Plus grande zone de saisie des messages du chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zone de saisie des messages du chat plus grande

Plus grande zone de saisie des messages du chat. Left1156%Plus grande zone de saisie des messages du chat. Right11 56% 
[ 5 ]
Plus grande zone de saisie des messages du chat. Left1144%Plus grande zone de saisie des messages du chat. Right11 44% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Plus grande zone de saisie des messages du chat. Empty Plus grande zone de saisie des messages du chat.

Message par Asl Ven 18 Avr 2008 - 15:09

Bonjour à Tous !

Je propose que soit décalé toute la zone de saisie des messages du chat sur la gauche, afin de pouvoir disposer d'une plus grande zone visible.

Pour quelle raison ? Surtout pour avoir la possibilité de visualiser (ou du moins une plus grande partie) son message et de pouvoir ainsi en corriger les termes et surtout (pour moi) les fote daurtograffent.

En général, nous devons taper relativement vite sur le chat et devoir faire un scrolling horizontal, ne serait-ce que pour relire et voir si on n'a pas oublié quelque chose, est assez pénalisant.

Si cette zone faisait environ la largeur d'écran, on y gagnerait beaucoup, sur tous les plans.

Petit détail probablement inutile pour tous les adeptes du sms... mais peut-être pas pour certains (moi entres autres).

Voilà, à vous de cliquer...

Cordialement.

@++

EDITION POUR RAJOUT :
Afin de pouvoir enrichir le débat, vous devriez, lorsque vous votez, poster et donner vos raisons, surtout lorsque vous répondez NON.
Car en général, lorsque l'on est pas d'accord, c'est quand même pour une ou des raisons précises.

Merci d'avance.
avatar

Asl
***

Masculin
Messages : 121
Inscrit(e) le : 19/07/2006

http://generation-hydrogene.forumpro.fr/
Asl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Plus grande zone de saisie des messages du chat. Empty Re: Plus grande zone de saisie des messages du chat.

Message par Asl Mar 6 Mai 2008 - 12:04

Bonjour à Tous,

Je suis étonné de ne voir aucun message donnant le pourquoi du vote.

Pour les membres ayant voté "oui", cela se comprend aisément mais je vous avoue que je suis assez curieux de connaitre les raisons qui motivent les membres qui votent "non", pour vouloir garder une zone de saisie du chat de 6,5cm environ au lieu d'une vingtaine de centimètres !

Interrogation toute personnelle, en parallèle du sondage, et qui, surtout, ne veut rien enlever au respect du vote de chacun.

Et surtout, du moins je le pense, cela rendrai plus crédible le nombre de "non" exprimés.

@++
avatar

Asl
***

Masculin
Messages : 121
Inscrit(e) le : 19/07/2006

http://generation-hydrogene.forumpro.fr/
Asl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum