Autoriser les réponses aux sondages "en étude"

+2
Feuille
Labulle
6 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autoriser les réponses aux sondages "en étude"

Autoriser les réponses aux sondages "en étude" Left1172%Autoriser les réponses aux sondages "en étude" Right11 72% 
[ 13 ]
Autoriser les réponses aux sondages "en étude" Left1128%Autoriser les réponses aux sondages "en étude" Right11 28% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

Autoriser les réponses aux sondages "en étude" Empty Autoriser les réponses aux sondages "en étude"

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 15:16

Autoriser les réponses aux sondages "en étude" après la clôture des sondages

Bonjour,

Je souhaitais proposer cette idée car à plusieurs reprises j'ai ressenti le besoin de donner mon point de vue dans un sondage bien que la date de clôture soit expirée. En réalité, il s'agit là d'une réelle envie d'apporter un avis constructif sur des sujets qui pourraient aider aux débats de vous, le staff.

En effet, les sondages dont je parle sont ceux des suggestions ici-même et cela concerne surtout les sujets archivés dans la partie "en étude". Le sujet qui me démange depuis des jours est archivé depuis maintenant un an et comme les doublons ne sont pas autorisés (logique), je me disais qu'en parler pourrait aider à votre étude. Le fameux sujet : "Augmenter le nombre de sous forums". C'est un sujet dont les votes sont certes favorables mais dont des arguments pourraient encore être apportés (autre que "bonne idée").

Voilà, j'espère que ce sondage sera pris au sérieux, je répète donc, pour l'ouverture des sujets archivés dans les cas "en étude" (et pas les refusés ou acceptés), afin d'apporter de l'argumentation pour aider à leur étude.

Merci

Edit Cali : Merci de bien tout lire dans les règles de cette section...il ne faut que OUI et NON pour le choix des réponses. Sachez aussi que la couleur ainsi que le gras sont réservés uniquement à la modération


Dernière édition par Calimerotte le Mer 22 Juil 2009 - 16:48, édité 1 fois (Raison : Retrait de la couleur...! et changement des réponses de choix.)
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Autoriser les réponses aux sondages "en étude" Empty Re: Autoriser les réponses aux sondages "en étude"

Message par Labulle Mer 22 Juil 2009 - 17:17

Je suis de ton avis, moi aussi ça me démange de donner mon avis^^
Labulle

Labulle
Membre actif

Féminin
Messages : 3778
Inscrit(e) le : 07/04/2009

http://harrypotterworld.bbgraph.com/
Labulle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Autoriser les réponses aux sondages "en étude" Empty Re: Autoriser les réponses aux sondages "en étude"

Message par Feuille Mer 22 Juil 2009 - 17:20

Cela peut être une bonne idée, mais est-ce qu'il 'y aurait pas un risque de dérives ?

Pour un message avec des arguments nouveaux, combien de "bonne/mauvaise idée" ou de reformulation des arguments exposés précédemment ? :-|
Feuille

Feuille
Membre habitué

Féminin
Messages : 1565
Inscrit(e) le : 12/10/2006

http://enparallelle.easyforumpro.com
Feuille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Autoriser les réponses aux sondages "en étude" Empty Re: Autoriser les réponses aux sondages "en étude"

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 20:35

Feuille a écrit:Cela peut être une bonne idée, mais est-ce qu'il 'y aurait pas un risque de dérives ?

Pour un message avec des arguments nouveaux, combien de "bonne/mauvaise idée" ou de reformulation des arguments exposés précédemment ? :-|

Je me permet de répondre à cette question. Je comprends tout à fait, j'ai moi-même pensé aux personnes qui ne postent que pour dire des petites bêtises genre sans argumentation ou en "répétant" .. mais j'espère qu'ils s'abstiendront .. en fait, je me dis que ça vaut quand même la peine pour des sujets anciens : celui de mon exemple date d'un an.. nos nouveaux arguments permettront d'apporter du neuf mais surtout de montrer que c'est toujours d'actualité. J'allais dire qu'il faudrait peut-être rédiger un message pour les "mauvais posteurs" mais en fin de compte, le règlement est déjà clair : "Un vote peut se passer de commentaire. Les messages 'Pour' ou 'Contre' sans arguments n'apportent rien au débat et ne nous intéressent pas.".

Voilà, j'espère que ma réponse t'aura éclairer sur le sujet.

(PS: pardon aussi à Cali et merci pour l'édit!)
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

  • 0

Autoriser les réponses aux sondages "en étude" Empty Re: Autoriser les réponses aux sondages "en étude"

Message par vevette17 Ven 31 Juil 2009 - 14:17

j'ai voté pour! Very Happy
vevette17

vevette17
***

Féminin
Messages : 149
Inscrit(e) le : 22/09/2008

https://vevette.forumdediscussions.com
vevette17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Autoriser les réponses aux sondages "en étude" Empty Re: Autoriser les réponses aux sondages "en étude"

Message par flitzz Lun 10 Aoû 2009 - 19:35

je dis oui aussi, en plus si le staff voit que les membres postent encore sur un sujet en étude, ça veut dire qu'ils ont à coeur que ça se fasse. qu'ils attendent la réalisation.
flitzz

flitzz
*****

Masculin
Messages : 679
Inscrit(e) le : 08/07/2009

http://mapetitemontagne.forumactif.com/
flitzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Autoriser les réponses aux sondages "en étude" Empty Re: Autoriser les réponses aux sondages "en étude"

Message par serge4789 Jeu 20 Aoû 2009 - 11:32

Bonjour,

Je suis contre car je ne voit pas l'intéret de voter à un sondage en étude

Au revoir et bonne journée
avatar

serge4789
Membre habitué

Masculin
Messages : 1151
Inscrit(e) le : 08/06/2009

http://lapince.forumotion.com
serge4789 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Autoriser les réponses aux sondages "en étude" Empty Re: Autoriser les réponses aux sondages "en étude"

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 13:20

Bonsoir,
Une suggestion à l'étude a eu ses 30 jours de sondages avec les commentaires éventuels que les membres ont pu y laisser.
Avec le fait d'être en étude, il y a de fortes chances que les techniciens y trouvent la source de une ou plusieurs mises à jours. Cette dernière étant acceptée, je ne vois pas l'intérêt profond de continuer les posts.

Refusé.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum