Forum revendication
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Création forum "revendication"
Forum revendication
Bonjour,
je propose la création d'un forum "revendication" car les modérateurs par exemple (qui sont strict mais on en a besoin pour garder un forum bien organisé) verrouillent des suggestions alors que celle-ci peu etre intéressante.
Cette proposition que je trouve très intérressante (qui ne remet en rien en cause la hiérarchie mais qui l'améliore)
Ensuite, lorsqu'un sujet et verrouillé pour quelle raisons que ce soit, il n'y a aucun moyen de s'expliquer (sauf créer un nouveau sujet qui serait aussi tôt supprimer).
On pourrait dans ce forum demandé la réouverture de certains sujet etc... car c'est très embêtant de voir que le sujet qui nous interresse à été vérouillé (ou supprimer) et qu'il n'y a pas moyen de s'exprimer sur le sujet...
Et pour d'autres raisons que je ne cite pas.
je propose la création d'un forum "revendication" car les modérateurs par exemple (qui sont strict mais on en a besoin pour garder un forum bien organisé) verrouillent des suggestions alors que celle-ci peu etre intéressante.
Cette proposition que je trouve très intérressante (qui ne remet en rien en cause la hiérarchie mais qui l'améliore)
Ensuite, lorsqu'un sujet et verrouillé pour quelle raisons que ce soit, il n'y a aucun moyen de s'expliquer (sauf créer un nouveau sujet qui serait aussi tôt supprimer).
On pourrait dans ce forum demandé la réouverture de certains sujet etc... car c'est très embêtant de voir que le sujet qui nous interresse à été vérouillé (ou supprimer) et qu'il n'y a pas moyen de s'exprimer sur le sujet...
Et pour d'autres raisons que je ne cite pas.
Re: Forum revendication
Bonjour,
Cette suggestion a été repostée mais sous une autre forme.
A savoir qu'aujourd'hui, cela n'arrivera plus grâce à nos nouvelles règles.
Soit les votes sont défavorables et les suggestions vont à l'étude (sans délais de mise en place), soit les votes sont défavorables et elles partent dans les suggestions refusées.
Ensuite, il est certes évident que les suggestions qui vont à l'encontre de notre politique seront refusées, même si elles avaient un vota favorable. De même pour le cas contraire.
Edit : j'ai édité ton vote à 30 jours selon les règles.
Cette suggestion a été repostée mais sous une autre forme.
A savoir qu'aujourd'hui, cela n'arrivera plus grâce à nos nouvelles règles.
Soit les votes sont défavorables et les suggestions vont à l'étude (sans délais de mise en place), soit les votes sont défavorables et elles partent dans les suggestions refusées.
Ensuite, il est certes évident que les suggestions qui vont à l'encontre de notre politique seront refusées, même si elles avaient un vota favorable. De même pour le cas contraire.
Edit : j'ai édité ton vote à 30 jours selon les règles.
Invité- Invité
pourquoi les sujets sont verrouillés (réponse)
Règles générales du forum
Et tu peux toujours t'expliquer par MP avec l'aidactif qui a fermé ton sujet.
Rob
Rob
Invité- Invité
OK mais je fais comment alors si une suggestion m'interresse et qu'elle a été refusé? c trop tard on peu plus rien faire?
beuns34 a écrit:OK mais je fais comment alors si une suggestion m'interresse et qu'elle a été refusé? c trop tard on peu plus rien faire?
Bonjour,
Il est tout à fait possible de la resposter sous une forme qui est réalisable et qui ne va pas à l'encontre de la logique d'un forum (ex: pouvoir faire en sorte que le modérateur puisse bannir le fondateur).
Invité- Invité
Je répond à cette dernière demande et ensuite on revient sur le coeur du sujet.
La politique qui fait que nous sommes Forum Actif et qui est dictée par l'administration. Cette dernière étant confidentielle pour toute entreprise, j'arrêterai là les explications.
La politique qui fait que nous sommes Forum Actif et qui est dictée par l'administration. Cette dernière étant confidentielle pour toute entreprise, j'arrêterai là les explications.
Invité- Invité
Bonjour,
Je déplace la suggestion en suggestion refusée.
Pour le motif du sujet, normalement une suggestion refusée alors qu'un vote était positif l'est car :
Si la suggestion est déjà proposée, ça me semble logique qu'il n'y ait pas besoin de la re-proposer une seconde fois.
Et si elle n'est pas réalisable, je pense qu'il est mieux de la refuser directement plutôt que de la mettre dans suggestion à étudier tout en sachant qu'on ne la réaliserait jamais.
Cordialement.
Je déplace la suggestion en suggestion refusée.
Pour le motif du sujet, normalement une suggestion refusée alors qu'un vote était positif l'est car :
- La suggestion était déjà proposée.
- La suggestion n'est pas réalisable.
Si la suggestion est déjà proposée, ça me semble logique qu'il n'y ait pas besoin de la re-proposer une seconde fois.
Et si elle n'est pas réalisable, je pense qu'il est mieux de la refuser directement plutôt que de la mettre dans suggestion à étudier tout en sachant qu'on ne la réaliserait jamais.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008