L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

+71
Noellina
fleur2
emc2
demeter1
tristantheb
griffube
Neki
Illu54
gallant
Azukan
Kaiji
Paranormale
Pomme Golden
daniel_f
Legemmoisas49
Le petit prince
AgentSmith
ennorab
Boceron
Rém's
noel.breton@easyneuf.fr
Sûlagan
ENKI
RPG magique
raikage
Chou d'amour
poky
*sakura*
Miss F
grand'mma
Pokémon-RPG
max53
Calimerotte
Martino
Nat
Lénix
Gerenuk
Alexarod
Blagu'cuicui
Luttis
Azdakiel
Adminvlad
glappey
super lugia
yoko
Cool Durak
wweunder
Warglass
Tibbar
Akaïa
Azu
peter2b
DrummerT
CzK
Black-
Awac
anthony95
Lezebre
Drago Vds
Feuille
Shakira
Landworld
Flopy mario's fan
garaison
*Emy*
Drago Noir
legendaire
Ice_Keese
tuningsmania
Sarkam
t.b.b
75 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par anthony95 Dim 27 Jan 2008 - 10:56

Rappel du premier message :

L'homme n'aurais jamais marché sur la lune !
Regardez ce documentaire très explicite !

Partie 1/4 - Partie 2/4 - Partie 3/4 - Partie 4/4



A vos commentaires !



Edition des liens par SandyL


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 22:06, édité 1 fois
anthony95

anthony95
**

Masculin
Messages : 74
Inscrit(e) le : 19/11/2007

http://forum-wow.org/index.htm
anthony95 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par *sakura* Lun 30 Juin 2008 - 18:47

Hum, cette histoire d'extraterrestre me rappel quelque chose : j'avais lu à une époque qu'un ancien astronaute avait dit qu'à chaque fois qu'une fusée était envoyé, il rencontrait des choses bizarre dans l'espace, comme des vaisseau qu'il n'y aurait pas du avoir et qui n'avait rien d'une construction humaine. Mais comme la plupart des gens qui vont dans l'espace font partie de l'armée (enfin, tous je crois), si on leur dit de ne pas en parler, ils n'en parle pas. Je pense que c'est peut être vrai, mais ça serait assez étrange.
Vous allez me dire : pourquoi le gouvernement mentirait? Eh bien, là il y a une explication très simple. En ce moment, les gens croient (à tort ou à raison) que nous sommes seuls dans l'univers. Il n'y a pas d'autre puissance, rien qui ne puisse les sauver, rien vers quoi se tourner. L'existence d'une race extraterrestre remettrait en cause pas mal de choses, et d'abord la souveraineté du gouvernement.
Un peu comme à l'époque de la monarchie, le roi se disait investit de ses pouvoir par Dieu, pour assoir son autorité. De nos jours les gouvernement prétendent qu'il dirigent et qu'il n'y a aucune chance de s'en échapper. Imaginez si d'un coup les gens apprenaient l'existence d'extraterrestre ! Ils ne voudrai plus obéir a ce pouvoir rétrograde, et le rejetterait. Je pense que c'est un bon plan de la part des gouvernements de garder le secret (si secret il y a à garder).

Oui, je suis partisans du complot. Et je suis aussi partisans de "les choses arrivent comme on veut qu'elles arrivent". Si telle ou telle rumeur circule, c'est parce que c'est le gouvernement qui le veut.
Je ne vais pas m'étendre là dessus, mais c'est une chose qui est absolument vrai, pour autant que j'ai pu le constater XD
avatar

*sakura*
*****

Féminin
Messages : 787
Inscrit(e) le : 01/06/2006

http://kim-logiciel.asiafreeforum.com/
*sakura* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Sûlagan Lun 30 Juin 2008 - 23:07

Une petite correction.
Aucun roi dans une Monarchie se dit investit de pouvoirs par Dieu.
Mais bel et bien les rois des Monarchies Absolutistes.
(Y as une différence, sinon le Royaume Uni, les Pays-Bas et la Belgique, voilà quoi :p)


Non, des extraterrestre sur la lune je crois que c'est pas vraiment possible, on s'en serait quand même rendu compte. Et puis les conditions ne sont vraiment pas idéales pour la vie... Il a peut être dis ceci pour dire que tout est possible, tout comme marcher sur la lune.
Qu'est-ce qui te fais dire que pour vivre il faut de l'oxygène?
Peut-être que la Vie dans d'autres systèmes solaires/galaxies est différente.
Sinon je suis d'accord avec ta dernière phrase.


[...]
M'enfin la Guerre Froide me parait une bonne explication, mais quand même, installer une base nucléaire sur la lune alors qu'on y est jamais allé? O_O On dirait STAR WARS avec l'Etoile Noire XD
C'est où que tu as vu qu'ils voulaient installer une base nucléaire sur la Lune?
Sûlagan

Sûlagan
****

Masculin
Messages : 361
Inscrit(e) le : 13/05/2008

http://alpha-virgo.forumbrasil.net
Sûlagan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par poky Lun 30 Juin 2008 - 23:17

si ils ne sont jamais allé sur la lune alors pourquoi ils ferait une telle mascarade??

mais l'hypothèse du complot est possible.


le seul véritable moyen de savoir serait d'y être allais ( il faut réfléchir scratch )


poky


Dernière édition par poky le Lun 30 Juin 2008 - 23:18, édité 1 fois
poky

poky
***

Masculin
Messages : 115
Inscrit(e) le : 27/06/2008

http://mangakamata.forum-actif.net
poky a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Chou d'amour Lun 30 Juin 2008 - 23:18

Qu'est-ce qui te fais dire que pour vivre il faut de l'oxygène?
Peut-être que la Vie dans d'autres systèmes solaires/galaxies est différente.
Ce n'est pas du tout un manque d'oxygène qui rend les conditions de vie impossible, c'est l'absence d'une couche protectrice (une atmosphère en l'occurence, peu importe sa composition) permettant de bloquer les émission de rayons gamma en provenance d'un soleil ou d'une étoile en général...sans cette protection, les rayons gamma font le reste, les températures atteignent des extrémums plus que chaotiques et donc bien sûr la stabilité énergétique de la planète reste..aléatoire Mr. Green
Autre facteur bien plus important que l'oxygène : la pression. Sans atmosphère, la pression est quasi nulle...et donc la vie n'en parlons pas Wink


Dernière édition par Chou d'amour le Lun 30 Juin 2008 - 23:19, édité 2 fois
Chou d'amour

Chou d'amour
**

Masculin
Messages : 77
Inscrit(e) le : 23/07/2007

http://www.maria-antonia.justgoo.com
Chou d'amour a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par RPG magique Lun 30 Juin 2008 - 23:18

Bah, un être vivant a besoin d'eau. Sauf si je me trompe, il n'y a pas d'eau sur la lune, donc c'est pas vraiment possible.

Et dans le reportage, aux 3/4 de la première partie. Il était tard, j'ai peut être inventé la moitié du reportage xD
RPG magique

RPG magique
*****

Messages : 739
Inscrit(e) le : 12/02/2005

http://oceania-support.forumpactif.com
RPG magique a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par poky Lun 30 Juin 2008 - 23:25

RPG magique a écrit:Bah, un être vivant a besoin d'eau. Sauf si je me trompe, il n'y a pas d'eau sur la lune, donc c'est pas vraiment possible.

Et dans le reportage, aux 3/4 de la première partie. Il était tard, j'ai peut être inventé la moitié du reportage xD

si d'autre forment des forme de vie extraterrestre existé elle n'aurai pas forcément besoin d'eau ou d'atmosphère pour les être vivants de la terre c'est vrai mais si ils ne son pas de la terre ils ont une autre composition donc d'autre besoin et non besoin

je crois que vous avais du mal a imaginer que d'autre forme de vie soient possible Twisted Evil



poky
poky

poky
***

Masculin
Messages : 115
Inscrit(e) le : 27/06/2008

http://mangakamata.forum-actif.net
poky a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Chou d'amour Lun 30 Juin 2008 - 23:31

