Pour visites des visiteurs...
+2
âme
ProgVal
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Q'en pense vous que aussi les votes des visiteurs pour un sujet (+100 visite)...
Pour visites des visiteurs...
Bonjour à Toutes et à Tous !
J'ai vu que si un sujet est visité plus que 100 (cent) fois, donc il y a plus que 100 visites par les visiteurs et aussi les membres , après seulement les visites des membres sont mis en compté, pour les visites des visiteur (nonconnecté comme membres) nous ne pouvont pas voir ses visites dans une sujet
Je propose que aussi les visites des visiteur d'être valide, mis en compte...
Qu'en pense vous ?
EDIT Cali : Merci de bien (re) lire les règles des suggestions. Durée d'un sondage...30 jours J'ai corrigé
J'ai vu que si un sujet est visité plus que 100 (cent) fois, donc il y a plus que 100 visites par les visiteurs et aussi les membres , après seulement les visites des membres sont mis en compté, pour les visites des visiteur (nonconnecté comme membres) nous ne pouvont pas voir ses visites dans une sujet
Je propose que aussi les visites des visiteur d'être valide, mis en compte...
Qu'en pense vous ?
EDIT Cali : Merci de bien (re) lire les règles des suggestions. Durée d'un sondage...30 jours J'ai corrigé
Dernière édition par droiture.easyforum le Lun 30 Juin 2008 - 16:39, édité 1 fois
Re: Pour visites des visiteurs...
Mouais, même si c'est pas ce qu'il y a de plus urgent, il est vrai que cela devrait marcher ainsi mais bon ............... Des fois la logique s'arrête à un certain stade et c'est très troublant. Pourquoi 100 messages, pourquoi que les membres ...... Mmmm..
J'ai remarqué que certaines options n'étaient pas comment dire ... Complètes. Du moins elles vont pas jusqu'au bout du truc et c'est dommage ...
Je pense que c'est à améliorer, mais je pense aussi que cela n'est pas prioritaire. Je vote donc contre pour l'instant aux vues des suggestions oplus importantes qui croupissent dans les geôles du FDF. Si un jour on a tout ce qu'on veut on pourra y repenser.
Voilà, dsl ......
J'ai remarqué que certaines options n'étaient pas comment dire ... Complètes. Du moins elles vont pas jusqu'au bout du truc et c'est dommage ...
Je pense que c'est à améliorer, mais je pense aussi que cela n'est pas prioritaire. Je vote donc contre pour l'instant aux vues des suggestions oplus importantes qui croupissent dans les geôles du FDF. Si un jour on a tout ce qu'on veut on pourra y repenser.
Voilà, dsl ......
Oui, effectivement vous avez raison :ProgVal a écrit:J'ai dû relire 3 fois ton message pour comprendre...
Premierement je ne suis pas active dans ce Forum, mais c'est vrai : je parle un Français qui cloche.... excuse-moi.
J'ai pu être de plus en plus claire, mais...
Bonne après-midi !
Bonjour,
Pourquoi pas en effet, ça éviterait le surplus de compteur que certains forums place et qui font ramer !
Je vote donc POUR sachant qu' il y a plus urgent comme le précise Elwynn.
Pourquoi pas en effet, ça éviterait le surplus de compteur que certains forums place et qui font ramer !
Oui, j'avoue que j'ai eut du mal aussi à te comprendre de suite, mais bon, on a l'habitude par ici .......
Je tiens à relever le post de âme concernant les compteurs. Bien trouvé !
Le surplus d'options fait ramer mort les anciens ordis comme celui que j'utilise et c'est toujours ça de gagné.
Je tiens à relever le post de âme concernant les compteurs. Bien trouvé !
Le surplus d'options fait ramer mort les anciens ordis comme celui que j'utilise et c'est toujours ça de gagné.
Euh je pige rien ça sent le dialogue de sourd désolé mais j'ai bo relire et relire j'avance pas sur le sujet soi tu reformules le tout ou tu remets les mots au bouts de phrases qui manquent car là je peine dur . . . Merci . . .
Dernière édition par Tribalou le Mar 1 Juil 2008 - 17:51, édité 1 fois
Invité- Invité
âme a écrit:Bonjour,
On est d'accord sur ce point, + 1 pour !
Invité- Invité
Bonsoir à Tous !
Je pense que l'image explique bien bien que les mots que j'ai écrite ci-dessus...:
Bonne Nuit ...
Je pense que l'image explique bien bien que les mots que j'ai écrite ci-dessus...:
Bonne Nuit ...
Pour !
Les visite par message seront augmenter par mille
Les visite par message seront augmenter par mille
Bonjour,
La suggestion a été réalisée.
Cordialement.
La suggestion a été réalisée.
Cordialement.
Ea- Aidactif