Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

+82
Elisa17790
Crochet
Solid6Snake
IriXa
Ellias It
patriciadpt30
adele
mojitogirl
PommyLove
DelphineVAD
Chiva_01
Shashy
Alexarod
Maeth
snunez
FANCH 56
Zezombye
letroise
xsaga2001
nuagebleu
Pinguino
Namei*
Ecchi Addict
Choukitty
amesoeur
Ayael
Automne
carpaisne
Pomme Golden
kayen
belleange
Momochi
Flopan
Bora
soleillevant
fred20
florent......
Shawne Erlie
Théophile Gaudin
OcéanDeBeauté
Atria
TiteMahy
Shadows du 78
Léhonora
Dquest
* Flowine
Françoise_
Rufus Shinra /
penthievre19
sandy92
dadadu66
Nivris
Aloha Ihnoe
Dooku
tarrik1969
MissJulie
KirA-83
naku
laureline
Janic
Patate Folle.
Yavana
cyberenila
Chrystin
Gislaine
Dark-Fantasy
Skro
CELICA
Awashich
Ananta
th-4eva92
bea083
kimssy1
Dunkel
Le petit prince
marialou
Patjeu
**Valentin**
Paranox
SandyL
PatMax
ww6277
86 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Vous avez rencontré l''amour ou l''amitié grâce à un forum

Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 19:21

Rappel du premier message :

bonjour

vous avez rencontrez l'amour et amitié grâce à vos forum.

des mariages se sont il fait grâce aux forum
des naissances ...
ect
raconter nous
merci




Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

  • 0

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par adele Dim 26 Jan 2014 - 13:02

et notre histoire d'amour à commencé en janvier 2004
 Flowers2 Alors bon anniversaire, quistador.......
adele

adele
*****

Féminin
Messages : 915
Inscrit(e) le : 15/03/2007

http://assistantmaternel.forumpro.fr/
adele a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 15:18

Patricia,

Euh, un forum n'est pas la QUE pour apporter une aide, mais aussi pour partager une passion, pour parler de ses chiens ou d'un jeu auquel on es accros.

On peut trouver l'amour sans que ça tombe dans les clichés de dragues comme tu parle, cela peut être plus subtiles. Et ensuite, après discussion sur le forum il est important de rencontrer en réel la personne qui nous a fait craqué.

J'ai connu ça, et j'y crois et ça fais 10 ans que l'on es ensemble, si ça a marché pour moi, cela à s'en doute marché pour d'autre, toi tu es sceptiques, mais tu sais, les hommes ne sont pas tous des bourrins, il existe des hommes respectueux, tout comme chez les femmes, elles ne sont pas toutes dans l'attente d'un homme, il y a aussi des femmes respectueuses.

Sur notre forum de toutou, j'ai deux membres, qui sont devenues des amies inséparables.

L'amitié sur les forums cela existe et non ce n'est pas forcément, marie couche toi là, non ce genre de forum existe mais ce n'est pas une majorité.

L'amour on peut aussi le trouver sur les forums, que tu sois d'accord ou non, ça existe et parfois ça fonctionne, et tout en finesse. Et mon forum n'est ni un forum de rencontre ni un forum d'aide. Mais c'est un forum de passionnés de toutou.

Sur mon second forum qui est un forum d'entraide pour personne porteur d'un syndrome, je sais qu'il y a des belles amitiés qui se sont formées, et rien que ça c'est une réussite pour le forum.

Edit : Merci Adèle, on es monté à Paris pour fêter notre anniversaire de rencontre et nous nous sommes rendu dans le même restaurant et on y a mangé le même repas qu'il y a dix ans.

Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Ellias It Dim 26 Jan 2014 - 16:32

J'ai fondé quelques amitiés sur des forums, sans pour autant y trouver l'amour ... Je n'exclus pas pour autant que ce soit possible (quistador en est l'exemple, apparemment x)).

Après tout, en amour ou en amitié, les relations se forment sur les contacts, les rencontres, les échanges ... En cela, internet reste un catalyseur comme on en connait très peu. Certes, internet a aussi une façade périlleuse qu'il ne faut pas exclure, mais pour peu que l'on fasse attention à ce que l'on y fait sans pour autant voir le diable derrière chaque mot, chaque phrase, chaque avatar, il est possible de faire de belles rencontres.
Ellias It

Ellias It
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 30/08/2013

https://forum.forumactif.com
Ellias It a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Dooku Sam 24 Sep 2016 - 18:09

Amitie, oui amour non ...
Merci de votre ecoute et bonne soiree, j'ai assez poste sur la DG je laisse ma place aux autres.
A la porchaine.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Dim 25 Sep 2016 - 13:03

Bonjour,

J'ai rencontré ma femme grâce à une invitation posté sur un forum d'une association et c'est lors de la rencontre que nous avons eu un coup de foudre entre elle et moi.

Voilou
Amicalement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Dooku Dim 25 Sep 2016 - 19:29

C'est super ca . Helas pas connu ça encore (sur forum ou internet)
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Dim 25 Sep 2016 - 19:53

Je te souhaite de trouver l'amour. C'est important pour son bien être personnel.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Dooku Lun 26 Sep 2016 - 22:23

c'est exact, et merci.
Deja j'ai trouver le bon job et c' est 50% du chemin Wink
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Dim 2 Oct 2016 - 3:45

Juste une rencontre organisée pour l'anniv' du site, avec des membres une fois, à un concert. Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par snunez Sam 3 Déc 2016 - 15:27

Non, ça n'existe pas car ils sont fakes. Sad
snunez

snunez
****

Masculin
Messages : 457
Inscrit(e) le : 19/04/2012

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/
snunez a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Sam 3 Déc 2016 - 16:42

Ahhhh! L'amourrrrr! C'est comme l'amitié... Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits riens... Very Happy
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Chiva_01 Sam 3 Déc 2016 - 19:46

snunez a écrit:Non, ça n'existe pas car ils sont fakes. Sad

Ah bon ?

J'y ai rencontrer mon épouse et si je me trompe pas, je suis pas le seul ici.
Chiva_01

Chiva_01
****

Messages : 486
Inscrit(e) le : 23/01/2012

https://lacavernededetente.forumactif.com
Chiva_01 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Dim 4 Déc 2016 - 11:20

Chiva_01 a écrit:
snunez a écrit:Non, ça n'existe pas car ils sont fakes. Sad

Ah bon ?

J'y ai rencontrer mon épouse et si je me trompe pas, je suis pas le seul ici.

Tu as raison Chiva, j'y ai rencontré la femme de ma vie.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par IriXa Dim 4 Déc 2016 - 12:59

Bonjour,

Si je peux me permettre un petit grain de sel dans votre sujet intéressant...
Souvent le genre de phrase qui me revient : "Tu es trop loin" ... La distance géographique reste donc un élément très important concernant "l'amour" sur les forums que ce soit de tchat, de discussions, d'entraide ou autres. Donc, si l'on se trouve à l'autre bout de la terre et que l'on se sert de la technologie pour communiquer sur les réseaux sociaux ou forums (chose qui me semble normale ceci dit) il ne faut donc pas s'attendre à rencontrer son prince charmant. "L'amour du web" n'aime pas la distance. Par contre, mon voisin de palier, il est célibataire, mais il est trop près et ne m’intéresse pas. edente

IriXa.
IriXa

IriXa
****

Féminin
Messages : 289
Inscrit(e) le : 16/12/2015

https://outre-mer-le-forum.forumactif.com/
IriXa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Chiva_01 Dim 4 Déc 2016 - 13:38

Yop,

Chez nous il y avais 100 km, on as utiliser les technologie plus le vieux bon téléphone fixe la semaine et le week end j'y allais en personne. 1 ans et demie comme ça et puis j'ai déménagé.

On c'est rencontrer sur un fofo de Michael Jackson et ni elle, ni moi cherchais une rencontre amoureuse mais ça c'est fait tout seul. Comme quoi, c'est la vie qui décide, ......
Chiva_01

Chiva_01
****

Messages : 486
Inscrit(e) le : 23/01/2012

https://lacavernededetente.forumactif.com
Chiva_01 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Dim 4 Déc 2016 - 17:37

Chiva_01 a écrit:Yop,

Chez nous il y avais 100 km, on as utiliser les technologie plus le vieux bon téléphone fixe la semaine et le week end j'y allais en personne. 1 ans et demie comme ça et puis j'ai déménagé.

On c'est rencontrer sur un fofo de Michael Jackson et ni elle, ni moi cherchais une rencontre amoureuse mais ça c'est fait tout seul. Comme quoi, c'est la vie qui décide, ......

Ma femme et moi on a eu plus de chance,

En fait était organisé une rencontre "galette des roi" dans un restaurant parisien, j'habitais la proche banlieue et elle aussi, elle ne devait pas venir à cette rencontre, et puis moi j'y suis aller comme ça, sans chercher l'amour et puis on s'est regardé, elle m'a regardée, je l'ai regardée et un coup de foudre s'est produit entre nous, puis une semaine après nous avons commencé à sortir ensemble, six mois après on s'installait ensemble et depuis 12 ans on ne s'est jamais quitté.

