- Module de bienvenue
+9
Mara300
Akira-Samja
KinG-LEONIDAS
mat3800
Ejayremy
florent......
chapeau de paille
Sev
ninouee
13 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Seriez-vous pour ce module ?
Re: - Module de bienvenue
Tu parle de quoi?
Peux-tu expliquer un peu plus.
Peux-tu expliquer un peu plus.
Moi non plus je ne comprend pas trop ta proposition. Pourrais tu plus l'expliquer s'il te plait ?
Je comprend ton idée, maisjene voit pas reelement a quoi ca peut servir
Bhein pour ce qui ne comprenne pas c'est le même principe que quand tu clique sur Profil en bas des messages des membres
Je comprends ton idée.
Je précise que cela ne concerne que le PORTAIL.
Il affiche un récapitulatif du profil en quelque sorte et surtout l'avatar du membre.
Bref, j'apprecie beaucoup pour ma part.
POUR
Je précise que cela ne concerne que le PORTAIL.
Il affiche un récapitulatif du profil en quelque sorte et surtout l'avatar du membre.
Bref, j'apprecie beaucoup pour ma part.
POUR
pour aussi ^^
Bonjour,
Merci de ne poster que si vous avez quelques chose à ajouter et non simplement pour dire je suis pour ou contre étant donné que ça n'apporte rien à la discussion, contentez vous de voter.
Merci de ne poster que si vous avez quelques chose à ajouter et non simplement pour dire je suis pour ou contre étant donné que ça n'apporte rien à la discussion, contentez vous de voter.
Bonsoir,
c'est une très bonne idée, ce mods existe chez PhpBB et si ça ne concernerais que le Portail avec un lien vers les messages postés (sous forme de topic), un lien vers les messages privés qui nous indiquera si nous avons reçu un nouveaux messages, etc... Et tout cela en ajoutant seulement un bloc non modifiable dans le portail.
Enfin bref, je suis totalement pour.
Au plaisir, Akira-Samja.
c'est une très bonne idée, ce mods existe chez PhpBB et si ça ne concernerais que le Portail avec un lien vers les messages postés (sous forme de topic), un lien vers les messages privés qui nous indiquera si nous avons reçu un nouveaux messages, etc... Et tout cela en ajoutant seulement un bloc non modifiable dans le portail.
Enfin bref, je suis totalement pour.
Au plaisir, Akira-Samja.
Pour.
ça existe sur d'autres forum et c'est bien pratique.
ça existe sur d'autres forum et c'est bien pratique.
Aussi voir les dernier MP.
je vote pour excelente idee
Bonjour,
Veuillez poster que si vous avez quelques chose à ajouter à la discussion et non pour dire seulement votre avis qui est déjà pris en compte quand vous votez au sondage.
Veuillez poster que si vous avez quelques chose à ajouter à la discussion et non pour dire seulement votre avis qui est déjà pris en compte quand vous votez au sondage.
Élenia, un message de plus ou pas, ça fait quoi ?
Sinon ça serais bien car chacun de mes membres à besoin de ça.
Sinon ça serais bien car chacun de mes membres à besoin de ça.