[Templates] Edition possible pour phpBB3
+21
Rém's
leradis
SandyL
The Godfather
remise
Asus02
Martino
John Sheppard
TurokTiger
schoolbay1
bleachigo
$¤n!k
Yoyo38190
beuns34
Gaz
Mr. Dodo
âme
Nyoz
kyle55
Benji7790
Wiky
25 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Changer les templates de phpbb3?
[Templates] Edition possible pour phpBB3
Rappel du premier message :
Bonjour à tous cette suggestion est simple seriez vous d'accord pour modifier les templates de phpbb3 comme on le peut dans phpbb2.
Bonjour à tous cette suggestion est simple seriez vous d'accord pour modifier les templates de phpbb3 comme on le peut dans phpbb2.
Re: [Templates] Edition possible pour phpBB3
Je sais qu'c'est méchant, mais s'tu veux les templates PhpBb, tu te prends ton forum PhpBb .
Le service FA est un service pour créer des forums S.I.M.P.L.E.M.E.N.T .
De plus il y a déjà un service templates pour les forums FA qui existe .
En résumé : Vous voulez vos templates ? Faites un forum PhpBb .
Moi pour aussi
et 33-1 ^^
j'espere qu'il vont faire ca vite
et 33-1 ^^
Rém's a écrit:schoolbay1 a écrit:Ouf ! 24-0, ECRASANT!
Je vois pas ou est l'ambiguité du message
Rém's a écrit:Juste, Rém's, à propos de ton avatar, tu peux voir ici
Ca prêtre à confusion, mais cet avatar est un lien direct avec cette proposition, je vois pas du tout ce que tu veux dire ...
Dans ton avatar, tu dis "Edition des templates phpbb3 gratuitement
Le lien que je donnais renvoyait à e message :
Donc, ce que je voulais dire, c'est que, 'gratuitement', ça le sera, du moins, pour les forums français (m'enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre )Bonjour,
On rectifier certaines choses :
L'édition des templates n'est possible qu'en phpbb2 et cela gratuitement.
L'indication que vous voyez dans le Panneau d'administration ne sert pas sur les forums Français.
L'édition de Templates en phpbb3 est toujours impossible à ce jour.
SandyL
Donc, ce que je voulais dire, c'est que, 'gratuitement', ça le sera, du moins, pour les forums français
français ou pas en version multiforum cela n'est pas dispo....
bleachigo a écrit:Moi pour aussi
et 33-1 ^^
Même un vote 10000 - 1 pourrait être annulé par le staff, ça dépend de l'utilité/difficulté à mettre en place, et d'autres choses .
(le 1 c'moi )
Je rappelle que avoir un forum PhpBb installé par soi-même revient mieux .
Je suis pour moi aussi!
Donc, selon toi, on devrait retirer les modifs du CSS ?Martino a écrit:Je sais qu'c'est méchant, mais s'tu veux les templates PhpBb, tu te prends ton forum PhpBb .
Invité- Invité
ze_chaofan a écrit:Donc, selon toi, on devrait retirer les modifs du CSS ?Martino a écrit:Je sais qu'c'est méchant, mais s'tu veux les templates PhpBb, tu te prends ton forum PhpBb .
D'accord avec toi! L'utilité s'est utile pour nous!
leradis a écrit:POUR naturellement.
Ou à défaut que l'on ait plus de choix sur hitskin.
Heu... là, tu confonds le thème et les templates.
Le CSS permet de modifier le thème (et Hitskin propose de nombreux thèmes),
alors que les templates permettent de modifier le xHTML du forum, c'est-à-dire, la structure...
D'accord avec toi! L'utilité s'est utile pour nous!
En fait, j'ai changé d'avis, je trouve cela un peu plus utile
Après réflexion.
[annulation de mon vote en contre et je le met en pour]
Après réflexion.
Martino a écrit:En fait, j'ai changé d'avis, je trouve cela un peu plus utile
Après réflexion.
43-0
Merci Martino
Pour, pouvoir modifier les templates gratuitement sous phpBB3 !
ou a tu vu que c'était payant ..... tu ne peut pas payant ou pasPour, pouvoir modifier les templates gratuitement sous phpBB3 !
mon pa a écrit:Seuls les templates de la version phpbb2 sont affectés par ces modifications.
C'est ce que j'essaye de lui expliquer depuis tout à l'heure ^^Asus02 a écrit:ou a tu vu que c'était payant ..... tu ne peut pas payant ou pasPour, pouvoir modifier les templates gratuitement sous phpBB3 !mon pa a écrit:Seuls les templates de la version phpbb2 sont affectés par ces modifications.
remise a écrit:Rém's a écrit:Juste, Rém's, à propos de ton avatar, tu peux voir ici
Ca prêtre à confusion, mais cet avatar est un lien direct avec cette proposition, je vois pas du tout ce que tu veux dire ...
Dans ton avatar, tu dis "Edition des templates phpbb3 gratuitement
Le lien que je donnais renvoyait à e message :Donc, ce que je voulais dire, c'est que, 'gratuitement', ça le sera, du moins, pour les forums français (m'enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre )Bonjour,
On rectifier certaines choses :
L'édition des templates n'est possible qu'en phpbb2 et cela gratuitement.
L'indication que vous voyez dans le Panneau d'administration ne sert pas sur les forums Français.
L'édition de Templates en phpbb3 est toujours impossible à ce jour.
