desoler de metre se sujet ici je pouvai pa ou je je devai le metre

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu desoler de metre se sujet ici je pouvai pa ou je je devai le metre

Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 11:09

Bonjour
J'aimerais metre mon forum parmis tous les theme que nous propose hotskin pour quand on demarre un forum mais je ne sait pas comment faire!
Car parmit tous les forum flyff vu sur l'annuaire aucun n'est mieu que le mien.
Je me vante pas mais ceux des autre on plonge pas dans l'univers la et y en a beaucoup le design n'est pas complet avec le design de flyff.
J'aimerais que un createur de forum sur le sujet flyff puisse demarer son forum avec un theme de flyff bien complet si il choisi un theme pour debuter so forum.
si jamais sa lui plait pas pour certain truc qui fasse comme moi qui change aprer avoir trouver sur le net.
Car moi j'ai demarer avec le theme dofus qui est pas flyff du tout ^^ mais j'avait pas le choix c'etait le mieu presenter pour ensuite savoir se que sa donerait une fois le design de flyff mis qui remplace le design dofus.
Je pense surtout au utilisateur vraiment debutant qui save surtout gerer le design car c'est pas compliquer ceci.
Coordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: desoler de metre se sujet ici je pouvai pa ou je je devai le metre

Message par Bystep. Jeu 2 Avr 2009 - 11:33

Bystep.

Bystep.
Membre actif

Masculin
Messages : 5200
Inscrit(e) le : 09/03/2005

https://linktr.ee/instAnjou
Bystep. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: desoler de metre se sujet ici je pouvai pa ou je je devai le metre

Message par yoko Jeu 2 Avr 2009 - 14:33

Bonjour

J'ajouterais un truc même si c'est pas mon rôle, mais d'après ce que j'ai pu lire je cite :
Futenesie a écrit:si jamais sa lui plait pas pour certain truc qui fasse comme moi qui change aprer avoir trouver sur le net.

Pour proposer un thème sur hitskin il faut bien entendu en être l'auteur et non avoir posé diverses images ou créations trouvées par ci par là, et si ce n'est pas le cas je m'en excuse mais vu la manière dont la phrase est tournée c'est ainsi que je l'ai compris.
yoko

yoko
Membre actif

Féminin
Messages : 4358
Inscrit(e) le : 11/11/2004

http://perdition3.forumactif.com/
yoko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum