gagner des credits pour entre autre changer l'apparence du forum?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
gagner des credits pour entre autre changer l'apparence du forum?
bonjour ,
je suis nouveau ici je ne sais pas si ma question sera au bon endroit si jamais elle ne l'est pas veuillez m'en excusez
voila j'ai vu que sur mon ofurm il etais possible de gagner des credits pour entre autre changer l'apparence du forum
mais comment faut il faire mon foruma presque 1 an et je n'ai jamais gagner le moindre crédits.....par contre je peu en acheter
est ce normal???
merci a tous de vos reponse
DESOLE J'AI TROUVER TOUTE LES REPONSE QUE JE CHERCHAIS
VOUS POUVEZ EFFACER MON MESSAGE SI NECESSAIRE
CORDIALEMENT
je suis nouveau ici je ne sais pas si ma question sera au bon endroit si jamais elle ne l'est pas veuillez m'en excusez
voila j'ai vu que sur mon ofurm il etais possible de gagner des credits pour entre autre changer l'apparence du forum
mais comment faut il faire mon foruma presque 1 an et je n'ai jamais gagner le moindre crédits.....par contre je peu en acheter
est ce normal???
merci a tous de vos reponse
DESOLE J'AI TROUVER TOUTE LES REPONSE QUE JE CHERCHAIS
VOUS POUVEZ EFFACER MON MESSAGE SI NECESSAIRE
CORDIALEMENT
Re: gagner des credits pour entre autre changer l'apparence du forum?
Bonjour et bienvenue sur le forum de support des forums forumactif.
Étant donné que vous êtes nouveau, voici quelques liens importants :
Questions/Réponses fréquentes
Listing des questions et réponses fréquentes
Trucs et astuces
Listing des Trucs & astuces
La fonction rechercher
La FAQ de
Vous avez aussi un service de créations graphique à votre disposition !
Par ailleurs, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet respectant les règles puisque ce forum est fait pour ça!
Pour en revenir à votre question, je pense que vous confondez les choses! les crédit ne se gagnent pas, ils s'achètent! et vous en avez pas besoin pour changer l'apparence du forum...! c'est gratuit.
2 méthodes:
1. trouvez le théme qui vous convient sur www.hitskin.com
2. modifiez vous même une à une les images de votre forum dans le panneau d'admin >> affichage >> images
Étant donné que vous êtes nouveau, voici quelques liens importants :
Questions/Réponses fréquentes
Listing des questions et réponses fréquentes
Trucs et astuces
Listing des Trucs & astuces
La fonction rechercher
La FAQ de
Vous avez aussi un service de créations graphique à votre disposition !
Par ailleurs, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet respectant les règles puisque ce forum est fait pour ça!
------------------------------------------------------
Pour en revenir à votre question, je pense que vous confondez les choses! les crédit ne se gagnent pas, ils s'achètent! et vous en avez pas besoin pour changer l'apparence du forum...! c'est gratuit.
2 méthodes:
1. trouvez le théme qui vous convient sur www.hitskin.com
2. modifiez vous même une à une les images de votre forum dans le panneau d'admin >> affichage >> images
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004