les membres corbeilleraient leurs messages(permissions)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
qu'en pensez vous(lisez bien avant de voter merci)
les membres corbeilleraient leurs messages(permissions)
je reprend mon idée sur le topic message supprimé par le membre=corbeille
Merci de bien lire avant de voter
en clair
1)les modos et admins pourraient corbeiller directement un message avec un bouton corbeille a côté de ip,citer,supprimer...ca éviterait de faire diviser-déplacer mais ca aurait le même effet(ca ca a été proposé je sais)
2)les admins pourraient autoriser les membres ou certains,ou des groupes a corbeiller leurs propres messages.Ca se règlerait par les permissions de forum,de groupe et de membre
PS:merci d'argumenter surtout les contre
Merci de bien lire avant de voter
did46 a écrit:au pire qu'on fasse un bouton corbeiller comme ca les membres pourraient choisir de corbeiller leurs messages si ils en ont la permission.ca rejoint l'idée de bouton corbeiller un message pour les modos et admins
ce serait séparé du bouton supprimer
en clair
1)les modos et admins pourraient corbeiller directement un message avec un bouton corbeille a côté de ip,citer,supprimer...ca éviterait de faire diviser-déplacer mais ca aurait le même effet(ca ca a été proposé je sais)
2)les admins pourraient autoriser les membres ou certains,ou des groupes a corbeiller leurs propres messages.Ca se règlerait par les permissions de forum,de groupe et de membre
PS:merci d'argumenter surtout les contre
did46- Invité
Re: les membres corbeilleraient leurs messages(permissions)
Pour, cela serait très pratique, mais il faudrait dire où se trouve pas la corbeille, que tout les messages ne se retrouvent pas dans les Règles xDay ..
L'interêt est de retrouver des messages déja postés (voir les siens) et qui donc ont été corbeillés et non supprimés (comme ca on pourra voir le message de l'admin/modo qui a fait ca) .
Martino>il y a un forum Corbeille crée avec le forum donc ca irait la,ca pourrait pas aller n'importe ou^^
did46- Invité