Ajout d'un services: Analyses
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Ajout du services analtyques
Ajout d'un services: Analyses
Bonjour
Je vous propose de rajouter la section analtyque permettant aux membres d'avoir une analyse détaillée de leurs forums.
Biens sur je sais que beaucoup de membre trouvent son inutile mais:
Je vous propose de rajouter la section analtyque permettant aux membres d'avoir une analyse détaillée de leurs forums.
Biens sur je sais que beaucoup de membre trouvent son inutile mais:
- Le but n'est pas de refaire les services d'un forum de pub mais de continuer à augmenter les possibilités du FDF. En effet, vous assurez bien le service de graphisme. Vous allez dire que ceci demande du travail mais moins que ce que vous pensez, vous pouvez organiser un recrutement d'analystes et limités le nombre d'analyses pour ne pas avoir 20 demandes par jours? Ensuite vous direz que l'analyse prend du temps mais si une personne devient analyste, elle devra être engagée. Je ne vous aie surement pas convaincue mais je pense que ça pourrait être faisable quoique plusieurs personne disent que ça ressemble trop à un forum de pub...
Re: Ajout d'un services: Analyses
Bonjour,
Déjà proposé, déjà refusé ( https://forum.forumactif.com/t281898-nouvelle-section-analyses-de-forums ).
Nous n'avons toujours pas changé d'avis là dessus.
Suggestion refusée.
Cordialement.
Déjà proposé, déjà refusé ( https://forum.forumactif.com/t281898-nouvelle-section-analyses-de-forums ).
Nous n'avons toujours pas changé d'avis là dessus.
Suggestion refusée.
Cordialement.