SandyL
[quote="Asus02"]
SI la suggestion est acceptée, mais que désormais pour modifier il faudra payer ...
Le mouvement s'agrandit, copier mon avatar .
ou a tu vu que c'était payant ..... tu ne peut pas payant ou pasPour, pouvoir modifier les templates gratuitement sous phpBB3 !
SI la suggestion est acceptée, mais que désormais pour modifier il faudra payer ...
Le mouvement s'agrandit, copier mon avatar .
Bonjour,
Alors on va faire une mise au point. Ceci est un sondage, pas une campagne de propagande.
Spéciale dédicace à Rem's, les signatures ne sont pas autorisées sur le FDF, ce n'est pas la peine de contourner cette interdiction
SandyL
Alors on va faire une mise au point. Ceci est un sondage, pas une campagne de propagande.
Spéciale dédicace à Rem's, les signatures ne sont pas autorisées sur le FDF, ce n'est pas la peine de contourner cette interdiction
SandyL
Et pour remettre les points sur les "i", l'édition des templates en Phpbb3 n'est pas possible actuellement et n'est pas dans la liste des priorités de forumactif! Donc inutile de faire pression cela n'y changera rien.
Vous avez exprimé une suggestion, et nous l'avons noté. Maintenant de là à en faire une rebellion et à faire tourner des avatars et des signatures de propagande, cela ne vous amènera rien de bien!! Au mieux un avertissement, voir un rejet complet de la suggestion...
Donc, premier avertissement à Rém's.
Vous avez exprimé une suggestion, et nous l'avons noté. Maintenant de là à en faire une rebellion et à faire tourner des avatars et des signatures de propagande, cela ne vous amènera rien de bien!! Au mieux un avertissement, voir un rejet complet de la suggestion...
Donc, premier avertissement à Rém's.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Certains feraient bien d'avoir plus de mesure dans leur propos ou bien fairent un tour dans certains pays pour connaître le vrai autoritarisme...
Désolé, je m'excuse ...
Sinon pour la modification des Templates phpBB3, je pense qu'il faudra attendre phpBB4 (mais sous phpBB4 pas de modification possible...) .
Sinon pour la modification des Templates phpBB3, je pense qu'il faudra attendre phpBB4 (mais sous phpBB4 pas de modification possible...) .
- Spoiler:
- PS: c'est pas de la propagande
Pour à 100%
Rém's a écrit:Désolé, je m'excuse ...
- Spoiler:
PS: c'est pas de la propagande
Et ou a tu entendu que php group allais bientot sortir une 4eme version? la ils sont encore a phpbb3.0.1 ...
> Eternel Retour> Ta remarque est débile mais bon il faut tout pour un monde...
Invité- Invité
Eternel Retour a écrit:Il va rester poli, oui? Le Monsieur est apprenti modo également? Hors sujet.-roby- a écrit:> Eternel Retour> Ta remarque est débile mais bon il faut tout pour un monde...
Il serait très aimable à vous (roby & Eternel Retour) de bien vouloir finir cette discussion par MP ou tout simplement stopper. Ces petites interventions n'apportent rien aux suggestions.
Cali.
Bonjour à tous.
Suite aux posts précédents, qui transforment ce sujet en un débat stérile, je viens de verrouiller la suggestion le temps que les humeurs se calment et que le taux de testostérone de chacun retrouve sa valeur normale.
Ensuite, pour prévenir d'éventuels futurs débordements et non respects des règles, je vous rappelle que vous les avez tous acceptées (les règles bien entendu) en vous inscrivant sur ce forum et en créant vos propres forums.
Comme vous aimez sans aucun doute que l'on respecte les règles sur vos forums respectifs, merci d'en faire autant sur celui-ci où nous serions dans l'obligation d'aller au-delà du simple verrouillage d'un sujet.
Bonne continuation à tous.
Suite aux posts précédents, qui transforment ce sujet en un débat stérile, je viens de verrouiller la suggestion le temps que les humeurs se calment et que le taux de testostérone de chacun retrouve sa valeur normale.
Ensuite, pour prévenir d'éventuels futurs débordements et non respects des règles, je vous rappelle que vous les avez tous acceptées (les règles bien entendu) en vous inscrivant sur ce forum et en créant vos propres forums.
Comme vous aimez sans aucun doute que l'on respecte les règles sur vos forums respectifs, merci d'en faire autant sur celui-ci où nous serions dans l'obligation d'aller au-delà du simple verrouillage d'un sujet.
Bonne continuation à tous.
Invité- Invité
Rebonjour et désolé du double post.
Cette fois-ci, ce n'est pas un message de modération, mais simplement une annonce pour vous prévenir du déverrouillage de la suggestion. Cependant, je tiens à vous prévenir que nous ne tolérerons plus les débordements que nous avons connu hier. En cas de récidive, verrouillage définitif, corbeille.
Bonne journée.
Cette fois-ci, ce n'est pas un message de modération, mais simplement une annonce pour vous prévenir du déverrouillage de la suggestion. Cependant, je tiens à vous prévenir que nous ne tolérerons plus les débordements que nous avons connu hier. En cas de récidive, verrouillage définitif, corbeille.
Bonne journée.
Invité- Invité
Bonjour,
Il est dorénavant possible d'éditer les templates sous phpBB3 et Invision
Cordialement.
Il est dorénavant possible d'éditer les templates sous phpBB3 et Invision
Cordialement.
Page 2 sur 2 • 1, 2