Impossibilité d'acheter un nom de domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossibilité d'acheter un nom de domaine
Bonjour à tous,
voila mon petit problème, j'avais acheté un nom de domaine par l'intermédiaire du PA, j'ai demandé ensuite la suppression de celui-ci afin de le remplacer par un nouveau.
La suppression à bien eut lieu, tout est parfait de ce coté là
Par contre je n'arrive plus à en racheter un nouveau voici les captures d'écran que j'ai effectué sur ce qui m'arrive
L'adresse actuelle de mon forum est : http://goldmund-vu-par-jeff.forumsactifs.com/
J'arrive à accéder à la page de demande de nom de domaine :
J'ai bien la confirmation que le nom de domaine est libre et je passe à la page suivante sans problème :
Je remplis le tout, et quand je valide la page, je tombe là-dessus :
Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Goan
voila mon petit problème, j'avais acheté un nom de domaine par l'intermédiaire du PA, j'ai demandé ensuite la suppression de celui-ci afin de le remplacer par un nouveau.
La suppression à bien eut lieu, tout est parfait de ce coté là
Par contre je n'arrive plus à en racheter un nouveau voici les captures d'écran que j'ai effectué sur ce qui m'arrive
L'adresse actuelle de mon forum est : http://goldmund-vu-par-jeff.forumsactifs.com/
J'arrive à accéder à la page de demande de nom de domaine :
J'ai bien la confirmation que le nom de domaine est libre et je passe à la page suivante sans problème :
Je remplis le tout, et quand je valide la page, je tombe là-dessus :
Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Goan
Re: Impossibilité d'acheter un nom de domaine
Bonjour,
Une correction a été apporté et vous devriez pouvoir créer un nom de domaine normalement maintenant.
Désolé de la gêne occasionnée.
Cordialement.
Une correction a été apporté et vous devriez pouvoir créer un nom de domaine normalement maintenant.
Désolé de la gêne occasionnée.
Cordialement.
Re: Impossibilité d'acheter un nom de domaine
Merci beaucoup Dauclem,
je viens effectivement de réessayer la manip, et tout semble avoir fonctionné normalement.
Merci pour la rapidité de réction et l'éfficacité.
Goan
je viens effectivement de réessayer la manip, et tout semble avoir fonctionné normalement.
Merci pour la rapidité de réction et l'éfficacité.
Goan