**re cherche un theme **
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
**re cherche un theme **
Bonjour!
le theme que je cherche est "musiconica" car je le trouve assez adapté pour mon forum !
Mais il est inexistant sur la galerie des themes proposés sur votre forum !!!
dans l'attente de votre reponse que j'espere positive ! je vous remercie d'avance
Cordialement.
le theme que je cherche est "musiconica" car je le trouve assez adapté pour mon forum !
Mais il est inexistant sur la galerie des themes proposés sur votre forum !!!
dans l'attente de votre reponse que j'espere positive ! je vous remercie d'avance
Cordialement.
Re: **re cherche un theme **
Bonjour,
Où avez-vous trouvé ce thème ?
Sur hitskin ?
Il suffit de l'installer via le site
Sur hitskin ?
Savant Idiot a écrit:Bonjour,
Sur hitskin ?
bonsoir !
non il se trouve pas Sur hitskin ! mais sur "smf.1.1.9 simplemachine"
je ne sais pas si c'est possible de convertir mon theme actuel en theme "s.m.f"
a bientot et merci de m'aider !
Bonjour,
Si ceux-ci son compatibles avec des thèmes comprenant la version de votre forum, c'est possible.
Il vous suffit de le télécharger, et ensuite de l'installer : PA -> Affichage -> Gestion des thèmes -> Importer le thème.
Si ceux-ci son compatibles avec des thèmes comprenant la version de votre forum, c'est possible.
Il vous suffit de le télécharger, et ensuite de l'installer : PA -> Affichage -> Gestion des thèmes -> Importer le thème.
Savant Idiot a écrit:Bonjour,
bonjour!
merci a vous ! je vais essayer cette option pour voir et je vous tiendrez au courant!
a bientot
bonjour !
voila j'ai essayer d'importer le theme via mes archives "rar" mais impossible de prévisualiser le theme importé
a bientot!
voila j'ai essayer d'importer le theme via mes archives "rar" mais impossible de prévisualiser le theme importé
a bientot!
Coucou, c'est tout à fait normal, tu ne peux importer que les fichiers "bbtheme", qui est le format générer lors d'une exportation.
Il te faut l'installer images par images, mais tu n'auras peut être pas tout à fait le même résultat.
Tu aurais un lien vers la démo du thème ? connaissant les thèmes fait pour cette plate-forme, je ne pense pas qu'il soit simple à réinstaller sur un
ForumActif.
Bref, montre déjà le thème, on pourra mieux te répondre.
Il te faut l'installer images par images, mais tu n'auras peut être pas tout à fait le même résultat.
Tu aurais un lien vers la démo du thème ? connaissant les thèmes fait pour cette plate-forme, je ne pense pas qu'il soit simple à réinstaller sur un
ForumActif.
Bref, montre déjà le thème, on pourra mieux te répondre.