Amélioration de la validation d'inscription par admin
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Le mail qui avertit l'administrateur d'une demande d'inscription à valider devrait donner les détails du demandeur (au moins son adresse mail) pour que l'administrateur décide de cliquer ou non sur le lien de validation.
Amélioration de la validation d'inscription par admin
Le mail qui avertit l'administrateur d'une demande d'inscription à valider devrait donner les détails du demandeur (au moins son adresse mail) pour que l'administrateur décide de cliquer ou non sur le lien de validation.
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 12:01, édité 1 fois
Re: Amélioration de la validation d'inscription par admin
Ouais, ça serais bien. Il pourrais voir à qui il a affaire.
pour ca aiderait a ne pas valider les anciens bannis et autres
did46- Invité
Oui et voir si c'est quelqu'un qui lui veux du mal.
Et on pourrait repérer les adresses "bizarres".
Avant d'activer le compte, j'enverrais un messages à partir d'une boîte sacrifiable (Gmail, par exemple, je m'en fiche qu'on me la spamme à mort) et j'agirais en fonction de la réponse (ou de l'absence de réponse dans le cas d'un bot ou d'un spammeur).
Pour !
Un sondage SVP : Pour ou Contre.
Avant d'activer le compte, j'enverrais un messages à partir d'une boîte sacrifiable (Gmail, par exemple, je m'en fiche qu'on me la spamme à mort) et j'agirais en fonction de la réponse (ou de l'absence de réponse dans le cas d'un bot ou d'un spammeur).
Pour !
Un sondage SVP : Pour ou Contre.
Oui, un sondage ne serais pas de refus
Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 15:04, édité 1 fois
Merci de rajouter un sondage comme indiqué dans les règles.
::Edje::- Invité
Voilà, j'ai mis le sondage, je ne savais pas trop comment m'y prendre...
La question est un peu longue, mais je crois qu'il faut la laisser comme ça sinon on n'y comprend rien.
La question est un peu longue, mais je crois qu'il faut la laisser comme ça sinon on n'y comprend rien.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1