NDD ; changement?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
NDD ; changement?
Bonjour bonjour tout le monde,
Juste une petite question par rapport au N.D.D :
Si ce n'est pas possible tant pis on continueras avec pendant deux ans. (bah oui un an acheter + utilisation complete : Deuxième année offerte ^^ )
Bye, amicalement Dream.
Juste une petite question par rapport au N.D.D :
Après avoir lu ça je me dis zut on ne peut pas editer, le truc c'est que avant la grosse mise à jour (ou l'une des dernières en tout cas, on pouvait encore editer notre NDD après l'avoir acheter et je comptais le faire pour la seule et unique fois puisque notre equipe de graphiste qui continue sur le forum a enfin pu legaliser l'association. Et donc on comptait mettre le nom de l'equipe à la place du site.Exclamation Attention: Un nom de domaine est réservé pour une durée d'un an. Il n'est ni éditable ni modifiable durant toute sa durée de validité! Passez cette étape, votre commande est enregistrée et vous ne pouvez plus annuler ou modifier votre nom de domaine!
Si ce n'est pas possible tant pis on continueras avec pendant deux ans. (bah oui un an acheter + utilisation complete : Deuxième année offerte ^^ )
Bye, amicalement Dream.
Re: NDD ; changement?
Jarod a écrit:Bonjour bonjour tout le monde,
Juste une petite question par rapport au N.D.D :Après avoir lu ça je me dis zut on ne peut pas editer, le truc c'est que avant la grosse mise à jour (ou l'une des dernières en tout cas, on pouvait encore editer notre NDD après l'avoir acheter et je comptais le faire pour la seule et unique fois puisque notre equipe de graphiste qui continue sur le forum a enfin pu legaliser l'association. Et donc on comptait mettre le nom de l'equipe à la place du site.Exclamation Attention: Un nom de domaine est réservé pour une durée d'un an. Il n'est ni éditable ni modifiable durant toute sa durée de validité! Passez cette étape, votre commande est enregistrée et vous ne pouvez plus annuler ou modifier votre nom de domaine!
Bye, amicalement Dream.
une fois validé un nom de domaine ne peut jamais étre éditer ou modifier. cela a toujours été le cas et ca sera toujours le cas, chez forumactif comme chez tout les fournisseurs de domaine!
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: NDD ; changement?
ah oui je m'en suis rendu compte en fait : ce qu'on peut changer c'est le nom de domaine avec extension F.A et non le nom de domaine acheter.
désolé pour le dérangement The Godfather et merci de la réponse surtout.
désolé pour le dérangement The Godfather et merci de la réponse surtout.