Rajouter "le" avant " Forum des Forums " en Entete
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Etes vous Ok pour qu'on Rajoute "le" avant "Forum des Forums" en entete ?
Rajouter "le" avant " Forum des Forums " en Entete
Salut ,
je trouve que "Forum des Forums" fait un peu austère , abrupte comme Intitulé de Forum ......
Je propose donc de Rajouter l'article "le" juste devant pour que çà passe mieux ......
:lol!: le Forum des Forums :lol!:
@+
je trouve que "Forum des Forums" fait un peu austère , abrupte comme Intitulé de Forum ......
Je propose donc de Rajouter l'article "le" juste devant pour que çà passe mieux ......
:lol!: le Forum des Forums :lol!:
@+
Dernière édition par OcéanDeBeauté le Mer 5 Aoû 2009 - 8:19, édité 3 fois
Re: Rajouter "le" avant " Forum des Forums " en Entete
Merci ...
je sentais que j'avais oublier quelquechose
je rajoute ce qu'il faut .....
@+
Bonsoir.
Han han. Et le prochain qui voudra changer le nom en mettant une majuscule à " des ", il fera aussi une suggestion ?
Pour moi, ce que tu demandes relève du caprice, du goût de chacun. Qui te dit que ça me plaît ? Que ça plaît aux autres ? Lol
Vive les sondages, et pour moi ce sera non.
Bonne soirée,
Cursed
Gamst, je ne pense pas que " Il y a plus important à traiter " soit un bon argument =/gamst of hesselink a écrit:En outre, il y a bien d'autres suggestions plus importantes actuellement, qu'elles soient pour le "LFDF/FDF" ou pour nos forums.
Si tu me permets, bien entendu.
Tu penses ? Pour un petit déterminant de rien du tout ?gamst of hesselink a écrit:Par contre je me permets d'en rajouter un vrai bien que négligeable : Rajouter un "Le" aurait des conséquences néfastes sur le référencement du Fdf durant un ou deux jours, le temps que Google s'y retrouve.