Compter le nombre de vues sur un sujet (invités)
+7
@lex971.
Dooku
Pas vite
-Méphisto-
Pac Val
cocofeye
Cursed Angel
11 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Que l'on puisse comptabilier le nombre de fois ou un sujet est vu
Compter le nombre de vues sur un sujet (invités)
Rappel du premier message :
C'est tout bête mais j'ai (vous aussi) un nombre incalculable de sujets ou le compteur de vues en face de chaque post indique le chiffre 99 puisque au delà de ce chiffre si des invités lisent un sujet ils ne sont plus comptabilisés ainsi si des sujets atteignent un chiffre supérieur c'est parceque les membres continuent de les lire (des topics à plusieurs pages).
Je trouve qu'autant de sujets qui indiquent le chiffre 99 donne une impression de compteur bidon qui peut rebuter à la fois les membres mais aussi les invités, quel est l'intérêt d'oublier des pages vues par des invités au delà d'un chiffre ?
Donc c'est aussi simple que ça : Continuer de comptabiliser les clics des invités sur un sujet au delà de 99 vues pour un post. Votez !
C'est tout bête mais j'ai (vous aussi) un nombre incalculable de sujets ou le compteur de vues en face de chaque post indique le chiffre 99 puisque au delà de ce chiffre si des invités lisent un sujet ils ne sont plus comptabilisés ainsi si des sujets atteignent un chiffre supérieur c'est parceque les membres continuent de les lire (des topics à plusieurs pages).
Je trouve qu'autant de sujets qui indiquent le chiffre 99 donne une impression de compteur bidon qui peut rebuter à la fois les membres mais aussi les invités, quel est l'intérêt d'oublier des pages vues par des invités au delà d'un chiffre ?
Donc c'est aussi simple que ça : Continuer de comptabiliser les clics des invités sur un sujet au delà de 99 vues pour un post. Votez !
Re: Compter le nombre de vues sur un sujet (invités)
30 Votes, 21 Pour, 9 contre...
Si le délai est bien de 30 jours, alors cette suggestions devrait bientôt être étudiée...
Je suis aussi pressé qu'un enfant devant le sapin en attendant Noel :::!!!
Si le délai est bien de 30 jours, alors cette suggestions devrait bientôt être étudiée...
Je suis aussi pressé qu'un enfant devant le sapin en attendant Noel :::!!!
Une capture d'écran d'une page sur le ciné (ça date de 2007) sur les 14 sujets consécutifs d'un bout de page 9 sujets ont 99 vus... alors effectivement comme dit plus haut vivement un vrai compteur ou alors pas de compteur du tout.
Bonjour, je ne connais pas trop le principe, mais si je ne me trompe ça fait plus de 30 jours...
Cette suggestion ne devrait pas être étudiée...? Le sondage est bien de 30 jours ou pas... ?
Cordialement,
Raynald
Cette suggestion ne devrait pas être étudiée...? Le sondage est bien de 30 jours ou pas... ?
Cordialement,
Raynald
Les invités souvent ne peuvent pas poster mais cela ne signifie pas que leurs avis soient moins importants. Si un invité vient regarder, c'est pertinent de l'indiquer quelquesoit le nombre de visites déjà effectuées. D'autre part, certains sujets évoluent et en ayant encore regardé l'on a ainsi vu quelquechose de nouveau : la comptabilisation n'est donc pas redondante.
C'est pour tout le monde pareil... Comme le dit Boris... Soit un compteur qui compte ou soit pas du tout !
Bonjour,
Cette suggestion a été acceptée :
La restriction à 99 vus/invité a été retirée la semaine dernière.
Cordialement,
Le support de forumactif
Cette suggestion a été acceptée :
La restriction à 99 vus/invité a été retirée la semaine dernière.
Cordialement,
Le support de forumactif
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Page 2 sur 2 • 1, 2