Perte du nom de domaine (1an+1offert)

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Perte du nom de domaine (1an+1offert)

Message par BaRt_SiMpSoN_88 Mar 12 Mai 2009 - 20:16

Bonour, j'ai créé le forum de mon frère : http://le-four-d-antan.1fr1.net/ et je lui avait alors fait cadeau pour son anniversaire de son nom de domaine (entre autres). A ce moment il était stipulé que le domaine serait à lui pour un an et qu'an an de plus serait offert.
La première année vient de s'écouler mais le domaine semble avoir changé de main.
Il s'agissait du nom de domaine : lefourdantan.com
Je suis fort déçu de cet incident et j'espère qu'une solution sera disponible.
J'administre un autre forum pour une association, j'espère que le problème ne se représentera pas là non-plus.

Merci d'avance
BaRt_SiMpSoN_88

BaRt_SiMpSoN_88
Nouveau membre

Messages : 18
Inscrit(e) le : 08/10/2006

BaRt_SiMpSoN_88 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Perte du nom de domaine (1an+1offert)

Message par The Godfather Mer 13 Mai 2009 - 10:43

Bonjour,

Bonour, j'ai créé le forum de mon frère : http://le-four-d-antan.1fr1.net/ et je lui avait alors fait cadeau pour son anniversaire de son nom de domaine (entre autres). A ce moment il était stipulé que le domaine serait à lui pour un an et qu'an an de plus serait offert.

L’offre de gratuité du renouvellement du domaine est toujours d'actualité! Mais ce n'est pas automatique. Seul les forums ayant atteint un certain un certain degré d'activité y ont droit!
Le forum le-four-d-antan.fr-bb.com a notamment une trés faible activité comme en témoigne ses point d'activité qui sont a zéro...! C’est pour cette raison qu'il n’a pas bénéficié de l'offre.

La première année vient de s'écouler mais le domaine semble avoir changé de main.
Il s'agissait du nom de domaine : lefourdantan.com

le nom de domaine n'as pas changé de main, il a tout simplement expiré le 29/04/2009 sans que l'admin ne le renouvele...

Je suis fort déçu de cet incident et j'espère qu'une solution sera disponible.

Oui, acquérir les 1600 crédits nécessaires pour le renouvellement du domaine puis m'en informer dans ce topic afin que je m'en occupe. Car actuellement, vous avez trop tardé à renouveler le domaine et vous avez déjà consommé les 10 jours durant lesquels forumactif vous garantie la récupération du domaine même après son expiration!

Cela doit se faire au plutôt.

J'administre un autre forum pour une association, j'espère que le problème ne se représentera pas là non-plus.

cela dépond de vous et de l'activité de votre forum! Wink


Perte du nom de domaine (1an+1offert) Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Perte du nom de domaine (1an+1offert)

Message par BaRt_SiMpSoN_88 Mer 13 Mai 2009 - 13:01

Ok merci pour la réponse. Je regrette juste que cette notion "d'activité" ne soit pas plus expliquée au moment de l'utilisation des crédits pour l'achat du nom de domaine. Ceci aurait évité la mauvaise surprise.
Pourriez-vous me rappeler le lien permettant de voir ces fameux points d'activité afin de vérifier mon autre forum ? Après cela je pense que le sujet pourras être clos.
BaRt_SiMpSoN_88

BaRt_SiMpSoN_88
Nouveau membre

Messages : 18
Inscrit(e) le : 08/10/2006

BaRt_SiMpSoN_88 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Perte du nom de domaine (1an+1offert)

Message par The Godfather Mer 13 Mai 2009 - 14:16

Perte du nom de domaine (1an+1offert) 13-05-10

Wink


Perte du nom de domaine (1an+1offert) Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum