Achat de crédit / 0 point
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Achat de crédit / 0 point
Bonjour,
Je viens d'effectuer un achat de crédits (1000) et mon compte affiche 0 crédit. J'ai fermé, déloggué, redémarré... Et rien, toujours 0 crédit. Pouvez-vous m'aider svp?
Je viens d'effectuer un achat de crédits (1000) et mon compte affiche 0 crédit. J'ai fermé, déloggué, redémarré... Et rien, toujours 0 crédit. Pouvez-vous m'aider svp?
Re: Achat de crédit / 0 point
Bonjour,
J'ai transmit aux dévactifs.

J'ai transmit aux dévactifs.

Toujours pas de nouvelles?? Dois-je faire ma demande ailleurs??
Bonjour, encore moi... Désolée de paraître impatiente, mais j'ai fait l'achat des points hier soir, c'est parce que je voulais faire quelque chose d'important avec ses points, et j'ai disons, très hâte que mon problème soit résolu...
Bonsoir,
Malheureusement, les dévactifs ne seront présent uniquement lundi matin, va falloir donc attendre.

Malheureusement, les dévactifs ne seront présent uniquement lundi matin, va falloir donc attendre.

Bon, merci, alors j'arrêterai de faire F5 pendant encore 1h.

bonjour,
a tu penser a regarder dans ton historique de transactions voir si tu avais une trace de cette transaction ?

a tu penser a regarder dans ton historique de transactions voir si tu avais une trace de cette transaction ?

Non elle est pas là. J'ai pourtant reçu ma confirmation de paiement.
Bonjour,
je déplace dans la bonne section.
si vous ne l'avez pas dans l'historique c'est que la transaction n'as pas été prise en compte...! merci de me fournir ici l'url de votre forum pour vérification
je déplace dans la bonne section.

annmath a écrit:Non elle est pas là. J'ai pourtant reçu ma confirmation de paiement.
si vous ne l'avez pas dans l'historique c'est que la transaction n'as pas été prise en compte...! merci de me fournir ici l'url de votre forum pour vérification
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004

» Valeur du point crédit
» Problème de crédit de point...
» Achat de crédit
» Non réception des crédits achetés via Paypal
» Achat d'un nom de domaine
» Problème de crédit de point...
» Achat de crédit
» Non réception des crédits achetés via Paypal
» Achat d'un nom de domaine
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1