Pouvoir changé l'aspect de la case " Réponse rapide &qu

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alors Pour ? ou Contre ?

Pouvoir changé l'aspect de la case " Réponse rapide &qu Left11100%Pouvoir changé l'aspect de la case " Réponse rapide &qu Right11 100% 
[ 2 ]
Pouvoir changé l'aspect de la case " Réponse rapide &qu Left110%Pouvoir changé l'aspect de la case " Réponse rapide &qu Right11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pouvoir changé l'aspect de la case " Réponse rapide &qu Empty Re: Pouvoir changé l'aspect de la case " Réponse rapide &qu

Message par did46 Dim 12 Aoû 2007 - 11:53

j'ai pas tout compris mais par contre ce serait bien si on mettait un bouton ou on cliquerait et on aurait accès aux balises scroll, strike,spoiler,hide...(dans la réponse normale et rapide,et quand on crée ou édite un topic aussi)^^
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pouvoir changé l'aspect de la case " Réponse rapide &qu Empty Re: Pouvoir changé l'aspect de la case " Réponse rapide &qu

Message par did46 Dim 12 Aoû 2007 - 12:06

oui pourquoi pas.on pourrait changer les images des boutons et le cadre en fait.je ne m'en servirais pas je pense(sauf si je trouve un graphiste)mais on sait jamais et ca servira a pas mal de forums donc pour
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pouvoir changé l'aspect de la case " Réponse rapide &qu Empty Re: Pouvoir changé l'aspect de la case " Réponse rapide &qu

Message par Martino Dim 12 Aoû 2007 - 12:07

Dans ce cas là, ca sera plus "Réponse rapide" mais une "Réponse" normale >.<
Martino

Martino
Membre habitué

Messages : 1661
Inscrit(e) le : 08/06/2005

http://www.rien.dutout/
Martino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pouvoir changé l'aspect de la case " Réponse rapide &qu Empty Re: Pouvoir changé l'aspect de la case " Réponse rapide &qu

Message par did46 Dim 12 Aoû 2007 - 12:08

martino>le cadre de la réponse rapide est le même que celui de réponse,édition et nouveau sujet,en gros donc si on peut changer l'un pourquoi pas tous^^
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pouvoir changé l'aspect de la case " Réponse rapide &qu Empty Re: Pouvoir changé l'aspect de la case " Réponse rapide &qu

Message par Martino Dim 12 Aoû 2007 - 12:11

Après avoir longuement réfléchi, je pense qu'effectivement, ca serait pratique, surtout quand on a pas les crochets sur son clavier pour le BBCode ...
Martino

Martino
Membre habitué

Messages : 1661
Inscrit(e) le : 08/06/2005

http://www.rien.dutout/
Martino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum