- Balises supplémentaires dans le WYSIWYG
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
qu'en pensez vous
- Balises supplémentaires dans le WYSIWYG
je propose que dans le mode wyswyg on ait accès directmement aux balises
scroll(texte défilant),spoiler(texte caché),hide(texte caché),strike(texte barré)par exemple.sur certains forums on utilise beaucoup les spoilers(pour les séries TV par exemple).mais ca passerait derrière les MAJ pour tous les forums
scroll(texte défilant),spoiler(texte caché),hide(texte caché),strike(texte barré)par exemple.sur certains forums on utilise beaucoup les spoilers(pour les séries TV par exemple).mais ca passerait derrière les MAJ pour tous les forums
did46- Invité
Re: - Balises supplémentaires dans le WYSIWYG
Pour, car obliger de basculer en mode "normal" pour défilé et autre balise
Oui, quelques boutons en plus ne feraient pas de tort.
Il ne faudrait quand même ne pas en avoir de trop, sinon on risque de ne plus s'y retrouver.
En plus, ça permettrait à des utilisateurs de découvrir des fonctions qu'ils ne connaissaient pas et qui pourrait les intéresser.
Cette proposition n'est quand même pas primordiale
Il ne faudrait quand même ne pas en avoir de trop, sinon on risque de ne plus s'y retrouver.
En plus, ça permettrait à des utilisateurs de découvrir des fonctions qu'ils ne connaissaient pas et qui pourrait les intéresser.
Cette proposition n'est quand même pas primordiale
non ca passerait après les MAJ primordiales
did46- Invité
Pour! C'est vraiment une bonne idée, j'y avais déjà pensé et j'ai cherché pendant des jours où je pouvais ajouter des balises!!
Juste une question, c'est quoi le WYSIWYG??
Juste une question, c'est quoi le WYSIWYG??
what you see,what you get:ce que vous voyez vous l'obtenez
en clair tu vois directement les couleurs,le gras...
moi ce que je propose c'est que dans la fenêtre de réponse
on ait accès directement a des balises en +(hide,spoiler,scroll et d'autres).ca pourrait se faire de cette facon:il y aurait un seul bouton et quand on cliquerait dessus ca donnerait accès a tous les boutons cachés
en clair tu vois directement les couleurs,le gras...
moi ce que je propose c'est que dans la fenêtre de réponse
on ait accès directement a des balises en +(hide,spoiler,scroll et d'autres).ca pourrait se faire de cette facon:il y aurait un seul bouton et quand on cliquerait dessus ca donnerait accès a tous les boutons cachés
did46- Invité
oui je trouve ça utile ...
ça évite de jongler entre les modes
ça évite de jongler entre les modes
surtout que sur la réponse rapide quand on passe d'un mode a l'autre le texte s'efface
did46- Invité
Moi je suis pour, comme ça on verra toutes les balises.
Es-ce que vous comptez faire la balise [mod][/mod]?
Link
Link
Linkdezelda a écrit:Moi je suis pour, comme ça on verra toutes les balises.
Link
en fait la l'idée n'est pas de créer de nouvelles balises mais de rendre les déja existantes directement accessibles
did46- Invité
Idée proposée :Linkdezelda a écrit:Es-ce que vous comptez faire la balise [mod][/mod]?
https://forum.forumactif.com/Vos-suggestions-pour-vos-forums-Sondage-f3/Balise-mod-mod-disponnible-que-par-la-moderation-t155714.htm
+ sondage.
proftnj a écrit:Idée proposée :Linkdezelda a écrit:Es-ce que vous comptez faire la balise [mod][/mod]?
https://forum.forumactif.com/Vos-suggestions-pour-vos-forums-Sondage-f3/Balise-mod-mod-disponnible-que-par-la-moderation-t155714.htm
+ sondage.
j'ai mis le sondage je crois^^
did46- Invité