Image en haut du forum
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Image en haut du forum
voila bonjours bonjours,
j'aimerais savoir comment changer l'image en haut du forum et avoir le theme qu'on voudrais merci de me le dire sa m'aiderais vachement ^^
j'aimerais savoir comment changer l'image en haut du forum et avoir le theme qu'on voudrais merci de me le dire sa m'aiderais vachement ^^
Re: Image en haut du forum
salut , pour info l'image en haut s'appelle une bannière ..
pour la changer on enregistre l image voulu (image que l n veut mettre ) dans son ordi puis mets un theme voulu (sur histkin ou panneau de configuration selon la version du forum) ou faite votre thème complet bannière, boutons , .., et hebergez puis mettez les images dans gestion des images a l endroit fait a cet effet gràca a l adresse url
Cordialement PaulF
pour la changer on enregistre l image voulu (image que l n veut mettre ) dans son ordi puis mets un theme voulu (sur histkin ou panneau de configuration selon la version du forum) ou faite votre thème complet bannière, boutons , .., et hebergez puis mettez les images dans gestion des images a l endroit fait a cet effet gràca a l adresse url
Cordialement PaulF
Dernière édition par PaulF le Ven 15 Mai 2009, 14:34, édité 2 fois
Re: Image en haut du forum
dans ton panneau d'administration > onglet : affichage > images et couleurs : gestion des images > mode avancé : onglet général/navigation > logo du forum : entre l'url de ton image et envoie
Page 1 sur 1