Les probabilités d'avoir une vie extraterrestres sur une autre planète ayant une atmosphère et à une distance d'une étoile permettant la vie sont bien plus importantes que celles d'avoir une vie sur une planète sans atmosphère, bouffée par les rayons gamma, avec des températures extrèmes (donc sans eau), et une pression nulle...inutile d'imaginer quoique ce soit pour cela je vous assure Wink
L'eau et la pression entrent en ligne de compte dans la vie moléculaire, et ce quelque soient les molécules en question, inutile de nier cela aussi, c'est un fait! Wink
Chou d'amour

Chou d'amour
**

Masculin
Messages : 77
Inscrit(e) le : 23/07/2007

http://www.maria-antonia.justgoo.com
Chou d'amour a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par RPG magique Lun 30 Juin 2008 - 23:32

Bah voilà, j'envoyais ma réponse avant que Chou ne poste, mais elle/il a à peu près résumer mes pensées :p
RPG magique

RPG magique
*****

Messages : 739
Inscrit(e) le : 12/02/2005

http://oceania-support.forumpactif.com
RPG magique a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par poky Lun 30 Juin 2008 - 23:37

tu toujours du mal ,notre composition et telle d'accord mais il peut y avoir d'autre sorte de molécule et me dit pas autre chose de super scientifique car tous sa je men fous

il peut i avoir des être vivant qui résiste a tous sa

après tous l'homme ne dipose pas de la vérité absolu

sois tu n'a pas compris ce que j'essaie de t'expliquer sois tu es bête




poky colors
poky

poky
***

Masculin
Messages : 115
Inscrit(e) le : 27/06/2008

http://mangakamata.forum-actif.net
poky a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Chou d'amour Lun 30 Juin 2008 - 23:43

D'autre sortes de molécules? Une molécule est composée d'atomes, ces mêmes atomes sont la base de tout notre univers mon cher, et ça vous ne le changerez pas Laughing

Mais si vous avez une autre théorie, allez-y publiez donc vos idées, tout le monde scientifique est à l'affût Laughing
Le fait que vous dîtes vous "foutre" du "super scientifique" montre que vous êtes à côté de la plaque sur un tel débat...votre imagination restera un rêve...

Sur ce, je vous laisse avec vos idées Wink
Chou d'amour

Chou d'amour
**

Masculin
Messages : 77
Inscrit(e) le : 23/07/2007

http://www.maria-antonia.justgoo.com
Chou d'amour a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par *sakura* Lun 30 Juin 2008 - 23:46

de plus, même en l'absence d'atmosphère protectrice, dire qu'une espèce extraterrestre craindrait les rayons gamma, cela me parait abusé.

NOUS avons évolué sur un monde protégé par de tels rayons, donc nous y sommes sensibles, car non habitué. Tu peux même pousser légèrement plus loin, et considérer que nous ne sommes plus apte à vivre sous l'eau, alors que nos ancètres très lointain l'ont été.

Du coup, si tu considère que la Lune n'a jamais eut de protection contre les rayons gammas, eh bien je ne vois pas en quoi cela empêcherai une espèce d'exister Very Happy, car étant habitué à ces rayons : il existe des cellules qui possèdent une enzyme capable de régénérer les liaisons ADN détruites par des émissions radioactive facilement, mais nous ne l'avons pas. De plus, une espèce extraterrestre n'aurait pas forcément un ADN : celui ci est fait principalement de quatre molécules (Adénosine, Thymine, Guanine et Cytosine), qui sont principalement constituées de Carbone. Or, il est possible d'avoir de la vie à partir de Silice, ce composant ayant des propriétés atomiques proches du Carbone. Dès lors, il n'est plus sur que les émissions Gamma seraient néfastes pour cette espèce. si tant est qu'elle est une structure comparable à l'ADN, ce qui n'est pas forcé.

ensuite, une espèce faite de Carbone pourrait exister, mais sous la surface de la Lune : en effet, ce n'est pas parce que la terre est constitué en son centre de lave (et de matériaux en fusion ^^) que la Lune y va de même : il suffit qu'il existe des grottes, très profondes, et cela suffirait comme "protection" (sans compter ce qui pourrait recouvrir la surface de ces grottes et assurer une protection supplémentaire). Je rappel que l'eau à été le milieu où s'est développée en premier la vie parce qu'elle permettait précisément cette protection.

Ensuite, certaine personne évoque la possibilité d'une entité "vivante", pas pas constituée de matière que nous connaissons (faite de matière noire par exemple Smile ).

enfin, une autre possibilité pour cette question "est-ce que l'homme a été sur la Lune" c'est que la réponse est "non ! c'est la femme !". Les hommes ont trop peur pour leur peau, alors ils y ont envoyés leur femme. Manque de bol, celles ci sont tombées amoureuses de Luniens et elles n'ont pas voulus rentrer. Du coup, les américains ont fait de fausses vidéos, les URSS n'ont rien dit (parce que c'était quand même les américains qui y avaient été en premier), et tout cela a été gardé secret (c'est pas le genre de truc dont on se vante). Et depuis, toutes les nations du mondes essaient d'y retourner : c'est qu'ils sont beaux les Luniens drunken.

Et aussi, ils ont envoyé une sonde sur Mars, mais juste quand ils voulaient faire les enregistrements, c'est tombé en panne, sois disant. C'est parce qu'il y a aussi du monde la bas.

En fait toutes les miss Monde vienne de la Lune, c'est pour ça qu'elles se ressemblent autant.

ouh là, ça commence à être tard, ça se voit ^^
avatar

*sakura*
*****

Féminin
Messages : 787
Inscrit(e) le : 01/06/2006

http://kim-logiciel.asiafreeforum.com/
*sakura* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par poky Lun 30 Juin 2008 - 23:49

je pense que *sakura* a résont elle/il parle mieux le langage scientifique que moi je pense que tu comprendra mais je parle quand même

es que l'homme est allé a l'autre bout de l'univers ...non donc il ne sais que se qu'il peut savoir rien ne prouve qu'il ne peut rien i avoir et ces histoire d'atome comme je les dit plusieurs fois tous cela est vrai pour la terre est une parti de ces environ




poky
poky

poky
***

Masculin
Messages : 115
Inscrit(e) le : 27/06/2008

http://mangakamata.forum-actif.net
poky a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par RPG magique Lun 30 Juin 2008 - 23:53

Poky, tu vas quand même loin pour dire que les atomes n'existent qu'aux alentours de la Terre... On dirait que tu parles d'une autre dimension... Mais même, la matière est faite d'atome, enfin tu dois avoir beaucoup d'imagination pour remplacer les atomes par une quelconque chose.

*sakura*, merci de m'avoir éclairé sur pourquoi la vie s'était développée sous l'eau :p
RPG magique

RPG magique
*****

Messages : 739
Inscrit(e) le : 12/02/2005

http://oceania-support.forumpactif.com
RPG magique a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par poky Lun 30 Juin 2008 - 23:58

ce n'ai pas exactement ce que je vouler dire il faut dire aussi que je me suis un peu emporter mai rien n'écarte la possibilité qu'il y et quelque chose qui puissent remplacé l'atome une chose qui ne serait pas encore nommé par l'homme



poky
poky

poky
***

Masculin
Messages : 115
Inscrit(e) le : 27/06/2008

http://mangakamata.forum-actif.net
poky a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Chou d'amour Mar 1 Juil 2008 - 0:06

Vos suggestions sont intéressantes Sakura, mais que faîtes vous du manque de pression et des pics de température? Des grottes n'y changeront rien Wink
Combien de molécules peuvent résister à de telles pics? Il serait intéressant d'en faire le bilan, mais il n'est pas lourd, et si on combine ça au reste (rayons gamma, pression, température, eau)...il vaut mieux chercher la vie sur une planète ayant un équilibre énergétique plus adéquate Wink

Quant aux atomes, ils sont la source de tout c'est un fait scientifique qu'on ne peut nier...des analyses ont permi de connaître les composition chimiques des étoiles, des planètes, des astéroïdes etc....ça ne se limite donc pas du tout au "environs de la terre"....car pour info les astéroïdes sont en mouvement....et donc ils viennent de n'importe ou...ça aussi c'est un fait.
Chou d'amour

