Différencier le staff bénévole des salariés ?

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour ou contre ?

Différencier le staff bénévole des salariés ? Left1160%Différencier le staff bénévole des salariés ? Right11 60% 
[ 3 ]
Différencier le staff bénévole des salariés ? Left1140%Différencier le staff bénévole des salariés ? Right11 40% 
[ 2 ]
Différencier le staff bénévole des salariés ? Left110%Différencier le staff bénévole des salariés ? Right11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Différencier le staff bénévole des salariés ? Empty Différencier le staff bénévole des salariés ?

Message par Invité Mer 9 Jan 2008 - 16:24

Bonjour, j'ai une suggestion à faire , ma première, j'espère qu'elle sera bien recue.

Voilà, je propose de différencier le staff salarié des bénévoles de ce forum.

Pourquoi ?

En effet je pense qu'il serait bien de différencier les salariés des bénévoles car que ce soit sur FA ou ailleurs, il peut toujours y avoir des soucis.

je m'explique.

Tout le monde est bien conscient que le staff bénévole fait tout son possible pour mener leurs mission à bien et qu'ils le font gracieusement, seulement les personnes complètement neutre ne sont pas toujours majoritaire, imaginons maintenant qu'une personne vient sur mon forum , le courant ne passe pas entre elle et moi , la personne est narquoise, irrespectueuse, et je la banni.

A tout moment, cette personne peut un jour faire partie du staff de FA, et donc, de ce fait, change la facon d'aider un membre de par les rancunes, par des bruits qui courts,de fausses accusations ect...

Certain vont me dire que je vais chercher loin effectivement, mais c'est pourtant ce qu'il m'est arrivé, j'ai viré une personne de mon forum il y a quelques temps, un jour je viens ici demander de l'aides et je me rend compte d'une certaine froideur de la part de certain membres administrateurs bénévoles, je me demande pourquoi et un jour, ho surprise, je vois que la personne que j'ai virée chez moi est devenue admin ici, il est donc facile pour elle de raconter ce qu'elle veut à mon sujet et je pense que là c'est un problème qui nuit à l'efficacité de vos services.

Je ne citerai biensur aucun nom pour ne pas lancer de polémique, mais ce que je cite est bien réel, je vous demande donc ce que vous pensez de faire une distinction entre le staff salarié et impartial et le staff qui va et viens de on ne sais où.

Je précise qu'il n'y a aucune attaque dans mes propos, personne ici ne dois se sentir agressé.

ps: ce serait bien d'imposer des règles de respect envers les membre également, certe les membres doivent le respect aux staff en tant qu'humain, mais celà doit être réciproque, je trouve anormal de voir certaine personne vous répondre que vous devez nettoyer votre écran sous prétexte qu'au moment ou cette personne verrifie mes dires la situation à changée, n'aurait-il pas été plus respectueux de sa part de me dire pardon mais moi je ne vois pas pareil que vous, ce que vous dites ne figure plus chez moi...

Au lieu de ca, même pas une remise en question, la personne à encore le culot de me reprocher de ne pas avoir d'humour...
Aurait elle autant d'humour si nous petit membres parlions de la sorte au grand staff ????
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Différencier le staff bénévole des salariés ? Empty Re: Différencier le staff bénévole des salariés ?

Message par Invité Mer 9 Jan 2008 - 16:57

Bonjour,

Entiérement d'accord, j'ai voté Pour.
Perso, ça m'a couté un forum de 11 500 membres , ce genre de situation.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Différencier le staff bénévole des salariés ? Empty Re: Différencier le staff bénévole des salariés ?

Message par The Godfather Mer 9 Jan 2008 - 17:08

Bonjour,

Inutile de transformer la différence entre vous et un membre du staff en polémique général sur le forum.

Si vous avez été victime de quoi que ce soit, les admins sont à vos coté et prêt à entendre votre plainte et agir en conséquence et aussi faire la médiation.

Vous n'avez pas besoin de créer un sondage et d'y mêler tout les membres car ça ne vous rapportera rien.

Je vous demande donc de vous tourner vers un admin afin de régler votre problème car forumactif n'as pas besoin de différencier son staff bénévole et salarié.

Wink
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Différencier le staff bénévole des salariés ? Empty Re: Différencier le staff bénévole des salariés ?

Message par Dany-Sieg Mer 9 Jan 2008 - 17:10

Quel rapport entre le titre et le sujet ? Oo
Dany-Sieg

Dany-Sieg
Membre habitué

Masculin
Messages : 1839
Inscrit(e) le : 22/08/2006

https://forum.forumactif.com
Dany-Sieg a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Différencier le staff bénévole des salariés ? Empty Re: Différencier le staff bénévole des salariés ?

Message par Elfix Mer 9 Jan 2008 - 17:14

De toutes façons, cette "différence" risque de ne pas être vue car c'est une chose confidentielle (à ce que j'ai apprit dans un topic qui n'est plus). En tout cas, j'ai pas trop comprit l'utilité... j'ai juste l'impression qu'on a affaire à un règlement de compte pour solutionner un ancien problème...
avatar

Elfix
****

Masculin
Messages : 253
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Elfix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Différencier le staff bénévole des salariés ? Empty Re: Différencier le staff bénévole des salariés ?

Message par Invité Mer 9 Jan 2008 - 17:16

The Godfather a écrit:Bonjour,

Inutile de transformer la différence entre vous et un membre du staff en polémique général sur le forum.

Si vous avez été victime de quoi que ce soit, les admins sont à vos coté et prêt à entendre votre plainte et agir en conséquence et aussi faire la médiation.

Vous n'avez pas besoin de créer un sondage et d'y mêler tout les membres car ça ne vous rapportera rien.

Je vous demande donc de vous tourner vers un admin afin de régler votre problème car forumactif n'as pas besoin de différencier son staff bénévole et salarié.

Wink

J'ai pourtant bien précisé que la personne était admin ici non ?

Comment donc organiser une médiation avec un admin responsable et d'autre qui ne sont en aucun cas impartial ?

Il n'est pas question de créer une polémique,seulement de faire une différence entre le staff salarié et bénévoles qui va et viens de on ne sait où.

Quand bien même on contacte un admin, faut il encore qu'il réponde au mp, et le plus haut gradé des admin n'est lui pas contactable par mp, donc que me proposé vous d'autres?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Différencier le staff bénévole des salariés ? Empty Re: Différencier le staff bénévole des salariés ?

Message par The Godfather Mer 9 Jan 2008 - 17:25

Je ne voix pas de quoi vous parlez vue que je suis le seul admin connecté sur ce forum depuis des jours! Tous les autres sont en vacances!! Alors je suis curieux de voir qui est cet autre admin dont vous parlez!!!

De toute façon, je vous demande de me contacter par MP pour poursuivre ce débat qui n'apportera rien aux autres membres. mes MP sont toujours ouvert et je répond.

Je verrouille donc ce sujet.
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum