Fin du nom de domaine et continuité
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Fin du nom de domaine et continuité
Bonjour !
Cela va faire 1 année que j'ai bénéficié d'un nom de domaine gratuit grâce à l'activité de mon forum. Aujourd'hui je souhaiterais continuer avec ce nom de domaine mais j'aimerais éviter d'attendre qu'il soit terminé pour cette année avant de le recommander et ce, pour ne pas qu'il y ait des "jours-trous" (dont le nom de domaine n'est plus établis).
C'est pourquoi je voudrais savoir
comment savoir la date exacte de son expiration (ne sais plus sa date d'établissement et ai perdu l'email) ?
comment savoir si je bénéficie une nouvelle fois cette année d'un nom de domaine gratuit ?
est-ce qu'il est possibilité qu'il y ait une continuité, c'est-à-dire pas de jours-trous ?
Merci !
Cela va faire 1 année que j'ai bénéficié d'un nom de domaine gratuit grâce à l'activité de mon forum. Aujourd'hui je souhaiterais continuer avec ce nom de domaine mais j'aimerais éviter d'attendre qu'il soit terminé pour cette année avant de le recommander et ce, pour ne pas qu'il y ait des "jours-trous" (dont le nom de domaine n'est plus établis).
C'est pourquoi je voudrais savoir
comment savoir la date exacte de son expiration (ne sais plus sa date d'établissement et ai perdu l'email) ?
comment savoir si je bénéficie une nouvelle fois cette année d'un nom de domaine gratuit ?
est-ce qu'il est possibilité qu'il y ait une continuité, c'est-à-dire pas de jours-trous ?
Merci !
Re: Fin du nom de domaine et continuité
Je connais maintenant la date de l'expiration mais il me reste les 2 autres questions
Je me réjouis de recevoir une réponse !
Bonsoir,
Les techniciens sont prévenus, tu recevras ta réponse lundi.
Les techniciens sont prévenus, tu recevras ta réponse lundi.
Invité- Invité
Certes, nous sommes tous contents que Sevher recoivent une reponse a ses questions en messages privés
Mais ce poste serait bien plus interessant si les reponses étaient faites publiquement non ?
En effet, je me pose les mêmes questions :
- Quelle date d'expiration precise de mon nom de domaine ?
- comment se passe l'avertissement de la fin de la periode gratuite ?
- Quand re-crediter l'achat de son nom de domaine ?
- Comment etendre l'achat de son nom de domaine a ".fr " etc... ?
Mais ce poste serait bien plus interessant si les reponses étaient faites publiquement non ?
En effet, je me pose les mêmes questions :
- Quelle date d'expiration precise de mon nom de domaine ?
- comment se passe l'avertissement de la fin de la periode gratuite ?
- Quand re-crediter l'achat de son nom de domaine ?
- Comment etendre l'achat de son nom de domaine a ".fr " etc... ?
Invité- Invité
Bonjour,
Je n'ai reçu aucune réponse, ni par MP ni ici
Je n'ai reçu aucune réponse, ni par MP ni ici
"Alors nous impatienter nous ne devons pas..."
(vieille voix chevrotante de maitre Yoda)
(vieille voix chevrotante de maitre Yoda)
Invité- Invité
Bonjour,
aurait-on oublier mon post ?
aurait-on oublier mon post ?
Non, tu dois dire :" Mon poste la force aurait-elle oubliée ?"
lol
bon ok pas drôle
lol
bon ok pas drôle
Invité- Invité
2 semaines cela fait que j'attends une réponse
A défaut de s'énerver, on rit xD
A défaut de s'énerver, on rit xD
Bonjour,
votre domaine oxygeneforum.com expire le 20 Sep 2008. sa reconduite pour un an sera gratuite et offerte par forumactif...
Pour info, la gestion des noms de domaines sera bientôt remaniée de façon à afficher la date d'expiration du domaine ainsi que les possibilités de renouvèlement.
votre domaine oxygeneforum.com expire le 20 Sep 2008. sa reconduite pour un an sera gratuite et offerte par forumactif...
Pour info, la gestion des noms de domaines sera bientôt remaniée de façon à afficher la date d'expiration du domaine ainsi que les possibilités de renouvèlement.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
The Godfather a écrit:
... la date d'expiration du domaine ainsi que les possibilités de renouvèlement.
Super, pourras t'on avec nos points acheter d'autres extensions au nom du forum ?
Invité- Invité
un forum ne peut avoir qu'un seul nom de domaine à la fois!
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
The Godfather a écrit:Bonjour,
Super ! Merci beaucoup