Problème de redirection boite mail personnalisée - erreur: Cette adresse email est déjà utilisée

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème de redirection boite mail personnalisée - erreur: Cette adresse email est déjà utilisée

Message par Mymymy Ven 6 Mar 2009 - 9:41

Bonjour!

Je viens de créer une boite mail personnalisée avec mon nom de domaine.
J'ai suivi ce tutoriel:
https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/creation-dune-boite-email-personnalisee-ou-d-une-redirection-apres-acquisition-dun-nom-de-domaine-t198754.htm

J'aimerai donc ensuite faire une redirection vers ma messagerie Gmail, mais j'ai ce message dans le PA:
Cette adresse email est déjà utilisée

Je ne vois pas ou elle est utilisée...J'ai modifié mon profil, vérifié dans tout les "coins" mais rien.

Merci d'avance.
Mymymy

Mymymy
****

Masculin
Messages : 286
Inscrit(e) le : 20/08/2008

Mymymy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de redirection boite mail personnalisée - erreur: Cette adresse email est déjà utilisée

Message par Invité Ven 6 Mar 2009 - 12:06

Bonjour,

Vu que c'est un problème concernant votre nom de domaine, je déplace dans la bonne section.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de redirection boite mail personnalisée - erreur: Cette adresse email est déjà utilisée

Message par The Godfather Lun 9 Mar 2009 - 10:23

Mymymy a écrit:Bonjour!

Je viens de créer une boite mail personnalisée avec mon nom de domaine.
J'ai suivi ce tutoriel:
https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/creation-dune-boite-email-personnalisee-ou-d-une-redirection-apres-acquisition-dun-nom-de-domaine-t198754.htm

J'aimerai donc ensuite faire une redirection vers ma messagerie Gmail, mais j'ai ce message dans le PA:
Cette adresse email est déjà utilisée

Je ne vois pas ou elle est utilisée...J'ai modifié mon profil, vérifié dans tout les "coins" mais rien.

Merci d'avance.

Bonjour,

vous ne pouvez pas faire la redirection d'une boite déja existante sur le webmail vers une autre boite! la redirection est un alias! donc la boite de redirection ne peut recevoir de contenue et sert uniquement à la redirection. or, en créant un email perso, vous créer une boite pouvant recevoir du contenue et donc invalide en tant qu'alias et c'est pour cette raison que vous avez le message d'erreur : Cette adresse email est déjà utilisée Wink


Problème de redirection boite mail personnalisée - erreur: Cette adresse email est déjà utilisée Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de redirection boite mail personnalisée - erreur: Cette adresse email est déjà utilisée

Message par Mymymy Lun 9 Mar 2009 - 15:28

Merci Godfather!

Bonne journée.
Mymymy

Mymymy
****

Masculin
Messages : 286
Inscrit(e) le : 20/08/2008

Mymymy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum