[Galerie] Suppression définitive des photos dans la corbeille
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Option à ajouter pour supprimer les photos définivement
[Galerie] Suppression définitive des photos dans la corbeille
Bonjour,
J'ai constaté que l'on ne pouvait pas du tout supprimer les photos dans la corbeille située dans la GALERIE des photos , car on se retrouve avec une tonne de photos dans la corbeille.
Est il possible d'ajouter une option "VIDER LA CORBEILLE" pour cela ? qu'en pensez vous ?
J'ai constaté que l'on ne pouvait pas du tout supprimer les photos dans la corbeille située dans la GALERIE des photos , car on se retrouve avec une tonne de photos dans la corbeille.
Est il possible d'ajouter une option "VIDER LA CORBEILLE" pour cela ? qu'en pensez vous ?
Dernière édition par dedeu2 le Sam 28 Fév 2009 - 9:08, édité 5 fois
Re: [Galerie] Suppression définitive des photos dans la corbeille
Il faut que tu crées un sondage et que tu mettes des majuscules dans ton message.
comment je fais pour créer un sondage, j'ai beau chercher partout je ne sais pas ou aller.
Tu vas en bas du texte que tu as écris et tu trouveras plusieurs options dont celle de Sondage.
Si tu ne trouves toujours pas c'est le moment d'apprendre à mieux connaître les forums (car c'est embêtant lorsque l'on se trouve à en gérer un de ne pas connaître ce genre de choses assez bateau ^^") en allant par exemple dans les règles et les diverses aides et réponses au question de ce forum (il y a des listes pour ça ).
Si tu ne trouves toujours pas c'est le moment d'apprendre à mieux connaître les forums (car c'est embêtant lorsque l'on se trouve à en gérer un de ne pas connaître ce genre de choses assez bateau ^^") en allant par exemple dans les règles et les diverses aides et réponses au question de ce forum (il y a des listes pour ça ).
Merci beaucoup, je n'étais pas descendu du tout jusqu'en bas de la page en fait. Vraiment désolée.
dedeu
dedeu
pas mal
Excellente idée !!