[Membres] Rangement facilité des rangs spéciaux
+6
*Emy*
Rikiki
~¤* Kuroi *¤~
zric
Lèvres de Cristal
Gaara du désert
10 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Etes-vous
[Membres] Rangement facilité des rangs spéciaux
Bonjour,
Je voulais poster une proposition concernant la gestion des rangs spéciaux. Je pense qu’elle ne sera utile qu’aux très gros forums, voir seulement à ceux de RPG.
En fait, mon idée serait d’installer une gestion plus pratique des rangs spéciaux, qui se rangent anarchiquement lors de leur création. Ce serait de faire comme pour les smileys, à savoir, mettre des flèches sur le coté du rang pour pouvoir le monter et le descendre, donc ainsi, le ranger dans l’ordre que l’on désire. Je pense que ceci pourrait notamment aider pour les personnages avec une trentaine de rang de différentes couleurs (comme les RPG comme dit), pour les ranger selon notre ordre et retrouver celui qu’on cherche plus rapidement.
Bien entendu, je ne sais pas si cela fait beaucoup de travail au devactifs, si c’est le cas, je ne sais pas si cette option serait obligatoire car je sais qu’il en existe des plus importantes avant qui serviraient à tous les forums, mais qui ne tente rien n’a rien !
Je tenais à préciser que j’ai pris la peine d’exposer les deux points de vue (forums normaux et ceux RPG), alors prenez la peine vous aussi de voir les deux points de vue avant de voter, et d’argumenter ! Merci.
Je voulais poster une proposition concernant la gestion des rangs spéciaux. Je pense qu’elle ne sera utile qu’aux très gros forums, voir seulement à ceux de RPG.
En fait, mon idée serait d’installer une gestion plus pratique des rangs spéciaux, qui se rangent anarchiquement lors de leur création. Ce serait de faire comme pour les smileys, à savoir, mettre des flèches sur le coté du rang pour pouvoir le monter et le descendre, donc ainsi, le ranger dans l’ordre que l’on désire. Je pense que ceci pourrait notamment aider pour les personnages avec une trentaine de rang de différentes couleurs (comme les RPG comme dit), pour les ranger selon notre ordre et retrouver celui qu’on cherche plus rapidement.
Bien entendu, je ne sais pas si cela fait beaucoup de travail au devactifs, si c’est le cas, je ne sais pas si cette option serait obligatoire car je sais qu’il en existe des plus importantes avant qui serviraient à tous les forums, mais qui ne tente rien n’a rien !
Je tenais à préciser que j’ai pris la peine d’exposer les deux points de vue (forums normaux et ceux RPG), alors prenez la peine vous aussi de voir les deux points de vue avant de voter, et d’argumenter ! Merci.
Re: [Membres] Rangement facilité des rangs spéciaux
ca serait utile aussi pour des forums de discussion,de blabla...et pour les RPG.pour...si ca passe après les MAJ importantes(genre corriger le bug des messages non lus)et si ca cause pas trop de travail aux dévactifs car c'est quand même pas super important^^
did46- Invité
Oui, c'est ce que j'ai dis en disant ça :
Je pense aussi aux autres choses plus importantes avant, mais je pense que ça pourra tout de même être utile, donc si ça passe après les autres, pourquoi pas non ? ^^
Gaara du désert a écrit:Bien entendu, je ne sais pas si cela fait beaucoup de travail au devactifs, si c’est le cas, je ne sais pas si cette option serait obligatoire car je sais qu’il en existe des plus importantes avant qui serviraient à tous les forums, mais qui ne tente rien n’a rien !
Je pense aussi aux autres choses plus importantes avant, mais je pense que ça pourra tout de même être utile, donc si ça passe après les autres, pourquoi pas non ? ^^
oui en fait j'appuyais ton point de vue^^
did46- Invité
Personnellement je suis pour.
Même si c'est plus utile pour les forums RPG en effet, moi aussi ça me serait utile sur mon forum comme tu dis "normal" puisque j'ai aussi une bonne dose de rangs spéciaux et qu'l est vrai que pour les rangements, ça serait largement plus utile...
Même si c'est plus utile pour les forums RPG en effet, moi aussi ça me serait utile sur mon forum comme tu dis "normal" puisque j'ai aussi une bonne dose de rangs spéciaux et qu'l est vrai que pour les rangements, ça serait largement plus utile...
Je suis pour aussi, je pense que ça peut servir à pas mal de personnes, et certainement plus que le rangement des smileys. Effectivement notamment pour les gros forums, ou ceux de RPG !
mais on pourait aussi mettre des rangs spéciaux suivants les groupes ...
par exemple pour les rpg
si tu es un elfe, avoir un rang archer elfe qui monte magicien elfe tout seul suivant le nombre de post
je sais que ce n'est pas le post
mais je pense que ça peut etre utile pour beaucoup de RPG et pour d'autres forums aussi
par exemple pour les rpg
si tu es un elfe, avoir un rang archer elfe qui monte magicien elfe tout seul suivant le nombre de post
je sais que ce n'est pas le post
mais je pense que ça peut etre utile pour beaucoup de RPG et pour d'autres forums aussi
Pourquoi ne pas proposer l'idée ? Parce qu'elle peut être intéressante, mais dite comme ça simplement elle risque de ne pas servir, alors qu'avec une suggestion, elle pourrait se faire
Pour. C'est vrais que moi ça me servirais.
Bonjour,
Veuillez poster que si vous avez quelques chose à ajouter à la discussion et non pour dire seulement votre avis qui est déjà pris en compte quand vous votez au sondage.
Veuillez poster que si vous avez quelques chose à ajouter à la discussion et non pour dire seulement votre avis qui est déjà pris en compte quand vous votez au sondage.
archi pour sa m'aurait éviter des le début sans voir la fleche quand on édite le rang, du coup vu que je ne savais pas et que c'était compliquer, j'ai efacer, recomancer .... pour en gros rang, j'en ai un qui a le N° 80 si j'ai bonne mémoire
Personnellement pour les forums importants je trouve ça très utile, je pense que c'est quand même important de pouvoir trouver correctement un rang surtout en pensant que lorsqu'on veut changer les rangs sur un utilisateur, la couleur n'apparait pas, donc ton idée est excellente à mon humble avis !
Moi je suis à 100% pour, j'ai tellement de rangs sur mon forum que les ranger par ordre m'arrangerais beaucoup !
Oui, je suis pour.
Invité- Invité
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004