Problème avec le webmail
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec le webmail
Bonjour,
Je n'ai trouvé nul sujet concernant ma demande donc je poste ici en espérant une réponse de votre part.
Je suis la fondatrice du forum janet1814forum.com
Si j'ai bien compris lorsque nous avons un nouveau nom de domaine, on peut créer sa propre boite mail. Ce que j'ai fait mais lorsque je veux me connecter sur cette boite via le site webmail Horde il me dit que mes identifiants et mot de passe sont faux.
J'essaie de m'inscrire pensant qu'il faut d'abord passer par cette étape mais aucun lien n'y figure. Donc ma question est que l'identifiant doit-on utiliser pour entrer dans cette boite webmail ? Est-ce qu'une personne du staff de FA pourrait apporter une réponse à ma question s'il vous plait. Je précise je suis fidèle à FA depuis bientôt 3 ans avec Gallerie et points tous les mois mais qu'on ne répond jamais à mes questions en retour, qui sont pourtant simples.
Merci d'avance,
Aury
Je n'ai trouvé nul sujet concernant ma demande donc je poste ici en espérant une réponse de votre part.
Si j'ai bien compris lorsque nous avons un nouveau nom de domaine, on peut créer sa propre boite mail. Ce que j'ai fait mais lorsque je veux me connecter sur cette boite via le site webmail Horde il me dit que mes identifiants et mot de passe sont faux.
J'essaie de m'inscrire pensant qu'il faut d'abord passer par cette étape mais aucun lien n'y figure. Donc ma question est que l'identifiant doit-on utiliser pour entrer dans cette boite webmail ? Est-ce qu'une personne du staff de FA pourrait apporter une réponse à ma question s'il vous plait. Je précise je suis fidèle à FA depuis bientôt 3 ans avec Gallerie et points tous les mois mais qu'on ne répond jamais à mes questions en retour, qui sont pourtant simples.
Merci d'avance,
Aury
Re: Problème avec le webmail
bonjour,
s'agit il d'un nom de domaine acheter via forumactif ?
s'agit il d'un nom de domaine acheter via forumactif ?
Oui bien sûr, j'ai remplit le formulaire demandé. Sur le panno d'admin
a tu lu cette infos :
boîtes e-mails pour le forum
Suite à l'aquisition d'un nom de domaine,des boîtes e-mails deviennent opérationnelles pour les administrateurs ayant un forum dont le nom de domaine est personnalisé, Vous pouvez :
créer 10 comptes emails et jusqu’à 10 redirections dans le panneau
d’administration des forums (Allez dans l’onglet Divers puis Gestion
des boîtes mails).
- de consulter et d’envoyer vos mails par webmail en vous connectant à webmail.votrenomdedomaine.com
oui je l'ai lu mais quel rapport stp ? je ne comprends pas bien
les deux adresses resteront seront activent.
que rencontre tu comme problème ? tu n'arrive pas a lire tes message ou a en envoyer ?
que rencontre tu comme problème ? tu n'arrive pas a lire tes message ou a en envoyer ?
Asus02 a écrit:les deux adresses resteront seront activent.
Que veut dire la première phrase ?
Comme je l'ai dis plus haut
Ce que j'ai fait mais lorsque je veux me connecter sur cette boite via le site webmail Horde il me dit que mes identifiants et mot de passe sont faux.
Je ne peux pas me connecter il refuse
de consulter et d’envoyer vos mails par webmail en vous connectant à webmail.votrenomdedomaine.com
votrenomdedomaine.com par ton nom de domaine
quand tu crée une boite il ne tes pas demander de créer un mot de passe ?
quand tu a reçu ton acceptation de nom de domaine a tu un identifiant de connexion pour tes mail ?
c'est bien cela le problème je nai recu aucun mail de la part de FA pour confirmer que mon domaine fut accepté, je l'attend depuis 1 semaine et j'ai découvert par hasard en allant sur le panno d'admin que le nom de domaine que je souhaitais a été accepté en voyant la nouvelle adresse dans DIVERS
interista a écrit:Bonjour,
Merci d'avance,
Aury
Bonjour,
Les identifiants que vous devez utiliser pour vous connectez à votre compte webmail sont ceux utilisé lors de la création de la boite mail...!
Pour les modifier, vous n'avez qu’à éditer l'adresse e-mail créé
P.S: topic déplacé dans la bonne section
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci à vous le souci est réglé, j'avais mal lu. Merci pour votre coup de main.
Je viens de penser à une dernière chose : pourriez-vous me dire s'il est possible d'utiliser cette adresse mail que j'ai crée, par défaut pour les newsletter du forum ?
interista a écrit:Je viens de penser à une dernière chose : pourriez-vous me dire s'il est possible d'utiliser cette adresse mail que j'ai crée, par défaut pour les newsletter du forum ?
tu doit la placer comme ton adresse sur le forum (adresse fondateur = adresse NL)
Oui, et il faut aller sur le PA pour ça, et choisir votre adresse email (au lieu de board@forumactif.com).
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Merci bien.