Description sujet
+11
Cursed Angel
ExpertD3moni4k
Gaara du désert
Plume rose
TailsNCream
gamst of hesselink
bleachigo
Couettecouette
Dooku
sleen
Tbod
15 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour ou contre ?
Description sujet
Salut a tous j'ai eu une idée c'est de pouvoir mettre une description au sujet j'explique par exemple quand vous faite un nouveau sujet il y aura écrit:
Titre du sujet
Description du sujet
Et dans description du sujet décrire juste un peux de quoi parle le sujet globalement et quand le sujet sera crée il y aura écrit le titre du sujet et en bas du titre il y aura écrit la description car moi je trouve sa sympa et sa peut toujours servir.
Ps : Si c'est mal expliqué veuillez le dire merci.
Titre du sujet
Description du sujet
Et dans description du sujet décrire juste un peux de quoi parle le sujet globalement et quand le sujet sera crée il y aura écrit le titre du sujet et en bas du titre il y aura écrit la description car moi je trouve sa sympa et sa peut toujours servir.
Dernière édition par arise le Mer 31 Déc 2008 - 21:14, édité 1 fois
Re: Description sujet
Bonjour,
Une assez bonne idée, mais il faudrait un sondage si tu veux que le staff examine ta demande
Une assez bonne idée, mais il faudrait un sondage si tu veux que le staff examine ta demande
Invité- Invité
Oui je le mais tout de suite désoler car c'est ma première idée que je poste.
Pas de soucis, je vous l'ai dit pour éviter que ce soit le staff qui vous réprimande.
Invité- Invité
excuser moi je me suis tromper de catégorie vous pourriez le mettre dans nos forum car mon idée et pour le forum fait par nous.
Je ne voit pas tellement à quoi cela pourrait servir... Il suffit d'exiger des membres qu'ils donnent un titre explicite à leur sujet, ça encombrerais plus qu'autre chose je crois. Contre donc.
Tbod- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 31/12/2008
Sauf erreur, dans les forums Invison, cette option existe de facto.arise a écrit:Salut a tous j'ai eu une idée c'est de pouvoir mettre une description au sujet j'explique par exemple quand vous faite un nouveau sujet il y aura écrit:
Titre du sujet
Description du sujet
Pour les communautés PHP c'est à y réfléchir; mais je n'y vois pas d'inconvénients (cela aidera plus que ne nuira les gens qui circulent le forum).
Bonne année 2009!
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Bien sur POUR
Bien sur vous pouvez le mettre en option par exemple activer ou désactiver la description du sujet .
Je ne vois pas trop l'intérêt et aussi comment cela se présenterait dans la liste des sujets !?
La description, on peut mettre un résumé au début du post au pire.
Je pense que ça serait trop lourd visuellement. Les titres explicites sont suffisants je pense.
La description, on peut mettre un résumé au début du post au pire.
Je pense que ça serait trop lourd visuellement. Les titres explicites sont suffisants je pense.
Cela ferais donc çà :
Donc pas trop lourd, c'est juste une petite ligne en plus si on veut rajouter un explication
Donc pas trop lourd, c'est juste une petite ligne en plus si on veut rajouter un explication
Sur un seul, non ce n'est pas lourd, mais sur une liste complète, j'imagine mal le visuel.
Autant mettre "Présentation : WaiToz est rendu Coldium" directement en titre.
J'ai pris un exemple bison aussiCouettecouette a écrit:Sur un seul, non ce n'est pas lourd, mais sur une liste complète, j'imagine mal le visuel.
Si je prend comme exemple :
Suggestions
Pas de support dans ce forum
On peut pas mettre le tout en titre du sujet la
Apres bien sur le titre est en grans, mais la description ne devra pas l'être
Je suis pour pour deux raisons : Sur Invision, il y a un espace vide en-dessous du titre du sujet, ce qui fait moche. Raison deux, un titre est censé être court et bref, donc la description en-dessous serait bien.
Bonjour,
Personnellement je vote pour, j'ai déjà été sur des forums avec ce genre de choses et je trouva ça vraiment très utile. Pas forcément pour faire une description du topic, mais par exemple pour préciser "Sujet important à Lire" ou des choses comme ça qui ne font pas forcément bien propre dans le titre =) Bref, ça ne pourra que servir au lieu d'être inutile je pense !
Personnellement je vote pour, j'ai déjà été sur des forums avec ce genre de choses et je trouva ça vraiment très utile. Pas forcément pour faire une description du topic, mais par exemple pour préciser "Sujet important à Lire" ou des choses comme ça qui ne font pas forcément bien propre dans le titre =) Bref, ça ne pourra que servir au lieu d'être inutile je pense !
Cela pourrait être utile, couplé avec le module news on pourrait par exemple voir le titre, la description et en cliquant sur lecture complète avoir le reste...
Pourquoi pas !
Pourquoi pas !
Alors j'ai voté pour ... et je ne sais pas si j'ai rêvé, mais c'est déjà possible si on passe en phpbb3, nan ?
Je suis contre car on n'en a pas besoin puisque le message le contiendra
Invité- Invité
up faut voter le sondage dur plus que un jour.
C'est une assez bonne idée à vrai dire. Je vote pour ^^
arise a écrit:up faut voter le sondage dur plus que un jour.
Bonjour,
Il est inutile de faire des UP's dans les sondages...On ne peut pas forcer les membres à voter !
Cali.
Alors je pense que maintenant le sondage et terminer il a durer 30 jour bon j'espère que maintenant mon idée va se faire avec la futur mise a jour.
Bonjour,
Cette suggestion a été réalisée.
Cordialement.
Cette suggestion a été réalisée.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008