Chou d'amour
**

Masculin
Messages : 77
Inscrit(e) le : 23/07/2007

http://www.maria-antonia.justgoo.com
Chou d'amour a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par poky Mar 1 Juil 2008 - 0:09

chou d'amour ça ne sert a rien de débattre avec toi tu trouve une réponse a tout c'est pourquoi j'arrètte de débattre avec toi sinon se serait sans fin
poky

poky
***

Masculin
Messages : 115
Inscrit(e) le : 27/06/2008

http://mangakamata.forum-actif.net
poky a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Chou d'amour Mar 1 Juil 2008 - 0:12

Ok pour moi je m'arrête aussi Wink
Chou d'amour

Chou d'amour
**

Masculin
Messages : 77
Inscrit(e) le : 23/07/2007

http://www.maria-antonia.justgoo.com
Chou d'amour a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par *sakura* Mar 1 Juil 2008 - 0:17

même en ce qui concerne les atomes, il n'y a pas que ça : les atomes sont constitués de protons, de neutrons et d'électrons, en dépit du sens linguistique de "atome" ("a" abstractif, "tome" couper : "atome" qui ne peut pas être coupé; les anciens se sont trompés). Mais ceux-ci sont eux même constitués de quarks, ceux-ci étant eux même "constitués" de cordes (je mes constitués entre guillements, car à ce niveau, la notion d'espce perd un peu son sens ^^). Donc, il est possible que les cordes, les quarks ou même les nucléons+électrons se soient organisés de façon complètement différente ailleur dans l'univers. Ensuite, il faut tenir compte de la matière noir, qui n'est pas constitués de matière telle que nous la connaissons, de l'anti-matière (certains scientifique disent qu'il existe de l'anti matière ailleur dans l'univers, car autant la matièr s'attire, autant elle repousse l'anti matière, selon eux). Par dessus tout cela, est sans être du tout "fou", il faut bien considérer que personne n'a jamais vu un électron. Les sicentifiques nous disent bien qu'il y a ça et ça, mais si on compte le nombre de théorie qu'il y a existé sur la matière, je pense qu'on est en droit de se demander si celle çi est vraiment exacte. Non ?

On peut finalement ajouter que ce qui nous entoure fait partie d'un ensemble de chose que nous connaissons. Est-il envisageable qu'il existe un autre ensemble de chose que nous ne connaissons pas, qui serait intangible pour nous,impossible à percevoir, comme deux ondes de fréquence différentes. ^^

Je pense que je peux à peu près résumer comme ça : "on s'appuie pour dire que quelque chose est faux sur d'autre chose que l'on n'a pas pu vérifier. Dès lors, quel crédit peut-on accorder à nos propres affirmations ?"

hum, c'est de moi ^^
avatar

*sakura*
*****

Féminin
Messages : 787
Inscrit(e) le : 01/06/2006

http://kim-logiciel.asiafreeforum.com/
*sakura* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par poky Mar 1 Juil 2008 - 0:26

je suis parfaitement d'accord avec toi
poky

poky
***

Masculin
Messages : 115
Inscrit(e) le : 27/06/2008

http://mangakamata.forum-actif.net
poky a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Chou d'amour Mar 1 Juil 2008 - 0:28

Oui Sakura on peut toujours espérer découvrir autre chose, mais au jour d'aujourd'hui aucune composition chimique inconnue et même étrange vis à vis de nos normes à nous, ne nous est parvenu. Et pourtant on en récupère des choses ça c'est clair!
Vous savez ce qu'on dit : " rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme" Wink L'anti-matière reste une hypothèse pour l'instant invérifiable. Certains y ont vue une application avec les "trous noirs", qui ne sont en fait qu'une immense concentration de matière à très fort attraction si bien que même les photons de lumières dont le poid est infime sont déviés par ces "trous noirs"...le reste étant bien sûr pulvérisé sous la pression et retourné à l'état d'atomes. Mais au final pas de perte de matière.

Mais c'est clair que nous ne connaissons pas tout encore! D'ailleurs la lumière : ondes ou photons? Les deux théories fonctionnent pour l'instant Mr. Green
Seulement d'un point de vue des probabilités, si déjà la vie extraterestre est peu probable, alors la vie sous des conditions ultra extrème l'est encore moins Wink

Mais là il est tard, au plaisir! Mr. Green
Chou d'amour

Chou d'amour
**

Masculin
Messages : 77
Inscrit(e) le : 23/07/2007

http://www.maria-antonia.justgoo.com
Chou d'amour a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par poky Mar 1 Juil 2008 - 0:31

oui elle est peu probable dans l'univers "connue" par l'homme
poky

poky
***

Masculin
Messages : 115
Inscrit(e) le : 27/06/2008

http://mangakamata.forum-actif.net
poky a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par *sakura* Mar 1 Juil 2008 - 0:44

je suis d'accord avec toi, rien ne se créé, rien ne se perd...
et il n'est pas absurde de penser qu'il n'y avait rien dans l'univers au début, et que du néant à surgit la matière et son inverse : 0 = 1 + (-1)

de plus l'anti matière existe (selon les scientifique) car elle à été "crée" en cyclotron. Ceci dit, sa "durée de vie" est très limitées dans un endroit plein de matière comme sur terre ^^

pour ce qui est de la température de la lune et des conditions extrème, si on se place à des centaines de kilomètres sous terre, c'est pas sur qu'on en ressente encore les effet Smile
on a bien observé de la vie dans les grottes sous marines, au abords des volcans sous marins: la vie y était anaérobie, dans l'obscurité la plus totale, et les espèces vivaient grâce aux émanations de souffres des volcans, à une pression extrême, et avec des conditions qui étaient très variables en terme de températures.

La lumière est un "flot de photons à nature ondulatoire" selon mon prof Mr. Green

pour ce qui est des trous noirs, je suis calée sur ce point, et il en existe plusieurs sortes (les trous noir "classiques" et les trous verts, pour faire simple Very Happy) . Mais la compression ne les faits pas retourner à un niveau d'atome, mais à quelque chose d' encore plus compressé.

Ceci dit, ce débat est très interessant, mais il ne concerne plus du tout le topique. Donc, je pense qu'il faudrait séparer. sur ce, je vais me coucher, et je souhaite une bonne nuit à tout le monde et au reste.

Mr. Green
avatar

*sakura*
*****

Féminin
Messages : 787
Inscrit(e) le : 01/06/2006

http://kim-logiciel.asiafreeforum.com/
*sakura* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par poky Mar 1 Juil 2008 - 0:47

il existe un sujet pour ce débat c'est"ufologie"
poky

poky
***

Masculin
Messages : 115
Inscrit(e) le : 27/06/2008

http://mangakamata.forum-actif.net
poky a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Chou d'amour Mar 1 Juil 2008 - 18:50

Débat intéressant en effet, il serait intéressant de le continuer ailleurs....s'il était possible de le séparer Mr. Green
Je dirais juste, car je ne peux pas m'en empêcher Mr. Green , que sur une planète morte, donc sans activité sismique et volcanique en son centre, il n'y a aucun risque que les températures extrèmes soient sensiblement atténuées dans des grottes ou sous l'eau... Wink

La lumière est un "flot de photons à nature ondulatoire" selon mon prof
Oui ça résume très bien les divergences Mr. Green
Chou d'amour

Chou d'amour
**

Masculin
Messages : 77
Inscrit(e) le : 23/07/2007

http://www.maria-antonia.justgoo.com
Chou d'amour a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par ENKI Jeu 3 Juil 2008 - 3:44

Je reviens au titre du sujet pour donner mon opinion.

-> L'homme as-t'il déjà posé le pied sur la lune.

Bien que ce ne soit pas si sur, je pense que oui. De là à dire qu'il l'a fait à l'époque ou l'ont affirmés les étâts-unis, ya de la marge.

e pense en effet, qu'il était difficile d'immaginer qu'à l'époque cela fut possible. En effet, c'est ne pas prendre en compte des pruves telles que :

- les ombres multiples des photos prises sur la lune.
- l'absnce de traces au décollage et à l'aterrissage du LEM dans une poussière qui vole six ou septfois plus que sur terre gravité).
- la difficultée à échapper aux radiations se trouvant en plus grande quantité une fois l'en eloppe magnétique terrestre quitée.
- les résultats catastrophiques et répétés du LEM, des fusée, et des tests en général juste deux mois avant la dite mission.
- la course à l'espace, prolifique et surtout lucrative contre les russes.
- l'arrêt des missions sur la lune après une telle réussite.
- la construction à cette époque sur la zone 51 d'une aire ressemblant à la surface lunaire avec des cratères représentatifs.
- les témoignages de personnes ayant assistés à cette conspiration.
- le drapeau en vidéo qui s'agite en l'absence d'air ou d'atmosphère en général.
- les clichés et vidéos dont la nasa affirme qu'il s'agit de lieux différents alors que les similitudes son t du dommaine de la parfaite reproduction.
- le décollage du lem étrangment peu convaincant vu la poussée nécessaire pour quitter l'rbite de la lune. (même si elle est moindre que sur terre)

et j'en passe ...

Aux vues de tout cela, je préfère rester sceptique plutôt que de passer pour le millionième abruti spoiler par un gouvernement sans vergogne. Ils ont une longueur d'avance les instigaters de cette mise en scène et cela se vérifie dans plusieurs affaires comme le 11 septembre ou encore les multiples guerres etc ... Une longueur d'avance est parfois salutaire et cela semble plus probable.

Pour ceux qui veulent soulever le sujet en plein, je vous propose de chercher sur dailymotion la vidéo sur le nouvel ordre mondial ainsi que le projet haarp ou encore le projet orion.

Ca fait plutôt peur .................
ENKI

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Sûlagan Jeu 3 Juil 2008 - 5:29


Pour ceux qui veulent soulever le sujet en plein, je vous propose de chercher sur dailymotion la vidéo sur le nouvel ordre mondial ainsi que le projet haarp ou encore le projet orion.

Ca fait plutôt peur .................
Ouais le Nouvel Ordre Mondial, le Nouveau Califat, sans commentaire...
Mais sinon, les premières secondes de la vidéo "La Conspiration pour les nuls" sont assez flippante, surtout à 00:28, sans bruits, ni personnes, avec cette musique à la con qui fais trop tripper, bref...

Mais sinon, je vois pas trop de problème envers le Projet Orion.
Par contre le projet Haarp, fais peur lui...

Mais sinon, enfaite, les Étasuniens avaient fais une vidéo pour le présenter au publique comme un trailer, sauf qu'un mec as cru que c'était la vrai vidéo et l'as envoyé aux chaînes de télévision. Et quand les Étasuniens ont vu l'avis du publique, ils ont tout affirmés! Surprised
(Ils sont sûrement aller après, m'enfin bon, le Premier Brésilien as aller sur la Lune, ce seras moi! Ça c'est sûr)
Sûlagan

Sûlagan
****

Masculin
Messages : 361
Inscrit(e) le : 13/05/2008

http://alpha-virgo.forumbrasil.net
Sûlagan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par RPG magique Jeu 3 Juil 2008 - 13:18

C'est quoi les projets Haarp et Orion s'il vous plait? Je peux pas aller sur daylimotion pour le moment :/
RPG magique

RPG magique
*****

Messages : 739
Inscrit(e) le : 12/02/2005

http://oceania-support.forumpactif.com
RPG magique a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par ENKI Jeu 3 Juil 2008 - 13:34

Ce sont des projets sercrets américains.

projet orion = nouvel ordre mondial (gouvernement unique tenu par les banquiers internationnaux.

projety haarp = projet consistant à contrôler la ionosphère pour en tirer de l'énergie, qui serait succeptible de contrôler la méto, tuer à distance avec une puissance de feu de plusieurs bombes h, ainsi qu'un contrôle partiel des émotions à grande échelle.

