Achat de crédits via paypal
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Achat de crédits via paypal
Bonjour !
J ai acheté hier des crédits via paypal , mais ils ne sont pas sur mon compte.
J ai vu que je n étais pas le seul dans ce cas, mais je ne sais pas a qui je dois envoyer un MP... avec la preuve de l achat...
Merci !
Edit : J ai créé mon forum il y a peu, ce forum étant destiné entre autres a des étudiants mineurs , il n est pas de bon ton de voir :
Je me mets a la place des parents....
J ai acheté hier des crédits via paypal , mais ils ne sont pas sur mon compte.
J ai vu que je n étais pas le seul dans ce cas, mais je ne sais pas a qui je dois envoyer un MP... avec la preuve de l achat...
Merci !
Edit : J ai créé mon forum il y a peu, ce forum étant destiné entre autres a des étudiants mineurs , il n est pas de bon ton de voir :
Rencontrez des femmes russes
Des centaines de femmes russes sont à la recherche d'hommes francophones pour amitié, correspondance et mariage. Inscrivez-vous gratuitement et visionnez leurs profils et photos!
http://www.russianeuro.com
Rencontre 100 % réelle et conviviale avec Chichou
Faites des rencontres francophones. Recherche multicritères par âges, taille, profession, photos, chat en ligne avec webcam… Inscription gratuite et 100 % active. Plus une minute à perdre!
http://www.chichou.com
Je me mets a la place des parents....
Re: Achat de crédits via paypal
Bonjour,
une maintenance a été effectué sur cette fonction. elle a du corrigé ce probléme. actuellement je détecte 1000 crédit au solde de votre forum ajouté le Mar 23 Sep à 13:26. est ce que cela correspond à votre achat?
pour le probléme des pubs, nous avons fait le nécessaire, vous ne devriez plus avoir ce genre de publicité sur votre forum.
une maintenance a été effectué sur cette fonction. elle a du corrigé ce probléme. actuellement je détecte 1000 crédit au solde de votre forum ajouté le Mar 23 Sep à 13:26. est ce que cela correspond à votre achat?
pour le probléme des pubs, nous avons fait le nécessaire, vous ne devriez plus avoir ce genre de publicité sur votre forum.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour ! Un grand merci pour la réponse
Problème résolu et un nouveau client content
Problème résolu et un nouveau client content
Invité- Invité
Godfather peut-il me répondre, ou quelqu'un d'autre du staff ? SVP, merci
Invité- Invité
GénéDA a écrit:Godfather peut-il me répondre, ou quelqu'un d'autre du staff ? SVP, merci
ce topic est résolu!! merci d'en ouvrir un nouveau avec votre probléme! néanmoins, je prend votre probléme en compte et je l'étudie en attendant votre topic
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004