Signatures
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Autoriser le texte dans les signatures ?
Signatures
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne passerais pas par quatres chemins, voici ma proposition :
Autoriser le texte dans les signatures, mais pas les images. J'imagine que la suppression des signatures viens de l'encombrement de pages à cause des images alors pourquoi ne pas simplement supprimer les images dans les signatures sans pour autant supprimer les signatures en elles même ?
Merci
BloodyBlade.
Je ne passerais pas par quatres chemins, voici ma proposition :
Autoriser le texte dans les signatures, mais pas les images. J'imagine que la suppression des signatures viens de l'encombrement de pages à cause des images alors pourquoi ne pas simplement supprimer les images dans les signatures sans pour autant supprimer les signatures en elles même ?
Merci
BloodyBlade.
Re: Signatures
Hello,
Je suis contre, car dans le texte, il peu y avoir de la pub...
Amicalement,
Bonne soirée
Je suis contre, car dans le texte, il peu y avoir de la pub...
Amicalement,
Bonne soirée
Chiroki- Invité
Je suis contre. Et de toutes façons, cette suggestion sera verrouillée au passage du prochain modérateur...
Ice_Keese- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 04/09/2006
Techniquement, ce n'est pas encore possible de bloquer automatiquement les images dans les signatures, donc si on autorise les signatures, il nous faudra avertir à tout bout de champs, et on a déjà assez de boulot comme ça, surtout que ces temps-ci, on doit composer avec les vacances de l'un et de l'autre.
Donc, tant que ce n'est pas possible techniquement de bloquer automatiquement les images, je suis totalement contre.
Donc, tant que ce n'est pas possible techniquement de bloquer automatiquement les images, je suis totalement contre.
Invité- Invité
Je ne m'attendais pas à avoir des OUI ^^
Merci
Merci
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1