Problème nom de domaine offert par FORUMACTIF
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème nom de domaine offert par FORUMACTIF
Bonjour,
Cela va maintenant faire 15 jours, en allant sur mon panneau d'administration j'ai eu l'honneur de voir qu'en raison de la forte activité sur mon forum un nom de domaine pendant un an m'était offert.
J'ai donc foncé sur l'occasion, il m'indiquait qu'il fallait attendre 5 jours ce que j'ai fais, j'ai même attendus un peu plus longtemps me disant FORUMACTIF ont surement du boulot.
Bref, je commence à m'inquiété un peu, sur mon panneau d'administration il m'indique l'adresse de mon forum avec .com "webidev-sos.com" mais quand je vais a cette adresse impossible le serveur ne connait pas.
Je n'ai accès que par cette adresse: "webidev-sos.forumactif.com"
Merci de votre aide,
Cordialement,
JulienO
Cela va maintenant faire 15 jours, en allant sur mon panneau d'administration j'ai eu l'honneur de voir qu'en raison de la forte activité sur mon forum un nom de domaine pendant un an m'était offert.
J'ai donc foncé sur l'occasion, il m'indiquait qu'il fallait attendre 5 jours ce que j'ai fais, j'ai même attendus un peu plus longtemps me disant FORUMACTIF ont surement du boulot.
Bref, je commence à m'inquiété un peu, sur mon panneau d'administration il m'indique l'adresse de mon forum avec .com "webidev-sos.com" mais quand je vais a cette adresse impossible le serveur ne connait pas.
Merci de votre aide,
Cordialement,
JulienO
Dernière édition par julienO le Jeu 30 Avr 2009 - 17:47, édité 1 fois
Re: Problème nom de domaine offert par FORUMACTIF
Wahouu... Forumactif offre des Nom de Domaines, sa récompenses les Admins qui travail la sueur de leurs fonds pour rendre leurs Forums très actifs et apprécié de tous
Mais pour t'aider, je ne vois vraiment pas.
Ta déjà fait ce qu'il fallait
Mais pour t'aider, je ne vois vraiment pas.
Ta déjà fait ce qu'il fallait
Bonjour,
vous devriez poser la question dans https://forum.forumactif.com/probleme-avec-mes-credits-ou-mon-nom-de-domaine-f79/
vous devriez poser la question dans https://forum.forumactif.com/probleme-avec-mes-credits-ou-mon-nom-de-domaine-f79/
Bonjour,
Non car ce n'est pas un nom de domaine que j'ai obtenue par mes crédit, il m'a été offert par votre équipe.
Enfin si un développeur de FORUMACTIF est apte à répondre, j'ai peut-être fait une erreur;
Cordialement,
Non car ce n'est pas un nom de domaine que j'ai obtenue par mes crédit, il m'a été offert par votre équipe.
Enfin si un développeur de FORUMACTIF est apte à répondre, j'ai peut-être fait une erreur;
Cordialement,
D'accord.
Pourriez-vous déplacé le sujet car sinon ça fait flood ?
Cordialement,
Edit Cali. : Post déplacé dans la bonne section
Pourriez-vous déplacé le sujet car sinon ça fait flood ?
Cordialement,
Edit Cali. : Post déplacé dans la bonne section
julienO a écrit:Bonjour,
Merci de votre aide,
Cordialement,
JulienO
Bonjour,
pas d'inquiétude. je m'en occupe et votre forum répondra correctement sur le domaine dans les 24h
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
Et bien je n'ai qu'une seul chose à dire parfait
Je mettrais le sujet résolu une fois le sous domaine activé; )
Encore Merci =)
Edit : le sous domaine étant activé, le sujet est résolu
Et bien je n'ai qu'une seul chose à dire parfait
Je mettrais le sujet résolu une fois le sous domaine activé; )
Encore Merci =)
Edit : le sous domaine étant activé, le sujet est résolu