Voilà, sinon, pour arobase, je dirai que en effet cela fait flipper ... Par contre, pour les brésiliens, on a autant de chances de voir les inouites aller sur mars en 2050. lol ... Mais sait-on jamais ! Ca veut pas dire que ce sera pas toi le premier ! Wink
ENKI

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par RPG magique Jeu 3 Juil 2008 - 15:55

Bon, en regardant les vidéos du projet Haarp je suis tombée sur pas mal de sites et de trucs de fou quand même lol, ya un peu de paranoïa dans tout ça.

Donc cocernant le projet haarp, effectivement ça faire peur :s C'est incroyable je suis sidéré. Peut-on arrêter de tuer la terre et ses êtres vivants? J'ai été assez scandalisé par Tchernobyl (pardon mais je sais pas l'écrire ><), la 2nde Guerre Mondiale et Hiroshima, comment on peut oser faire ça? C'est incroyable, j'en ai marre de ce monde à la *** quand même. On a pas assez tué la nature, plutôt que de la sauver on veut l'empirer? L'être humain est un crétin et un imbécile de première...
RPG magique

RPG magique
*****

Messages : 739
Inscrit(e) le : 12/02/2005

http://oceania-support.forumpactif.com
RPG magique a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 6 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par ENKI Jeu 3 Juil 2008 - 19:03

Eh oui, c'est la triste réalité mais comme tu le dis si bien, pour ne pas sombrer dans la paranoïa, il est de notre devoir de savoir prendre certaines infos, et en laisser d'autres de coté.

J'écris un livre avec mes fofos sur le sujet, ainsi que des chansons axées rock ska et reggae ... Ca traite des conspirations, de l'environnement, et surtout des légendes, mystères etc, qui confirment toutes de ce qui se passe en ce moment ... L'homme sait pertinemment ce qu'il fait, mais cela ne l'empêche pas de le faire ... Surréaliste non ?

C'est dingue le nombre de reportages, de livres et d'infos que j'ai ingurgité pour faire aboutir mon projet et j'ai pas finit ... Je pense pour autant, avoir atteint le sommet de l'écoeurement ..........

Après, je pense que tout n'est pas perdu. Le pétrole va manquer, les guerres vont certainement cesser avec le nouvel ordre mondial ou prendre de l'ampleur, le réchauffement et la montée des eaux menant à une ère glaciaire est en cours, le changement de poles aussi, prédit milles fois par les formidables astronomes des peuples d'antan, l'entrée en activitée de Yellowstone ausi et de ce super volcan, etc ...

Toutes ces choses devraient emmener leur lot de boulversement bénéfiques ou pas, qui sauront nous ouvrir les yeux ... C'est un mal pour un bien finalement car continuer comme ça serait un suicide collectif.

Mas il est vrai qu'avec le projet haarp, on a atteint un paroxysme effrayant. L'homme n'aura de cesse de tout foirer, tout contrôler ... Sauf s'il en subt les conséquences une bonne fois pour tous. 'est comme ça et pour les guerrs aussi. Tant que l'homme n'est pas n face de ses responsabilité, il n'agit que dans son propre intérêt.

Quelle machine étrange que cet être vivant, soit disant intelligent ................

puisque ça a l'air de plaire à certains, j'ajoute une liste des thèmes à taper sur you tube ou dailymotion pour acéder à divers reportage :

- archéologie fantastique (un des meilleurs selon moi)
- conspirations et secrets
- nouvel ordre mondial
- projet haarp
- la douzième planète (marduk et les anunakis)
- sumer et les anunakis
- le secret des pyramides
- le mythe des géants
- onde de choc (taper superscience)
- civilsation avancée -10000 av jc
- atlantide et lémurie
- Mû
- cranes de cristal
- archives oubliées (une série de reportages très intéressants)
- ovnis (y'en a dans la liste qui sont bien faits et trpants)
- fossiles et empreintes impossible
- pramides engloutie
- l'arche de noé retrouvé
- Incas et mayas
- 2012
- mysères astronomiques (taper espace et chercher, ou encore le visage de mars, pyramides martiennes, la constante de ninive)
- le disque de nebra
- les piles de bagdad


Voilà, je pense qu'après ça déjà, ce sera bien ..........
ENKI

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum