que les messages ou sujet supprimé par membre = corbeilles
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
si un memebres supprime ces messages ou sujet, direction la corbeille
que les messages ou sujet supprimé par membre = corbeilles
salut,
suite à Dans le panneaux d'administraion-sécurité pouvoir lire
j'ai eu l'idée suivante
que si un membre efface supprime ses messages ou sujets, sa déplace automatiquement a la corbeille,
voir avec pourquoi pas et si c'est fesable l'option restaurer ...
votre avis?
avis a la modération: sa reprend l'idée mais n'est pas la meme, la les modos; peuvent y avoir accès
suite à Dans le panneaux d'administraion-sécurité pouvoir lire
j'ai eu l'idée suivante
que si un membre efface supprime ses messages ou sujets, sa déplace automatiquement a la corbeille,
voir avec pourquoi pas et si c'est fesable l'option restaurer ...
votre avis?
avis a la modération: sa reprend l'idée mais n'est pas la meme, la les modos; peuvent y avoir accès
Re: que les messages ou sujet supprimé par membre = corbeilles
Contre.
Si tu as donné les droits pour que les membres puissent supprimer leurs messages ou leurs sujets c'est pour une bonne raison.
Il n'y a donc aucun intérêt à cette option, sauf si tu ne veux pas voir ton nombre de posts dimunuer ; dans ce cas là, tu interdis la suppresison des messages et tu les expédies toi-même dans une archive invisible à tous à la demande des membrs concernés.
Si tu as donné les droits pour que les membres puissent supprimer leurs messages ou leurs sujets c'est pour une bonne raison.
Il n'y a donc aucun intérêt à cette option, sauf si tu ne veux pas voir ton nombre de posts dimunuer ; dans ce cas là, tu interdis la suppresison des messages et tu les expédies toi-même dans une archive invisible à tous à la demande des membrs concernés.
Zark Algore- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 27/06/2006
pendant que le chat n'est pas la les souris dancent
et sa évite les envoi de pub douteuse ou contraite a metre le bazar
et puis juste une option
et sa évite les envoi de pub douteuse ou contraite a metre le bazar
et puis juste une option
Pour , je suis d'accord si on donne le droit de supprimer, c'est notre faute mais parfois les modérateurs suppriment des messages que les admins aimeraient bien lire donc.
Je dirais aussi pour les modos.
Je dirais aussi pour les modos.
pour car ca sert a certains,mais uniquement en option et au choix par permissions
contre car ca me gênerait comme membre
au pire qu'on fasse un bouton corbeiller comme ca les membres pourraient choisir de corbeiller leurs messages si ils en ont la permission.ca rejoint l'idée de bouton corbeiller un message pour les modos et admins
ce serait séparé du bouton supprimer
contre car ca me gênerait comme membre
au pire qu'on fasse un bouton corbeiller comme ca les membres pourraient choisir de corbeiller leurs messages si ils en ont la permission.ca rejoint l'idée de bouton corbeiller un message pour les modos et admins
ce serait séparé du bouton supprimer
did46- Invité
L'idée de did est pas mal
Contre, sinon
Contre, sinon
je vais faire une suggestion a part^^
did46- Invité