galerie
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
galerie
bonjour;
je viens d'utiliser 2 fois 500 crédits pour augmenter la capacité de stockage pour la galerie de mon forum
je me pose la question quant au rapport capacité crédit et je me demande s'il y a pas une erreur quelque part, car pour les 1000 crédits que j'ai utilisé, j'ai le droit a 1010mo de stockage pour une validité de 1 mois
cela représente par achat de 500 crédits la somme de 12 euro ou par 1000 crédit la somme de 10 euro
donc n'y a t-il pas une erreur?? car en gros 1giga pour 12 ou 10 euro pour 1mois d'hébergement çà fait un peu cher non?
et 12000 crédits pour 12 mois d'activation ça représente a peu prêt 100 euro!!!
en tout bien tout honneur par avance merci
je viens d'utiliser 2 fois 500 crédits pour augmenter la capacité de stockage pour la galerie de mon forum
je me pose la question quant au rapport capacité crédit et je me demande s'il y a pas une erreur quelque part, car pour les 1000 crédits que j'ai utilisé, j'ai le droit a 1010mo de stockage pour une validité de 1 mois
cela représente par achat de 500 crédits la somme de 12 euro ou par 1000 crédit la somme de 10 euro
donc n'y a t-il pas une erreur?? car en gros 1giga pour 12 ou 10 euro pour 1mois d'hébergement çà fait un peu cher non?
et 12000 crédits pour 12 mois d'activation ça représente a peu prêt 100 euro!!!
en tout bien tout honneur par avance merci
Re: galerie
Bonjour,
Cela vous a été spécifié avant l'achat!
et vous avez la possibilité de l'étendre par la suite:
néanmoins, sachez qu'a expiration, vous ne perdez pas vos images! juste que vous ne pouvez plus uploader des nouvelles!
Cela vous a été spécifié avant l'achat!
et vous avez la possibilité de l'étendre par la suite:
néanmoins, sachez qu'a expiration, vous ne perdez pas vos images! juste que vous ne pouvez plus uploader des nouvelles!
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: galerie
merci The Godfather pour votre réponse, j'avais bien constater avant l'achat :lol!: j'ai longtemps hésiter avant d'utiliser les crédits pour la galerie a cause de ca, mais vu que ca arrange certains membres de mon forum...
c'est juste que comparer a vos différentes offres que vous proposez la capacité de stockage me parait pas une bonne affaire :lol!:
ne le prenez surtout pas mal, j'ai toujours dit ce que je pensé sans tourner autour du pot :lol!:
j'ai déjà désactivé la pub pour un an, acheter un nom de domaine et c'est plutôt sympa comme tarif
mais merci de votre réponse
salutation
c'est juste que comparer a vos différentes offres que vous proposez la capacité de stockage me parait pas une bonne affaire :lol!:
ne le prenez surtout pas mal, j'ai toujours dit ce que je pensé sans tourner autour du pot :lol!:
j'ai déjà désactivé la pub pour un an, acheter un nom de domaine et c'est plutôt sympa comme tarif
mais merci de votre réponse
salutation