aide pour les débutant
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
aide pour les débutant
Bonjour
je suis débutant et j'ai crée un forum ,je voudrai que quelqu'un qui si connait un peu plus que moi m'aide sur mon forum
merci d'avence
je suis débutant et j'ai crée un forum ,je voudrai que quelqu'un qui si connait un peu plus que moi m'aide sur mon forum
merci d'avence
Dernière édition par pmouiop123 le Mer 9 Mar 2022 - 11:24, édité 1 fois
Re: aide pour les débutant
Bonsoir,
Votre message n'est pas clair. Pourriez-vous s'il vous plait, éditer votre message afin que votre message soit compréhensible ? Est-ce une question ? Une remarque ?
Votre message n'est pas clair. Pourriez-vous s'il vous plait, éditer votre message afin que votre message soit compréhensible ? Est-ce une question ? Une remarque ?
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Bonjour et bienvenue sur le Forum des forums Forumactif,
Quand vous aurez créé votre forum, n'hésitez pas à poster dans la bonne section de la catégorie Entraide et support en ouvrant un sujet par problème auquel vous ne trouvez pas votre réponse.
Pour toutes les opérations de base ou demandes récurrentes, vous pouvez utiliser :
- Listing des Questions & Réponses fréquentes
- Listing des trucs et astuces
- Rechercher
Si vous recherchez un staff pour votre forum, vous pouvez poster une petite annonce dans la catégorie A la recherche d'un staff pour mon forum
Bonne journée !
Quand vous aurez créé votre forum, n'hésitez pas à poster dans la bonne section de la catégorie Entraide et support en ouvrant un sujet par problème auquel vous ne trouvez pas votre réponse.
Pour toutes les opérations de base ou demandes récurrentes, vous pouvez utiliser :
- Listing des Questions & Réponses fréquentes
- Listing des trucs et astuces
- Rechercher
Si vous recherchez un staff pour votre forum, vous pouvez poster une petite annonce dans la catégorie A la recherche d'un staff pour mon forum
Bonne journée !
co administration
pouriez-vous devenir co-administrateur de mon forum
Bonjour,
Les membres qui vous apportent de l'aide sur ce forum n'ont pas vocation à être administrateurs sur tous les forums qu'ils aident, sans quoi nous ne les compterions même plus ^^
En revanche, vous pouvez poster vos questions dans l’entraide et éventuellement poster une petite annonce si vous rechercher un staff, comme expliqué dans mon précédent message.
Bonne journée
Les membres qui vous apportent de l'aide sur ce forum n'ont pas vocation à être administrateurs sur tous les forums qu'ils aident, sans quoi nous ne les compterions même plus ^^
En revanche, vous pouvez poster vos questions dans l’entraide et éventuellement poster une petite annonce si vous rechercher un staff, comme expliqué dans mon précédent message.
Bonne journée
staff
j'ai déjà fais une annonce mais je n'ai pas eu de réponse
Re,
S'engager sur un forum demande du temps, il est aussi logique que il n'y ait pas forcément quelqu'un tout de suite de prêt à cela pour tel ou tel forum.
Nous restons disponibles via l'entraide en tout cas.
Bonne journée
S'engager sur un forum demande du temps, il est aussi logique que il n'y ait pas forcément quelqu'un tout de suite de prêt à cela pour tel ou tel forum.
Nous restons disponibles via l'entraide en tout cas.
Bonne journée
Bonjour,
Tous les conseils ayant été fournis par Chattigre, je clôture ce sujet.
Pmouiop123,
Ensuite, si vous avez la moindre question en rapport avec la création de votre forum, n'hésitez pas à poster dans les sections adéquats, et pour le reste, soyez patient.
Tous les conseils ayant été fournis par Chattigre, je clôture ce sujet.
Pmouiop123,
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Ensuite, si vous avez la moindre question en rapport avec la création de votre forum, n'hésitez pas à poster dans les sections adéquats, et pour le reste, soyez patient.
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.