Recherche d'un thême
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Recherche d'un thême
Je suis a la recherche d'un thème que je ne trouve plus dans les thèmes proposés par hitskin voila le thème:
http://Xtrem-poker-X.1fr1.net Si quelqu'un le trouve dites le moi svp
Ne vous fiez pas a l'image de fond ni a la banniere juste a la barre de navigation.
Merci a tous
http://Xtrem-poker-X.1fr1.net Si quelqu'un le trouve dites le moi svp
Ne vous fiez pas a l'image de fond ni a la banniere juste a la barre de navigation.
Merci a tous
Dernière édition par manix69xx le Mer 26 Mar 2008 - 14:50, édité 1 fois
Re: Recherche d'un thême
Bonjour,
je vous suggère d'effectuer une recherche sur hitskin.com
je vous suggère d'effectuer une recherche sur hitskin.com
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
j'ai deja rechercher et je ne l'ai pas trouvé
Je t'avoue que je ne l'ai jamais vu, es-tu sûr de l'avoir déjà aperçu sur Hitskin ?
Ou alors essaie de jeter un coup d'oeil dans les versions étrangères d'Hitskin peut-être...
Ou alors essaie de jeter un coup d'oeil dans les versions étrangères d'Hitskin peut-être...
ben je n'en suis pas certain mais je ne me rapelle pas avoir été sur d'autres sites
Bonjour,
Je vois que tu as placé le thème que tu recherchais sur Hitskin, il faudrait éditer ton tout premier message et cocher "résolu", afin que l' équipe sache qu' il n' y a plus de problème, ça leur ferait gagner du temps
Je vois que tu as placé le thème que tu recherchais sur Hitskin, il faudrait éditer ton tout premier message et cocher "résolu", afin que l' équipe sache qu' il n' y a plus de problème, ça leur ferait gagner du temps