[Jeux de rôle] Mettre deux entiers par défaut dans les barres
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes vous pour ou contre cette idée ?
[Jeux de rôle] Mettre deux entiers par défaut dans les barres
- Bonjour, Mon idée serait d'améliorer les champs de type barre dans les feuilles de personnage pour qu'on puisse mettre deux entiers différents par défaut. Explication :Lorsqu'on crée un champ de type barre, on ne peut insérer qu'un seul entier.Ce qui donne dans le profil du membre qui a généré sa fiche :Cependant, ce n'est pas très utile d'avoir une barre déjà pleine et comme les membres ne peuvent éditer ce champ par eux-même, on doit éditer chaque fiche une par une pour remettre à 5/100 par exemple.Mon idée serait donc de pouvoir mettre 5/100 (ou n'importe quel nombre) quand on crée le champ. Comme sur cette image :Ce qui donnerait automatiquement dans le profil du membre qui a généré sa fiche :J'espère avoir été comprise, ^^Merci.
Dernière édition par Isaah le Dim 15 Mar 2009 - 22:41, édité 2 fois
Re: [Jeux de rôle] Mettre deux entiers par défaut dans les barres
Tu voudrais une barre qui se règle automatiquement ?
Oui j'ai encore une fois mal compris ?
Oui j'ai encore une fois mal compris ?
- Non, juste qu'on puisse choisir deux chiffres par défaut (le numérateur et le dénominateur) pour la barre.
J'ai jamais été douée en explications XD
Et moi je suis dure de compréhension.
Si ça te dérange pas, j'attends les arguments pour/contre des autres membres pour voter.
Si ça te dérange pas, j'attends les arguments pour/contre des autres membres pour voter.
J'ignore si j'ai compris ou si je me suis trompé en lisant l'explication. Sinon, une capture d'écran nous aidera surement à mieux nous situer.
Mais êtes vous sùre de ce que vous dites? La barre de "vie" ou de "magie" est bien générée, ou auriez vous bien créé les paramètes pour les fiches de personnage? Si oui, lest ce modifiable par vos membres sur leurs fiches ? Ou peut elle évoluer en fonction d'expérience? (NB: on devrait dans certains cas poster ses points de vie/ magie en inscription de forum une fois qu'un utilisateur s'inscrit, êst-ce le votre?)
Parfait, l'imprim-écran montrera en images faciliterait la compréhension en ces cas là, comme vous savez ce que vous voudez nous expliquer. Et, pour cela il suffit de pointer où la suggestion se rapporte sur l'image , ex. vers la fiche d'un personnage, ou d'une barre.J'ai jamais été douée en explications XD
Mais êtes vous sùre de ce que vous dites? La barre de "vie" ou de "magie" est bien générée, ou auriez vous bien créé les paramètes pour les fiches de personnage? Si oui, lest ce modifiable par vos membres sur leurs fiches ? Ou peut elle évoluer en fonction d'expérience? (NB: on devrait dans certains cas poster ses points de vie/ magie en inscription de forum une fois qu'un utilisateur s'inscrit, êst-ce le votre?)
Dans ma dernière phrase (italique) sur le second paragraphe ci-dessus s'adapte dans les cas où l'on choisit 1 variable sur deux (adaptables pour les niveaux attribués oar le forum , et peu importe s'il s'agit d'un RPG ou pas).Non, juste qu'on puisse choisir deux chiffres par défaut (le numérateur et le dénominateur) pour la barre.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
- Ah pas bête ça de mettre des images, merci du conseil. xDD
Et voilà j'ai édité, j'espère que cette fois je suis compréhensible
Oui très ! Good Idea !
Pour.
Pour.
Dooku- Membre actif
Je plussoie entièrement comme ça nous ne sommes pas obligés de repasser dans les feuilles de personnages qui prennent déjà beaucoup de temps d'autant plus que les modérateurs ne peuvent pas les éditer...
Euh ... quelqu'un peut-il me dire pourquoi je ne peux pas voter ?
C'est bizarre; le sondage n'étant pas à terme... A moins que tu ais voté sans le réaliser?
Dooku- Membre actif
Je n'avais même pas vu ce topic donc non ... Mais tant pis ^^
Edit : Ah si, vu XD Mais comme Gamst l'a dit, pas encore voté -___-"
Edit : Ah si, vu XD Mais comme Gamst l'a dit, pas encore voté -___-"
Dernière édition par Cursed Angel le Dim 22 Mar 2009 - 20:16, édité 1 fois
Suivant la logique, oui. Mais le cas actuel parfois défie la logique. Au pire des cas, contacter un modérateur en privé...
J'essaie de suivre régulièrement ces topics afin de tracer ceux que j'ai voté et ceux que je n'ai pas voté. Cela parfois m'aide à me repérer, sans succès garantis, mais au moins je sais sur quels topics je n'ai pas voté !
NB: Grace à l'imprim écran j'ai pu comprendre et voter favorable ...
J'essaie de suivre régulièrement ces topics afin de tracer ceux que j'ai voté et ceux que je n'ai pas voté. Cela parfois m'aide à me repérer, sans succès garantis, mais au moins je sais sur quels topics je n'ai pas voté !
NB: Grace à l'imprim écran j'ai pu comprendre et voter favorable ...
Dooku- Membre actif