Les domaines externes de moins en moins fonctionnels ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Les domaines externes de moins en moins fonctionnels ?

Message par Fiu Lun 16 Juin 2008 - 13:21

Est-ce la réalité ou je débloque ?

Premièrement, dans les mails que je reçois du forum, comme les mails de masse ou les avertissements d'un nouveau MP, c'est l'adresse forumactif qui est mentionnée
"ex : bonjour vous avez reçu un nouveau message privé de la part de Pseudo sur fius.forumactif.com" alors qu'avant non

Deuxièmement, quand je vais dans Panneau d'admin > Général > Adresse internet du forum :
"L’adresse internet de votre forum est actuellement : fius.forumactif.com"

Si ça m'interpelle c'est parce que c'est "nouveau"
Est-ce que vous me réponderez que c'est tout à fait normal ?

Je crois bien que pour nous qui sommes déjà propriétaires de domaines, ceci ne sert finalement pas à grand chose, car sachez de plus que les moteurs de recherche nous boudent également.

Vous me direz, héberge toi-même ton phpbb ! Rien de plus simple. Et bien je crois que pour vous qui êtes dans la même situation que moi, je crois bien que si on veut avoir un forum sur son domaine, nous devons y songer.

Je ne repproche rien à FA soyons clair, mais je cherche juste à ce qu'on me confirme que j'ai raison dans un sens.

(à moins d'acheter un nouveau nom de domaine par le biais de forumactif ! on sera redirigé, référencé !)
Fiu

Fiu
***

Masculin
Messages : 148
Inscrit(e) le : 02/04/2006

https://forum.forumactif.com
Fiu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les domaines externes de moins en moins fonctionnels ?

Message par The Godfather Mar 17 Juin 2008 - 11:48

Bonjour,

Je ne comprends pas du tout ou est le problème!? Forumactif à mis à disposition des membres ayant leurs propre noms de domaines la possibilité de les attacher à leurs forums! reflexion
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les domaines externes de moins en moins fonctionnels ?

Message par Fiu Mar 17 Juin 2008 - 21:18

C'est vrai que mon message n'est pas très clair...

Pour faire court : dans Panneau d'admin > Général > Adresse internet du forum : j'ai "L’adresse internet de votre forum est actuellement : fius.forumactif.com" au lieu de "lebardes.fius.net"

Néanmoins le sous-domaine perso en question "lebardes.fius.net" fonctionne toujours, ça redirige bien...

Et dans les newsletters et mails divers (avertissement nouveau MP, etc) c'est aussi fius.forumactif qui est mentionné et nom le domaine perso, alors qu'avant oui

Et pour finir, aucun référencement dans google, à part l'adresse forumactif... en tapant fius, on a bien notre site en premier, le forum en second, en forumactif ( test )

Je ne me plains de rien entendons-nous, forumactif c'est gratos mais voilà... c'était pour montrer que paramétrer un domaine externe ça n'était pas réellement aussi fonctionnel que ça... si au moins on pouvait comme les autres avoir l'option de redirection de forumactif vers l'adresse perso, on référencerait cette dernière... enfin bon... pourquoi après tout polémiquer là-dessus me direz-vous...

Cordialement Wink
Fiu

Fiu
***

Masculin
Messages : 148
Inscrit(e) le : 02/04/2006

https://forum.forumactif.com
Fiu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum