possédons une adresse en .fr et je désirerais la diriger sur mon forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
possédons une adresse en .fr et je désirerais la diriger sur mon forum
Bonjour à toutes et à tous,
Petit nouveau sur Forumactif, je viens de créer un forum, je ne suis pas totalement rodé au forum d'aide, donc veuillez m'excusez si ce n'est pas la bonne porte ou je poste.
Nous possédons une adresse en .fr et je désirerais connaitre, ou que l'un de vos membre m'aiguille afin de ramener cette adresse sur mon forum.
Vous remerciant par avance de votre aide
Petit nouveau sur Forumactif, je viens de créer un forum, je ne suis pas totalement rodé au forum d'aide, donc veuillez m'excusez si ce n'est pas la bonne porte ou je poste.
Nous possédons une adresse en .fr et je désirerais connaitre, ou que l'un de vos membre m'aiguille afin de ramener cette adresse sur mon forum.
Vous remerciant par avance de votre aide
Dernière édition par fylloup06 le Mer 17 Sep 2008 - 17:02, édité 1 fois
Re: possédons une adresse en .fr et je désirerais la diriger sur mon forum
Bonjour et bienvenue sur le forum de support des forums forumactif.
Étant donné que vous êtes nouveau, voici quelques liens importants :
Questions/Réponses fréquentes
Listing des questions et réponses fréquentes
Trucs et astuces
Listing des Trucs & astuces
La fonction rechercher
La FAQ de
Vous avez aussi un service de créations graphique à votre disposition !
Par ailleurs, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet respectant les règles puisque ce forum est fait pour ça!
Pour en revenir à votre question, merci de lire ce topic: Reconfigurer un nom de domaine externe pour qu'il dirige vers votre forum
sinon, pour plus d'infos: celui la
Étant donné que vous êtes nouveau, voici quelques liens importants :
Questions/Réponses fréquentes
Listing des questions et réponses fréquentes
Trucs et astuces
Listing des Trucs & astuces
La fonction rechercher
La FAQ de
Vous avez aussi un service de créations graphique à votre disposition !
Par ailleurs, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet respectant les règles puisque ce forum est fait pour ça!
------------------------------------------------------
Pour en revenir à votre question, merci de lire ce topic: Reconfigurer un nom de domaine externe pour qu'il dirige vers votre forum
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
bonjour a vous
le PA ne veut pas me prendre notre nom de domaine " Erreur Le nom de domaine fourni n’est pas bien configuré" que faire?
merci d 'avance pour vos reponces
le PA ne veut pas me prendre notre nom de domaine " Erreur Le nom de domaine fourni n’est pas bien configuré" que faire?
merci d 'avance pour vos reponces
votre domaine vous donne t'il accés a la gestion des CNAME? si oui, merci de lire ceci:
The Godfather a écrit:merci de lire ce topic: Reconfigurer un nom de domaine externe pour qu'il dirige vers votre forum
-
Oui pour le cname, je tombe sur la page d'erreur de forumactif qui me dit que www.forumcity.fr n’existe plus, ce qui est normal puisque je n'arrive pas a dire au serveur www.forumcity.fr c'est ici, par le PA
le nom de domaine www.forumcity.fr répond trés bien sur votre forum mais en redirection. ce qui veux dire que vous ne l'avez pas bien configurer en CNAME
-
Il répond de cette manière pour la simple et bonne raison que je l’ai modifié de manière à tomber sur une page valide, si je mets >> rnd.forumactf.net. << Je tombe sur la page d’erreur , voir mon post plus haut.
pourrais-je avoir une capture d'écran de la configuration des CNAME de votre domaine?
-
le CNAME n'est pas bien configuré!! merci de suivre ces indications:
-
J’ai pu enfin rentre mon adresse dans le PA donc résolu, merci.