[Widget] Afficher les widgets uniquement sur la page d'accueil
+3
Yoann-b
Djé42
SandyL
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Widget uniquement sur la page d'accueil
[Widget] Afficher les widgets uniquement sur la page d'accueil
Bonjour,
bon alors voici ma petite idée à propos des Widget que pas mal d'entre vous ont à un moment donné décrier avec comme exemple que cela diminuait la taille des photos dans les message ce qui est vrai.
Donc perso je suis aussi inscris sur un forum hors forumactif ( non pas taper ) et sur ce dernier les Widget sont uniquement sur la page d'accueil et non pas dans les sujets si vous comprennez ce que je veux dire C'est à dire que grace à cette particuliarité il n'y a pas de portail tout est sur la page d'accueil ce qui est pratique lorsque l'on a pas grand chose à mettre sur le protail mais aussi d'avoir tout sous la main tout de suite sans être obligé de recliquer pour allez sur la page d'accueil et les photos sont de taille dite normal pour ceux et celles qui aiment les grandes photos
Cette option serait biensure mise en place de telle façon à pouvoir choisir soit :
pas de " widget " ( comme actuellement )
sur toutes les pages ( comme actuellement )
uniquement sur la page d'accueil
Le lien de se forum le voici mais il faut s'inscrire pour voir cette particularitée
http://www.enfoires.fr/forum/index.php
Ps: lorsque vous votez pensé à mettre un petit commentaire que se soit pour oui mais aussi pour non
Merci
bon alors voici ma petite idée à propos des Widget que pas mal d'entre vous ont à un moment donné décrier avec comme exemple que cela diminuait la taille des photos dans les message ce qui est vrai.
Donc perso je suis aussi inscris sur un forum hors forumactif ( non pas taper ) et sur ce dernier les Widget sont uniquement sur la page d'accueil et non pas dans les sujets si vous comprennez ce que je veux dire C'est à dire que grace à cette particuliarité il n'y a pas de portail tout est sur la page d'accueil ce qui est pratique lorsque l'on a pas grand chose à mettre sur le protail mais aussi d'avoir tout sous la main tout de suite sans être obligé de recliquer pour allez sur la page d'accueil et les photos sont de taille dite normal pour ceux et celles qui aiment les grandes photos
Cette option serait biensure mise en place de telle façon à pouvoir choisir soit :
Le lien de se forum le voici mais il faut s'inscrire pour voir cette particularitée
http://www.enfoires.fr/forum/index.php
Ps: lorsque vous votez pensé à mettre un petit commentaire que se soit pour oui mais aussi pour non
Merci
Dernière édition par Tech le Mar 09 Avr 2013, 17:09, édité 3 fois
Re: [Widget] Afficher les widgets uniquement sur la page d'accueil
Parlez vous du portail? Si oui, c'est (en habitude) la seule sorte de "widget" s'affichant sur une page à part et non sur tout le forum.
NB: Cette spécification nous aiderait à comprendre, et si oui ou non je participerai.
NB: Cette spécification nous aiderait à comprendre, et si oui ou non je participerai.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Non je parle bien des " widget " du forum comme ici sur fdf la colonne à gauche que l'on voie sur la page d'accueil et lorsque l'on regarde les reponses ( comme ici ) et les sujets.
Dans votre suggestion, pourrait-on garder l'option de le garder sur toute les pages ?
Image pour mieux expliquer à Auron30
Je parle des colonnes en rouge
Pour répondre à SandyL
Tout à fait cette option serait biensure mise en place de telle façon à pouvoir choisir soit :
Je parle des colonnes en rouge
Pour répondre à SandyL
Tout à fait cette option serait biensure mise en place de telle façon à pouvoir choisir soit :
Ok alors je vote pour
J'avais très bien compris ... (au vu de l'explication précédente).
Mais pour les nouveaux venus sur le Forum des Forumssachant qu'actuellement les widgets s'affichent partout sur le forum, et le portail sur une seule page, comme par exemple: ici; d'où ma question.
Cependant, j'attendrai avant de voter.
Mais pour les nouveaux venus sur le Forum des Forumssachant qu'actuellement les widgets s'affichent partout sur le forum, et le portail sur une seule page, comme par exemple: ici; d'où ma question.
Cependant, j'attendrai avant de voter.
Dooku- Membre actif
ok je comprend mieux maintenant votre question, je ne parlais donc pas de votre exemple
Pour !
C'est une très bonne idée !
C'est une très bonne idée !
Invité- Invité
j ai voter contre, je suis bien content d avoir mes widgets dans le forum et je n est pas du tout envie que sa change!!!!
en plus on a le choix de leur position sur portail , sur forum etc...
se topic n a donc pas lieu d etre...
Moi je suis pour!
Puisqu'il laisserait le choix possible!
K@K a écrit:
Pour répondre à SandyL
Puisqu'il laisserait le choix possible!
Djé42 a écrit:j ai voter contre, je suis bien content d avoir mes widgets dans le forum et je n est pas du tout envie que sa change!!!!
S'est bien pour sa que j'ai précisé qu'il y aurait une option comme ça si vous par exemple vous voulez les " widgets " sur toute les pages de votre forum cela serait possible perso si je ne veux pas les " widgets " sur toute les page mais uniquement sur la page d'accueil celas serais possible aussi.Mais biensure les " widgets " du portail en lui même ne seront pas supprimés. Donc s'est pour ça que je pense que se topic à lieu d'être.
Dans ce cas là, oui pour.K@K a écrit:Tout à fait cette option serait biensure mise en place de telle façon à pouvoir choisir soit :
Excellents arguments ; finalement j'ai vu que ceux en faveur ont été plus convainquants pour moi !K@K a écrit:Djé42 a écrit:j ai voter contre, je suis bien content d avoir mes widgets dans le forum et je n est pas du tout envie que sa change!!!!
S'est bien pour sa que j'ai précisé qu'il y aurait une option comme ça si vous par exemple vous voulez les " widgets " sur toute les pages de votre forum cela serait possible perso si je ne veux pas les " widgets " sur toute les page mais uniquement sur la page d'accueil celas serais possible aussi.Mais biensure les " widgets " du portail en lui même ne seront pas supprimés. Donc s'est pour ça que je pense que se topic à lieu d'être.
DE plus si c'est une option ceux qui désirent afficher leurs wifgets partout le font par widgets, et/ ou portail, ou widget uniquement sur la page d'acceuil !
Supportons donc ce sondage ! Un petit plus qui peut rapporter ... Même si je doute adopter cela sur mon forum.
Dooku- Membre actif
Comme tu laisses la possibilité de ne pas changer l'organisation actuelle, je pense que c'est un plus pour forumactif.
Après je n'ai pas de widget sur mon forum, donc je m'en fou un peu Xd
Après je n'ai pas de widget sur mon forum, donc je m'en fou un peu Xd
Invité- Invité
Pour, je recherchais justement si on peut le faire ou pas. Justement à cause de la taille des photos dans les messages.
Bon bah voilà après 30 jours de vote :
oui 15
non 4
Maintenant reste plusqu'aux gérants de fdf à décider .
k@k...
oui 15
non 4
Maintenant reste plusqu'aux gérants de fdf à décider .
k@k...