Recevoir des points quand nos membres cliquent sur les pubs
+3
wintergear
kyle55
iza
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour, contre ?
Recevoir des points quand nos membres cliquent sur les pubs
Salut.
Je suis sur que vous recevez de l'argent quand ont clique sur les pubs. ALors voila pour chaque clique il serais agréable que la communauté du forum récolte 1 ou 2 point. Ça ferais cliquer les membres et vous auriez plus d,argent.
Voila, c'est tout
Haku Heu mon pseudo ici est Rikiki :p
Je suis sur que vous recevez de l'argent quand ont clique sur les pubs. ALors voila pour chaque clique il serais agréable que la communauté du forum récolte 1 ou 2 point. Ça ferais cliquer les membres et vous auriez plus d,argent.
Voila, c'est tout
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 23:19, édité 1 fois
Re: Recevoir des points quand nos membres cliquent sur les pubs
Rikiki a écrit:Salut.
Voila, c'est tout
Haku Heu mon pseudo ici est Rikiki :p
A compter que ça fais une perte pour forumactif vue que les points sont plus facilement, et gratuitement gagnable...
Donc : Contre.
Bonne soirée,
Chiroki- Invité
Toi tu ne sais pas combien ça rapporte 1 clique. ^^
oui et non un sondage svp lol
Bonsoir,
Je suis contre étant donné que ce serai de la triche, le but d'un forum, c'est de gagner des points pour son activité réel, pas juste parcequ'un petit groupe de membre va s'amuser à cliquer sur les liens de pub toute la journée. Il faut du mérite un peu! Perso la facilité, c'est pas pour moi... Donc contre.
Je suis contre étant donné que ce serai de la triche, le but d'un forum, c'est de gagner des points pour son activité réel, pas juste parcequ'un petit groupe de membre va s'amuser à cliquer sur les liens de pub toute la journée. Il faut du mérite un peu! Perso la facilité, c'est pas pour moi... Donc contre.
Invité- Invité
sa dépend des condition
je suis mitigé
faut trouvé une situation, ou FA serai gagnant et nous aussi
du style 90 / 10
normal qu'on est que 10% le forum est gratos
je suis mitigé
faut trouvé une situation, ou FA serai gagnant et nous aussi
du style 90 / 10
normal qu'on est que 10% le forum est gratos
Bonjour,
Personellement, je ne suis pas pour mais pas contre non plus.
Je ne suis pas "pour" pour la même raison que mon ami "Por$chE 965"
Mais je serai bien "Pour" si un systeme special pour qu'une seul personne par IP puissent cliquer.
Voyez-vous ce que je veux dire?
Personellement, je ne suis pas pour mais pas contre non plus.
Je ne suis pas "pour" pour la même raison que mon ami "Por$chE 965"
Mais je serai bien "Pour" si un systeme special pour qu'une seul personne par IP puissent cliquer.
Voyez-vous ce que je veux dire?
Oui, alors la ça serais bien. Cliquer une fois par jour ?
moi je suis pour tant que c'est 1 ou 2 ponts ça reste dans les raisonable
D'accord, merci ;-)
Des points dans l'annuaire, ou dans la gestion des points? Je sais que google interdit qu'on offre une récompense au cliqueur lorsqu'on clique sur les annonces. Ça risque d'être compliqué...
Dans l'annuaire: Contre, c'est l'activité qui compte
Dans la gestion, si possible: Pour... En priant pour que ce soit possible!
Dans l'annuaire: Contre, c'est l'activité qui compte
Dans la gestion, si possible: Pour... En priant pour que ce soit possible!
Totalement CONTRE .
Maintenant, on se mettrait a gagner des sous en administrant un forum de loisir >,<
Sachez avant tout que la majeure partie des utilisateurs de Forumactif ne sont que des mineurs .
De plus vous pourrez créer un site de ce genre VOUS-MEME sur un hebergeur avec Google.com
Merci, aurevoir ...
NB : Que 2 options par vote, "Vote blanc" a supprimer ...
Maintenant, on se mettrait a gagner des sous en administrant un forum de loisir >,<
Sachez avant tout que la majeure partie des utilisateurs de Forumactif ne sont que des mineurs .
De plus vous pourrez créer un site de ce genre VOUS-MEME sur un hebergeur avec Google.com
Merci, aurevoir ...
NB : Que 2 options par vote, "Vote blanc" a supprimer ...
contre si FA y perd de l'argent,pour sinon
PS:on parlait de points payants(pour nom de domaine,galerie pro...)et pas ceux de l'annuaire
PS:on parlait de points payants(pour nom de domaine,galerie pro...)et pas ceux de l'annuaire
did46- Invité
Euh, tous ces clics, ça risque pas de faire que FA perdra son compte AdSense? Google n'aimerait pas ça...
Contre.
P.S. À quoi sert le choix "Vote blanc"? Si on est neutre, on a qu'à pas voter...
Contre.
P.S. À quoi sert le choix "Vote blanc"? Si on est neutre, on a qu'à pas voter...
Ice_Keese- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 04/09/2006
C'est vrai que c'est plutôt invraisemblable. J'ai lu une fois les conditions pour les annonces et personne ne doit être récompensé pour les clics sur les annonces google.
donc contre car comme je pensais c'est impossible
did46- Invité
Possibilité ou pas, je trouve ca débile, n'oublions pas que FA eest pour créer des forums de loisir ...
De plus les développeurs et le serveur est payé par la pub Google, I think, >.< .
De plus les développeurs et le serveur est payé par la pub Google, I think, >.< .