avis personnel)
Au revoir
J'ai voter pour car, dans certains cas, cela peut etre très très utile.Sur mon forum j'aimerai bien utiliser ce systeme...
merci d'étudier cela car c'est très intéréssant ( avis personnel)
Au revoir
Continuez à voter svp. Pour un meilleur portail
cela fait pour l'instant seulement 6 votes et 1 justification.
Votez s'il vous plaît
Pour !
Moi les membres de mon équipe aimerais ça. (Hein sasou !!)
Moi les membres de mon équipe aimerais ça. (Hein sasou !!)
Contre a quoi cela servirais d'avoire un portail a moitier visible
- Spoiler:
- les up ne sont pas interdit dans cette section ?
Il me semble que cela serait utile pour certain forum rp ou alors au forum d'alliance de jeu en ligne comme le mien. En effet je veus mettre des informations sur le portail et je souhaite que ces information ne soit pas divulguées aux autres alliance de ce jeu.
EDIT : excuse moi tu as raison
EDIT : excuse moi tu as raison
Il est interdit de upper une suggestion, la prochaine fois, je verrouille
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 9:12, édité 1 fois
Bonjour,
J'aimerai que tu donnes quelques exemples de ce type de bloc ...
J'aimerai que tu donnes quelques exemples de ce type de bloc ...
euh.. excuse moi je ne comprend pas ce que tu veut dire par "bloc"
Enfin, comme sort de bloc de ce genre, kouah...
pour ca permettrait de mettre des liens visibles juste pour les membres ou un groupe
did46- Invité
Martino a écrit:Enfin, comme sort de bloc de ce genre, kouah...
bloc, blog, module ?
did46 a écrit:pour ca permettrait de mettre des liens visibles juste pour les membres ou un groupe
Pas super, t'en as un autre ?
Bonjour et merci Proftnj.
Pour les visiteurs :
Pour acceuillir les visiteurs et les inviter sur le forum, on peut créer un module personnalisé et y mettre "Bonjour cher visiteur, si tu aimes patatu patati et que patati patata inscris-toi sur ce forum, tu auras l'occasion de parler avec des gens qui partagent la même passion que toi ...".
le probléme : si cette suggestion est refusée, les membres pourrons voir ce module qui, pour eux, ne ferait qu'emcombrer le portail.
De plus, dans certains forums où il est impossible aux visiteurs de lire les sujets, le module de recherche sur le forum leur est donc inutile ! Grâce aux permissions sur le portail, seul les membres pourrons voir le module de recherche et ainsi les visiteurs n'aurons pas un portail encombré pour rien.
Les permissions sur le portail peuvent être un tout petit peu interressante puisqu'on pourrait créer 4 modules pour les membres des 4 écoles de magies.
Les membres de la maison *** pourrons voir un petit message pour dire bonjour "bonjour sorcier(e) de la maison *** " et pourquoi pas une pendule avec le signe de cette maison à coté?
Mon cas
Je suis l'administrateur du forum d'une alliance ogame . Je souhaiterais faire un petit "top 5" des joueurs de cette alliance (j'avous que c'est inutile mais bon ). Cependant, je ne veus pas que les meilleur joueurs de mon alliance soient révélés aux autres alliances. Sinon plus de bluff, une autre alliance pourra facillement évaluer notre force et cela l'insiterait à nous attaquer.
Donc voila mes quelques exemples qui j'éspère ont étés assez précis pour vous faire voter
Pour les visiteurs :
Pour acceuillir les visiteurs et les inviter sur le forum, on peut créer un module personnalisé et y mettre "Bonjour cher visiteur, si tu aimes patatu patati et que patati patata inscris-toi sur ce forum, tu auras l'occasion de parler avec des gens qui partagent la même passion que toi ...".
le probléme : si cette suggestion est refusée, les membres pourrons voir ce module qui, pour eux, ne ferait qu'emcombrer le portail.
De plus, dans certains forums où il est impossible aux visiteurs de lire les sujets, le module de recherche sur le forum leur est donc inutile ! Grâce aux permissions sur le portail, seul les membres pourrons voir le module de recherche et ainsi les visiteurs n'aurons pas un portail encombré pour rien.
Les permissions sur le portail peuvent être un tout petit peu interressante puisqu'on pourrait créer 4 modules pour les membres des 4 écoles de magies.
Les membres de la maison *** pourrons voir un petit message pour dire bonjour "bonjour sorcier(e) de la maison *** " et pourquoi pas une pendule avec le signe de cette maison à coté?
Mon cas
Je suis l'administrateur du forum d'une alliance ogame . Je souhaiterais faire un petit "top 5" des joueurs de cette alliance (j'avous que c'est inutile mais bon ). Cependant, je ne veus pas que les meilleur joueurs de mon alliance soient révélés aux autres alliances. Sinon plus de bluff, une autre alliance pourra facillement évaluer notre force et cela l'insiterait à nous attaquer.
Donc voila mes quelques exemples qui j'éspère ont étés assez précis pour vous faire voter
Enfin une proposition clairement expliquée !zaphir a écrit:Donc voila mes quelques exemples qui j'éspère ont étés assez précis pour vous faire voter
Elle ne m'intéresse pas, mais pour de nombreux forums, ce serait vraiment très intéressant, voire très utile.
Reste à voir si c'est faisable et pas trop compliqué à mettre en œuvre par FA.
Je vote pour.
Cela pourrait être effectivement très pratique pour les forums de ce genre (n'administrant pas ce type de forum, je ne savais pas ...)
Donc, pour !
Donc, pour !
Je suis ultra pour !!!
J'ai un Forum où certaines infos ne sont visibles que pour les membres....
Et avec l'activation du portail, via certains Blocs (comme "derniers sujets" par exemple, ils peuvent y accéder...
Comment rendre un Bloc ou au moins tout le portail invisible des non-inscrits ???
merci
J'ai un Forum où certaines infos ne sont visibles que pour les membres....
Et avec l'activation du portail, via certains Blocs (comme "derniers sujets" par exemple, ils peuvent y accéder...
Comment rendre un Bloc ou au moins tout le portail invisible des non-inscrits ???
merci
Mortvor- *
Inscrit(e) le : 28/04/2006
En votant oui !mortvor a écrit:Comment rendre un Bloc ou au moins tout le portail invisible des non-inscrits ???
Pour l'instant ce n'est pas possible
moi cela me serai utile car sur mon site (de foot). Je pourrais mettre des informations que aux inscrits ( mail de joueurs, lien vers des photos, goodies ou autre.)
Verrouillé et déplacé dans les Suggestions à étudier.
Invité- Invité
Bonjour,
Il y a désormais moyen d'afficher les widgets selon le statu :
Cordialement.
Il y a désormais moyen d'afficher les widgets selon le statu :
- Administrateurs
- Modérateurs
- Membres
- Invités
Cordialement.
Ea- Aidactif