Voilou
Julien
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Solid6Snake Mer 21 Déc 2016 - 12:38

Mon forum a 4 ans, ça passe vite et j'ai rencontré beaucoup de gens bien sympa mais vraiment.

Ce sont des amis, des contacts et presque de la famille si il n'y aurait pas la distance.

Je n'ai pas pour habitude de parler de moi sur internet c'est pourquoi je préfère rester assez discret avec les membres.

Par contre un couple s'est formé sur mon forum Bizz

Lui c'est un ami de longue date vivant sur Paris devenu modérateur et elle un membre devenu également modératrice de Marseille et oui l'impossible s'est réalisé ^^

Je serai peut-être tonton d'internet allez savoir Cool
Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Crochet Mar 27 Déc 2016 - 11:20

Il y a quelques années, j'ai rencontré un homme sur internet et il est devenu mon mari en Juillet 2016.
Crochet

Crochet
***

Féminin
Messages : 151
Inscrit(e) le : 12/11/2006

http://creationsisabelle.forumgratuit.org/
Crochet a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Mar 27 Déc 2016 - 11:35

Crochet a écrit:Il y a quelques années, j'ai rencontré un homme sur internet et il est devenu mon mari en Juillet 2016.

Et maintenant ? tu es toujours heureuse avec lui à ses côtés ? car c'est ça l'important. Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Crochet Mar 27 Déc 2016 - 12:13

Toujours aussi heureuse, comme au premier jour.
Crochet

Crochet
***

Féminin
Messages : 151
Inscrit(e) le : 12/11/2006

http://creationsisabelle.forumgratuit.org/
Crochet a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Mar 27 Déc 2016 - 13:41

Crochet a écrit:Toujours aussi heureuse, comme au premier jour.

Pareil pour moi, j'ai rencontré ma femme grâce au forum d'une association, nous nous sommes en rencontré et nous allons fêter nos treize ans de vie commune en Janvier prochain.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Elisa17790 Mer 28 Déc 2016 - 12:48

Coucou,
En ce qui me concerne, je n’ai pas trouvé l’amour grâce à un forum, mais sur Facebook. C’est sur cette plateforme que j’ai fait la connaissance de celui qui partage ma vie actuellement. Ce fut assez surprenant au départ, car je n’avais jamais fait ce genre de chose par le passé. Cependant, je ne regrette pas du tout ce choix, car ça fait maintenant 3 ans que nous vivons le parfait amour avec mon copain. Smile
Au revoir
Elisa17790

Elisa17790
Nouveau membre

Messages : 20
Inscrit(e) le : 09/11/2016

https://forum.forumactif.com/
Elisa17790 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Lod♥ Ven 10 Mar 2017 - 23:09

J'ai rencontré beaucoup d'amis grâce à des forums.
Lod♥

Lod♥
Nouveau membre

Féminin
Messages : 18
Inscrit(e) le : 05/11/2013

Lod♥ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Mikari Sam 11 Mar 2017 - 15:53

J'ai rencontré de (très) bons amis grâce aux forums, et vu que je l'une des rares choses que je demande à un ami implicitement, c'est de me supporter d'avoir de l'humour et de savoir s'amuser, donc bon. x)
Mikari

Mikari
Nouveau membre

Féminin
Messages : 13
Inscrit(e) le : 11/03/2017

http://tsukis-world.forumactif.org/
Mikari a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Cammyup Sam 11 Mar 2017 - 16:25

Tout pareil qu'au dessus, j'ai rencontré de très bons amis grâce aux forums, j'en côtoie certains depuis maintenant de longues années, la base d'un forum regroupant des gens avec au moins un intérêt commun aide je trouve.
Cammyup

Cammyup
Nouveau membre

Féminin
Messages : 10
Inscrit(e) le : 11/03/2017

https://www.google.fr/
Cammyup a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 6 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Dragon-ruru Sam 11 Mar 2017 - 16:39

l'amitié, j'en ai eu pas mal, de l'amour, j'ai eu le malheur d'attirer les boulets de services, donc on va dire non. j'ai fait de belles rencontres, de moins belles; mais je ne pense pas me retirer de ce monde virtuel
Dragon-ruru

Dragon-ruru
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 11/03/2017

http://rurutest.forumgratuit.be/
Dragon-ruru a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum